Topic de Psyclo :

[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire

Salut le forum !

Vous vous rappelez peut-être de moi et de la précédente aventure de Jean-Chibre, intitulée "Le Nouvel An de Jean-Chibre" ! Nouvelle qui a trouvé un écho assez important sur ce forum et qui en est aujourd'hui à plus de 2000 téléchargements (grâce à vous ! )

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici le lien de ce premier épisode :

http://www.mediafire.com/view/57dz50d3qz12auc/Le_Nouvel_an_de_Jean-Chibre.pdf

Pour cette deuxième tentative, Jean-Chibre le puceau/desco/névrosé se voit confronté à la Saint-Valentin et contraint par sa mère oppressante à s'inventer une copine de toute pièce ! ça s'appelle Jean-Chibre et la copine imaginaire et c'est disponible et téléchargement gratuit évidemment :)

http://www.mediafire.com/view/tjywp8jiztwblu4/JeanChibre_et_la_copine_imaginaire.pdf

bonne lecture, n'hésitez pas à me faire quelques retours !

Pour les plus soucieux, voici un petit extrait :

''C'est le grand soir. Pour crédibiliser un peu plus le truc, Jean-Chibre s'est rasé le pubis et a laissé des poils un peu partout dans la douche. Il est censé dormir chez elle ce soir. En réalité, il stagnera en position foetale dans la voiture, sans chauffage parce que pour ça il faudrait allumer le contact et ça va user la batterie. C'est parfois dur de simuler. Il a mal au crâne. Whitney Houston toute l'après-midi, il est de très mauvaise humeur. Pour quelqu'un qui écoute essentiellement du J-Rock et de la musique celtique, subir ce genre de soupe romantique est vraiment la pire torture qui soit !

Il descend, fin prêt, peigné, parfumé, presque grimé, il a même appliqué du correcteur sur ses imperfections. Maladroitement ; on dirait des peintures de guerre. Sa mère guette son départ, en bas des escaliers, un petit paquet entre ses mains frêles.

– Je suis fier de toi, mon chéri.

Un cadeau pour ta petite femme, dit-elle en lui tendant le paquet. Il l'ouvre. Une gourmette en or. Et pas du plaqué !

– Maman, fallait pas !
– Tu lui diras qu'elle est bienvenue à la maison, elle n'a pas à avoir peur, je ne vais pas la manger !
– Oh, elle est très timide euh, …
– Vas-y ! Tu vas être en retard
– Au fait, tu n'as pas vu une écharpe fuchsia ? Ajoute-t-il l'air de rien. C'est Sandra, elle l'a perdu, elle dit l'avoir laissé quelque part ici, mais je ne vois pas où elle peut être.
– Si, elle l'avait oublié dans la voiture, sur la banquette. Je l'ai rangée dans le placard.''

Joyeuse St-Valentin à tous et, surtout, bonne lecture :hap:

En espérant un petit épinglage de derrière les fagots :hap:
petit :up: pour les lecteurs du matin !
:rire: l'extrait est bon, je télécharge :ok:
Cimer n'hésite pas à dire ce que tu en penses pour remonter le sujet
déjà une bonne centaine de téléchargement :content: continuez !
Je vais le lire dans le train, on va me prendre pour un fou a force de me marrer :noel:

:hap: bonne lecture, et n'oubliez pas, on a tous en nous quelque chose de Jean-Chibre :rire:

n'hésitez pas à faire des remarques, donner des conseils, relever vos passages préferés...

ps : Martin Garrix le seul l'unique j'imagine :hap:

Je vais lire ça, l'extrait donne envie en tout cas :rire:
Kheyenor : Ouais, ça reprend un peu l'esprit du forum, c'est pour ça je me permets de foutre ça ici... Visiblement la modération est un peu réticente à l'épingler alors faut le remonter un peu tout le temps quoi, c'est chiant mais bon....
Je vais lire ça plus tard :hap:

thx Kypaz, prend ton temps, il est un peu plus long que le précédent épisode...

Par contre essaye de le lire tant que c'est d'actualité, c''est à dire aujourd'hui :hap:

Bon je viens de finir ma lecture, quelques moments de bravoure, j'ai ris à haute voix et la fin est à hurler, bien pathétique :rire:

je c/Crais des passages dans l'aprem j'ai pas le temps là mais je ferais remonter

Ça a l'air bien sympa, j'ai commencé à lire.
Je donnerai mon avis quand j'aurai fini :)
Thx romjeux, bonne lecture

Le 14 février 2015 à 11:02:58 Psyclo a écrit :
Kheyenor : Ouais, ça reprend un peu l'esprit du forum, c'est pour ça je me permets de foutre ça ici... Visiblement la modération est un peu réticente à l'épingler alors faut le remonter un peu tout le temps quoi, c'est chiant mais bon....

Tu passes après la Kpop de Labaratien et les sondages inutiles de Sprytix :) :noel:

Bon je viens de tout lire, et c'était vraiment pas mal, le mec s'enfonce de plus en plus dans son mensonge, et la fin. :rire:

T'as un bon style, je jetterai un oeil à celle sur le nouvel an. :ok:

Données du topic

Auteur
Psyclo
Date de création
14 février 2015 à 00:40:39
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 234