Topic de Psyclo :

[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire

Quelqu'un peut me passer le dl autrement? ma résid le bloque.

Ha j'étais présent sur le premier topic de la nouvelle du jour de l'an :hap:

Les aventures de Jean-Chibre sont toujours bonnes, Ă  quand la prochaine ?
J'imagine une suite où Jean-Chibre sombre de plus en plus, s'enferme dans un système de mensonge et finit par péter un pomb, ça a déjà commencé d'ailleurs :noel:

Le passage de la blague ruquier mdr tout en finesse j'avais pss grillé

L'auteur je viens de lire les deux aventures de Jean-Chibre, j'ai trouvé ça plutôt cool mais certains points m'ont refroidis :

Le coup des pets quand il stresse, ça fait partie des délires du forum mais tu insiste trop dessus je trouve :(Avec 50e c'est impossible qu'il s'achète tout ce que tu as écrit, surtout s'il à pris un feu a 4e :hap:Dans "Le nouvel an de Jean-Chibre" il dit avoir 22 ans, et ici 23 :pf:

+ Quelques répétitions dans le premier épisode.. C'est jamais très grave mais fait attention pour les prochains récits ça n'en sera que meilleur :ok: Merci quand même j'ai bien ri :rire:

Je viens de lire les deux récits, et j'en ai encore la larme à l'oeil.

Merci chef, tu es le roi du 18-25 :coeur: :snif:

Il ferme les yeux. Non. MĂŞme la mort nevoudrait pas de moi. J'ai eu du mal Ă  reprendre mon souffle :rire:

J'ai lu celui de la Saint Valentin et du coup je vais lire la première aventure :ok:

L'intrigue était bien menée et franchement arrivée à la moitié de l'histoire on décroche plus :bave:

Pour les points négatifs, j'ai juste eu un peu de mal avec la ponctuation et le choix des mots par moment qui saccadait un peu le rythme de lecture, hormis ça c'était vraiment très bon :oui:

J'espère que tu nous en feras d'autres :bave:

Oui j'en ferais d'autres vu le succès de celle-ci :bave:

16 000 téléchargement les khey c'est un truc de dingue :content:

merci à vous et surtout n'hésitez pas à rejoindre ma page (lien à la fin de la nouvelle)

J'essaye de répertorier toutes vos remarques dans un doc, comme ça j'en tiendrai compte pour la prochaine :ok:

J'ai fini celle du nouvel an, j'ai beaucoup aimé toute les descriptions des sentiments de Jean Chibre et même parfois j'ai été bluffé :bravo:

GG khey :ok:

thx wazzzzzzaaaaa pour le soutien, n'hésite pas à liker ma page pour un soutien encore plus optimal :hap:

Le 14 février 2015 à 20:07:45 Monosourcilator a écrit :
Enorme, j'ai bien aimé les aventures de Jean-Chibre pour la Saint Valentin, continue comme ça mec, tu as un certain talent :rire: !

Là je commence le nouvel an de Jean-Chibre, ça me rappelle un topic vu ici, j'imagine que tu t'en es inspiré. Ou bien c'était un fake déguisé fait pas un de tes pseudos secondaires ? Eclaire moi l'auteur stp :(

Tu ne m'as pas répondu l'auteur sur cette question :(

Salut monosourcilator et j'avais vu ta question j'ai juste zappé tu fais bien de me le rappeler, oui c'est bien un topic que j'ai pondu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38031251-1-0-1-0-pave-la-pire-soiree-de-ma-vie.htm

Mais ce n'était pas déguisé, c'était bien avec ce pseudo.

et en gros c'est ce topic qui m'a donné l'idée d'aller plus loin dans le délire en élaborant une vraie nouvelle littéraire un peu Houellebecquienne :) à la base c'était juste un petit fake traditionnel des familles tu sais, inspirés de ces récits chaotique de nouvel an seul ou dans la fôret...

Bon sinon, Désolé pour le vent, si tu as d'autres questions n'hésite pas :ok:

J'ai lu les deux, et j'ai franchement aimé :ok:
C'est bientĂ´t le Jour J, on ressort les classiques !
et n'hésitez pas à upper quand vous avez lu, ça fait remonter le topic :oui:

les bons souvenirs :rire:

quelqu'un a des nouvelles de l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Psyclo
Date de création
14 février 2015 à 00:40:39
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 119