Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Le 25 février 2015 à 18:56:50 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:51:53 Brasco2013 a écrit :
booba un thug :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q9Ho8XJQKXY&feature=player_embedded

ce fake :rire:
l'interview purement monté :rire:
Putain les jaloux qui cherche le moindre truc pour le décrédibiliser :rire:

rassures toi comme tu peux,mais c'est bien réel,il s'agit bien du frere de la mere de booba,renseigne toi sur le net,google est ton ami :ok:

Le 25 février 2015 à 18:54:03 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:52:34 SamTheKid-PDRG a écrit :
il y a une vidéo de lui dans une bagarre il s'es mangé une hagra , sans les guns il vaut rien

booba n'a jamais été un gangster faut arrêter les mythos, le type a vendu une barette et a braqué un taxi, je connais des vrais ditban qui eux ne font pas de bruit, des potes avec des casiers tellement chargés que tu peux en faire un livre

ok si tu le dis...

C'est la vérité Booba c'est pas un voyou faut arreter de rever il est fort ou il étais fort en rap mais il a rien d'un voyou je connais des petit de 15 ans qui ont 10 fois son vécu c'est juste un gars qui fantasmais sur ce genre de vie

Chief Keef :cool:
La tête de Gradur en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424884808-mimi.png :rire:
aux states en bagarre ils ne valent rien ils font parler les guns,
ici en france on a la culture des sports de combats, là bas ils connaissent que les big mac et les burger king.
par exemple rohff couche n'importe quelle rappeurs américains, même la fouine je suis sur il monte en l'air chief keef

Oh putain plié de rire :rire:

Ils lisent pas les traductions ?

Mais quand il dit "you're a killer yeah yeah yeah you'll be killing me"
Il se fout de la gueule de gradur aussi non :rire:

Le 25 février 2015 à 18:58:26 Brasco2013 a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:56:50 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:51:53 Brasco2013 a écrit :
booba un thug :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q9Ho8XJQKXY&feature=player_embedded

ce fake :rire:
l'interview purement monté :rire:
Putain les jaloux qui cherche le moindre truc pour le décrédibiliser :rire:

rassures toi comme tu peux,mais c'est bien réel,il s'agit bien du frere de la mere de booba,renseigne toi sur le net,google est ton ami :ok:

tape le nom du mec sur Google tu verras sur quoi tu vas tomber :o))

Le 25 février 2015 à 19:00:56 SamTheKid-PDRG a écrit :
aux states en bagarre ils ne valent rien ils font parler les guns,
ici en france on a la culture des sports de combats, là bas ils connaissent que les big mac et les burger king.
par exemple rohff couche n'importe quelle rappeurs américains, même la fouine je suis sur il monte en l'air chief keef

C'est fini l'époque des bagarres meme en France si un mec peut te monter en l'air avec des gens il hésitera pas les bagarre 1 contre 1 c'est fini jamais tu verra aujourd'hui un mec se tapper un tete et personne qui saute avant oui

Le 25 février 2015 à 18:58:26 Brasco2013 a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:56:50 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:51:53 Brasco2013 a écrit :
booba un thug :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q9Ho8XJQKXY&feature=player_embedded

ce fake :rire:
l'interview purement monté :rire:
Putain les jaloux qui cherche le moindre truc pour le décrédibiliser :rire:

rassures toi comme tu peux,mais c'est bien réel,il s'agit bien du frere de la mere de booba,renseigne toi sur le net,google est ton ami :ok:

"N'importe qui peut faire une interview fake, tout monter, prendre un mec qui se fait passer pour l'oncle de booba et hop c'est bon. Comme par hasard y'a aucune autre vidéo, le compte a été crée exclusivement pour balancer cette fausse interview là. Sonotone TV j'en ai jamais entendu parler auparavant, c'est très bizarre tout ça.
Laissez les mecs naïfs et influençables y croire... et ceux aussi qui n'aiment pas booba, de toute façon ils sont prêts à valider n'importe quelle fausse rumeur sur lui car ils cherchent à lui enlever de la crédibilité.
Comme dirait kemi seba : attaquer vous à booba de manière plus intelligente, non pas en essayant d'inventer des bullshit pour essayer de nuire à son image. ça fait tellement pitié."

ps: j'ai repris un commentaire de la vidéo auquel je suis 100% d'accord avec lui

N'importe qui peut se faire passer pour son oncle, qu'est ce qui prouve que c'est vraiment lui qui parle là ? Vous avez des preuves sûres ? Et même si son oncle s'appelle bien en vrai jean j'sais pas quoi là, ils ont pu prendre un autre mec à la place, le faire passer pour lui et raconter que des mythos.
Sal naïf tsss.

Le 25 février 2015 à 19:00:56 SamTheKid-PDRG a écrit :
aux states en bagarre ils ne valent rien ils font parler les guns,
ici en france on a la culture des sports de combats, là bas ils connaissent que les big mac et les burger king.
par exemple rohff couche n'importe quelle rappeurs américains, même la fouine je suis sur il monte en l'air chief keef

Putain mais stop ce racisme un peu :rire:
Akon je suis sûr qu'il défonce les 3/4 des français par exemple :noel:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wxg_PjPpn-g#t=73

Brasco sort lui l'interview avec dj Kore qui fait une dédicasse au club de poney de meudon :rire: il l'a fermera

black :d) je te parle en 1vs1 , ils ont aucune culture de la bagarre des sports de combats aux usa ( il y en ils cognent peut être mais c'est surtout les flingues là bas)

Elle est pas fake l'interview Bosenberger c'est le nom de sa daronne et il a bien un oncle ingenieur arretez de faire les groupie c'est pas comme si la réput de Booba de faux gansgter elle date d'hier meme soin daron a dit qu'il manquais de rien quand il étais petit

Le 25 février 2015 à 19:04:30 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:58:26 Brasco2013 a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:56:50 SplitDuDecla a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:51:53 Brasco2013 a écrit :
booba un thug :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q9Ho8XJQKXY&feature=player_embedded

ce fake :rire:
l'interview purement monté :rire:
Putain les jaloux qui cherche le moindre truc pour le décrédibiliser :rire:

rassures toi comme tu peux,mais c'est bien réel,il s'agit bien du frere de la mere de booba,renseigne toi sur le net,google est ton ami :ok:

"N'importe qui peut faire une interview fake, tout monter, prendre un mec qui se fait passer pour l'oncle de booba et hop c'est bon. Comme par hasard y'a aucune autre vidéo, le compte a été crée exclusivement pour balancer cette fausse interview là. Sonotone TV j'en ai jamais entendu parler auparavant, c'est très bizarre tout ça.
Laissez les mecs naïfs et influençables y croire... et ceux aussi qui n'aiment pas booba, de toute façon ils sont prêts à valider n'importe quelle fausse rumeur sur lui car ils cherchent à lui enlever de la crédibilité.
Comme dirait kemi seba : attaquer vous à booba de manière plus intelligente, non pas en essayant d'inventer des bullshit pour essayer de nuire à son image. ça fait tellement pitié."

ps: j'ai repris un commentaire de la vidéo auquel je suis 100% d'accord avec lui

quelqu'un a le lien de la video de tefa qui date de 10 ans qui dédicasse je cite:
"spécial dédicasse au poney club de meudons la foret" :hap:
au pire reste dans ton ignorance ,osef
les vrais savent...

black :d) je te parle en 1vs1 , ils ont aucune culture de la bagarre des sports de combats aux usa ( il y en ils cognent peut être mais c'est surtout les flingues là bas)

Ouai et c'est en train de s'importé ici aujourd'hui meme un mec qui fait des sport de combat il impressionne plus comme avant tu peut défoncer un mec et il reviendra soit avec des gens soit armé pour te tiré dessus bientot savoir se battre ça servira a rien

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 123