Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Le 25 février 2015 à 19:42:55 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:34:53 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:32:04 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:27:25 black-deter15 a écrit :
Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

C'est son père qui était riche pas sa mère et il n'a vécu avec son père que dans sa plus jeune enfance dans le sud de la france et c'est après qu'il est allé à boulogne mais qu'avec sa mère car ses parents étaient divorcés.
Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.

Mais ptdr

Il a qd meme fait un an aux Etats unis à 15 ans, à l’époque ça coutait une blinde de voyager, l’avion etc.. il est allée au Sénégal à 10 ans a t’il déclaré lui meme, meme constat, la thune pour payer les billets elle venait d’ou? il partait en vacances avec sa mère chaque été (de lui aussi) faut pas avoir fait de hautes études pour comprendre qu’il n’a jamais galéré comme il le prétend. Il a juste voulu une vie qu’il n’avait pas et sur laquelle il fantasmait c’est tt son séjour en prison étais volontaire

"Mais à l'âge de 14 ans, le petit banlieusard de Boulogne profite d'un échange interscolaire [...] dans un quartier pauvre de la ville"

http://musique.jeuxactu.com/personnalite-booba-1.htm

Lis ce passage.

C'était avec son collège !

Et l'histoire comme quoi il est allée au Sénégal à 10 ans euh désolé mais j'connais des mecs de tess qui sont déjà allé au congo adolescent.
Tu prends un vol low-cost et c'est bon hein.

Le 25 février 2015 à 19:43:42 Pouvoir_6-43 a écrit :
Mdr ce bolos de chucky machin toujours sur les topics de rap à faire crari il s'y connait de ouf. Espèce de baltringue de l'Est, je suis sûr elle suce des grosses queues. T'es blanc comme un cul arrête de faire le mec renoi ou quoi.

j'ajoute que moi mon numéro il est sur le forum

mon adresse est sur le forum

je suis transparent, j'en ai déjà niqué plus d'un

si tu veux faire le malin, va jusqu'au bout

Sinon tais toi à tout jamais

"Un quartier pauvre de New York"
Ouais bien sur, genre le bronx fait des échanges internationaux avec des ados français et gratuitement :rire:

Le 25 février 2015 à 19:44:53 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:43:10 Galchenbeast a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:40:59 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:38:44 Galchenbeast a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:32:04 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:27:25 black-deter15 a écrit :
Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

C'est son père qui était riche pas sa mère et il n'a vécu avec son père que dans sa plus jeune enfance dans le sud de la france et c'est après qu'il est allé à boulogne mais qu'avec sa mère car ses parents étaient divorcés.
Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.

Mais on s'en branle qu'il ai vécu comme un riche ou un pauvre,l'essentiel c'est qu'il ai sorti des classiques, qui mettent tout le monde d'accord. Si vous croyez tous ce qu'il rap,c'est vous le problème pas lui, y'a pas de gangster dans le rap.

Si y'en a Lacrim il est fiché aux grand banditisme y'a plein de rappeur qui ont eu un vrai vécu

Justement, y'a pas de gangster derrière un micro, maintenant il fait que rapper. Saza aussi d'ailleurs, mais là ils sont plus dans le bizz, donc ça confirme, ce que je dis.

Et alors ça change pas que c'est pas un mito il dit des truc qu'il a deja vécu

Ouais, j'ai pas dit le contraire mec, il peut dire ce qu'il veut, du moment que c'est du bon son.

gradur il le sais hein que c'est beaucoup et qu'ils'est fait limite arnaquer , il le dit dans une video , ce que dit chief keef dans le son c'est juste une sorte de blague et pas un clash
il a fait supprimé la vidéo de tefa :rire: je la retrouve plus
black-deter15 :d) Répond à mon post ou je penserai que tu n'as plus d'arguments !

Le 25 février 2015 à 19:47:58 Dattes a écrit :
"Un quartier pauvre de New York"
Ouais bien sur, genre le bronx fait des échanges internationaux avec des ados français et gratuitement :rire:

A détroit :ok:

Le 25 février 2015 à 19:47:58 Dattes a écrit :
"Un quartier pauvre de New York"
Ouais bien sur, genre le bronx fait des échanges internationaux avec des ados français et gratuitement :rire:

Non mais laisse le gars il croit des truc que quand ça va dans son sens il passe sont temps a clashé tout ce qui bouge sur internet et sur l'histoire du cheval il est resté mué

Gabin étais le 1er a ouvrir sa gueule sur Booba Tout le monde prenait jean gabin pour un fou ça a rien de voyou il est meme pas respecté dans son propre département j'ai vue un reportage il se reçoit des oeuf dans sa propre " cité "

Le 25 février 2015 à 19:49:27 jmangdqbab a écrit :
gradur il le sais hein que c'est beaucoup et qu'ils'est fait limite arnaquer , il le dit dans une video , ce que dit chief keef dans le son c'est juste une sorte de blague et pas un clash

:hap:, mec ça s'fait pas, il se fait carotte et insulter sur sa zik. S'il avait capté, il l'aurait pas publié ou il aurait censuré la partie de ce clown.

Pourquoi les topics de clashs entre rappeurs ça finit toujours par des mecs qui veulent se mettre une tête ? :rire:

Fait étrange, black-deter est présent mais pas impliqué :hap:

en plus le type se pointe et dis " je connais des potes de mon frère qui' m'ont dis booba c'est un thug"

il se fait même jeter des oeufs dans son propre quartier
https://www.youtube.com/watch?v=vo3UieqjFSg

:rire:

PUTAIN :rire: :rire:

LE NIVEAU ACTUEL DU RAP FRANCAIS :rire: :rire:

"Jrammene le meilleur MC de chicago " :rire: Il t'a pigeonné :rire:

Le 25 février 2015 à 19:51:41 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:47:58 Dattes a écrit :
"Un quartier pauvre de New York"
Ouais bien sur, genre le bronx fait des échanges internationaux avec des ados français et gratuitement :rire:

Non mais laisse le gars il croit des truc que quand ça va dans son sens il passe sont temps a clashé tout ce qui bouge sur internet et sur l'histoire du cheval il est resté mué

Gabin étais le 1er a ouvrir sa gueule sur Booba Tout le monde prenait jean gabin pour un fou ça a rien de voyou il est meme pas respecté dans son propre département j'ai vue un reportage il se reçoit des oeuf dans sa propre " cité "

C'est pas un œuf lancé par Gab1 ou un de ses potes, en référence à "même pas renoi, même pas rabza, juste un oeuf mal sé-ca" ? J'me souviens vaguement de la vidéo, c'était une rencontre avec Gab1 non ? :rire:

Le 25 février 2015 à 19:42:55 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:34:53 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:32:04 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 19:27:25 black-deter15 a écrit :
Cette video confirme juste ce qui se dit depuis la nuit des temps sur Booba pour avoir son propre cheval faut etre putin de bourgeois

Tout le monde sais que Booba c’est un mito et qu’il s’est inventé une vie d’ailleur je me souviens d’un vieux reportage ou Booba se faisais caillasser avec un oeuf dans son propre département Booba s’est pas lhistoire d’un gars partis de rien qui a percé mais d’un mec issu d’une famille riche avec du talent en rap ça s’arrete la

C'est son père qui était riche pas sa mère et il n'a vécu avec son père que dans sa plus jeune enfance dans le sud de la france et c'est après qu'il est allé à boulogne mais qu'avec sa mère car ses parents étaient divorcés.
Donc non il n'a pas du avoir une adolescence de riche.

Mais ptdr

Il a qd meme fait un an aux Etats unis à 15 ans, à l’époque ça coutait une blinde de voyager, l’avion etc.. il est allée au Sénégal à 10 ans a t’il déclaré lui meme, meme constat, la thune pour payer les billets elle venait d’ou? il partait en vacances avec sa mère chaque été (de lui aussi) faut pas avoir fait de hautes études pour comprendre qu’il n’a jamais galéré comme il le prétend. Il a juste voulu une vie qu’il n’avait pas et sur laquelle il fantasmait c’est tt son séjour en prison étais volontaire

"Mais à l'âge de 14 ans, le petit banlieusard de Boulogne profite d'un échange interscolaire [...] dans un quartier pauvre de la ville"

http://musique.jeuxactu.com/personnalite-booba-1.htm

Lis ce passage.

C'était avec son collège !

Et l'histoire comme quoi il est allée au Sénégal à 10 ans euh désolé mais j'connais des mecs de tess qui sont déjà allé au congo adolescent.
Tu prends un vol low-cost et c'est bon hein.

C'est grave un niveau de groupie pareil je remet pas en cause son niveau mais Booba il a jamais galéré comme il prétend et j'ai toujours sentit qu'il avais ce complexe face a des vrai mec de la rue comme Rohff ( que j'aime pas )

C'est un genre de Michel Ardouin

le type va aulnay car dans le 92 on ne l'écoute plus depuis longtemps déjà, il est boycotté dans le département

même les mecs de son soit disant quartier le clash
https://www.youtube.com/watch?v=YIpS9o6s9q4

Le 25 février 2015 à 19:53:49 SamTheKid-PDRG a écrit :
en plus le type se pointe et dis " je connais des potes de mon frère qui' m'ont dis booba c'est un thug"

il se fait même jeter des oeufs dans son propre quartier
https://www.youtube.com/watch?v=vo3UieqjFSg

:rire:

  • des grands de mon quartier

De 2 dans la vidéo ça devait être un vieux qui en avait marre du bruit et l'oeuf était à destination de lui et ses potes

Le 25 février 2015 à 19:56:36 SamTheKid-PDRG a écrit :
le type va aulnay car dans le 92 on ne l'écoute plus depuis longtemps déjà, il est boycotté dans le département

même les mecs de son soit disant quartier le clash
https://www.youtube.com/watch?v=YIpS9o6s9q4

j'habite à nanterre et tout le monde kiffe booba ici par contre

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 118