Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

J'ai dis comment tu peux en être sûr que c'est bien oncle ? Tu connais sa voix à son oncle ? Et même si c'est bien lui qui te dis qu'il ne ment pas ?

Ouai ok son oncle ment

Son pere quand il dit qu'il manquais de rien il ment

Tout le milieu du rap fr qui disent que c'est un mec qui a grandit dans une famille aisé meme ceux qui l'ont cotoyé mentent

ok ok

Le 25 février 2015 à 19:23:50 MrTorgue a écrit :
Putain mais c'est son oncle, point

Si c'était des conneries, Booba aurait été le premier à démentir

Peut-être parce qu'elle n'est pas assez connu la vidéo ?
Ou peut-être qu'il a vu mais qu'il s'en bas les couilles des rageux dans votre genre ?

92 supaps dans le moteur un peu de weed

Le 25 février 2015 à 19:23:17 Brasco2013 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:21:39 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:15:58 Brasco2013 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:12:45 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:07:42 black-deter15 a écrit :
Elle est pas fake l'interview Bosenberger c'est le nom de sa daronne et il a bien un oncle ingenieur arretez de faire les groupie c'est pas comme si la réput de Booba de faux gansgter elle date d'hier meme soin daron a dit qu'il manquais de rien quand il étais petit

Qui te dit que c'est bien l'oncle de booba dans l'interview ?

Relie mes posts plus haut.

C'est fou comme les groupies se voilent la face :honte:
fait des recherches tu verras que ce que je te dis et vrai,et dans le milieu du rap français toute le monde le sait...

J'ai dis comment tu peux en être sûr que c'est bien oncle ? Tu connais sa voix à son oncle ? Et même si c'est bien lui qui te dis qu'il ne ment pas ?

parce que d'autres rappeurs en ont parlés bien avant cette interview :oui:

Montre

Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

Le 25 février 2015 à 19:25:58 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:23:50 MrTorgue a écrit :
Putain mais c'est son oncle, point

Si c'était des conneries, Booba aurait été le premier à démentir

Peut-être parce qu'elle n'est pas assez connu la vidéo ?
Ou peut-être qu'il a vu mais qu'il s'en bas les couilles des rageux dans votre genre ?

Même moi qui m'en bat plus ou moins les couilles du rap et en particulier de Booba je l'ai vue cette vidéo
Et le mec arrête pas de se clasher avec tout le monde, on va nous faire croire que maintenant il laisse parler :rire:

Le 25 février 2015 à 19:25:02 black-deter15 a écrit :
J'ai dis comment tu peux en être sûr que c'est bien oncle ? Tu connais sa voix à son oncle ? Et même si c'est bien lui qui te dis qu'il ne ment pas ?

Ouai ok son oncle ment

Son pere quand il dit qu'il manquais de rien il ment

Tout le milieu du rap fr qui disent que c'est un mec qui a grandit dans une famille aisé meme ceux qui l'ont cotoyé mentent

ok ok

Déjà montre l'interview de son père quand il dit qu'il ne manquait de rien

Non mais jvous dis les mec les Français au USA sont vraiment sous estimé même si t'es crédible en France ils vont te tester pour savoir si t'es vraiment deter c'est comme ça qu'ils sont les mecs là bas. La Gradur s'est fait rottte-ca comme jamais 10 000 € merde quand même ! :hap:

Le 25 février 2015 à 19:27:47 MrTorgue a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:25:58 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:23:50 MrTorgue a écrit :
Putain mais c'est son oncle, point

Si c'était des conneries, Booba aurait été le premier à démentir

Peut-être parce qu'elle n'est pas assez connu la vidéo ?
Ou peut-être qu'il a vu mais qu'il s'en bas les couilles des rageux dans votre genre ?

Même moi qui m'en bat plus ou moins les couilles du rap et en particulier de Booba je l'ai vue cette vidéo
Et le mec arrête pas de se clasher avec tout le monde, on va nous faire croire que maintenant il laisse parler :rire:

Moi la vidéo je ne l'a connais que depuis ce topic.
Le monde ne tourne pas qu'autour de toi mon garçon.

Ok donc l'explication c'est que Boba n'a pas répondu parce qu'il n'a pas vu la vidéo :rire:

Personne ne lui a envoyé, rien :rire:

Putain mais connecte tes deux neurones SplitDuDecla :hap:

C'est pas lui qui paye, c'est la maison de disque, mais putain le manque de respect :rire:

Le 25 février 2015 à 19:27:25 black-deter15 a écrit :
Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

C'est son père qui était riche pas sa mère et il n'a vécu avec son père que dans sa plus jeune enfance dans le sud de la france et c'est après qu'il est allé à boulogne mais qu'avec sa mère car ses parents étaient divorcés.
Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.

Même les arabes pour eux là bas c'est des blancs et blancs pour eux = fragile

Vous avez pas entendu parlez de french montana ou quoi ? Le mec il a cru qu'au states la solidarité renoi rebeu existait et il pensait qu'il allait pouvoir trainer dans les quartier sans se faire aggresser les mecs ils l'ont testé etc finalement bon french a réussi à se faire des potes crédibles dans la street et s'est mis des rapeur comme rick ross et puff diddy dans sa poche :noel:

D'ailleurs je suis étonné je pensais qu'il allait accepté gradur parce lui s'est un vrai renoi africain mais malgré ça ils l'ont rotte-ca putain les chiens :noel:

Au etats unis ça fonctionne en ghetto les latino traine avec les latinos, les noirs avec les noirs, les blancs qui sont resté solide skinhead entre eux aussi.

" Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.
"

le mec est parti faire ses études aux states, tu veux quoi de + bourge franchement ? Qu'il y soit aller en jet privé en or massif peut être ?

boubouloubi

Le 25 février 2015 à 19:32:42 -PseudoPseudo a écrit :
Même les arabes pour eux là bas c'est des blancs et blancs pour eux = fragile

Vous avez pas entendu parlez de french montana ou quoi ? Le mec il a cru qu'au states la solidarité renoi rebeu existe et il pensait qu'il allait pouvoir trainer dans les quartier les mecs ils l'ont testé etc finalement bon french a réussi à se faire des potes crédibles dans la street et s'est mis des rapeur comme rick ross et puff diddy dans sa poche :noel:

le keumé il habite a zguègue-la-vallée il vient nous raconter les potins de french montana qui se fait sucer la bite dans sa villa de miami par 6 meufs en ce moment meme

Le 25 février 2015 à 19:31:24 MrTorgue a écrit :
Ok donc l'explication c'est que Boba n'a pas répondu parce qu'il n'a pas vu la vidéo :rire:

Personne ne lui a envoyé, rien :rire:

Putain mais connecte tes deux neurones SplitDuDecla :hap:

Mais je t'ai dis peut-être qu'il a vu mais qui s'en balle les couilles et peut-être même qu'il en a parlé à son oncle et que son oncle a nié avoir fait cette interview.
Peut-être même que son oncle a porté plainte.
Et pour l'histoire des clashs booba fait des clashs avec kaaris et tout pour le BUZZ sinon le reste il s'en fout.

Le 25 février 2015 à 19:16:21 Traction a écrit :
samthekid ferme ta gueule tu parles trop baltringue je suis sur je te vois irl je te brise

viens en mp on se claque un tête à tête

Le 25 février 2015 à 19:32:04 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:27:25 black-deter15 a écrit :
Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

C'est son père qui était riche pas sa mère et il n'a vécu avec son père que dans sa plus jeune enfance dans le sud de la france et c'est après qu'il est allé à boulogne mais qu'avec sa mère car ses parents étaient divorcés.
Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.

Mais ptdr

Il a qd meme fait un an aux Etats unis à 15 ans, à l’époque ça coutait une blinde de voyager, l’avion etc.. il est allée au Sénégal à 10 ans a t’il déclaré lui meme, meme constat, la thune pour payer les billets elle venait d’ou? il partait en vacances avec sa mère chaque été (de lui aussi) faut pas avoir fait de hautes études pour comprendre qu’il n’a jamais galéré comme il le prétend. Il a juste voulu une vie qu’il n’avait pas et sur laquelle il fantasmait c’est tt son séjour en prison étais volontaire

C'est possible d'être fanboy à ce point ? :noel:

" à l’époque ça coutait une blinde de voyager, l’avion etc.. "

même là en 2015 tu me dis tu fais tes études aux states à cet âge et t'es ghetto ça marche pas mdr

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 129