Topic de Psyclo :

[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire

C'est énorme putain, le monologue à la fin :rire:
Un peu déçus sur la fin , j'attends une suite :hap:

"ean-Chibre se poli tranquillement le chinois devant un gros film de boule"

OMG :rire:

Jean-Chibre, mon pseudo banni il y a quelques mois, merci pour la dédicace :coeur:
Merci l'auteur pour ta participation au forum :hap:
c'est marrant et désespérant en même temps. Je trouve ça pas mal à part certains passages qui sont trop clichés et le passage soral/antisémitisme

Ah ouais 41 pages :ouch:

Mais vu les avis je le lirai, en tout cas si c'est aussi bien que ce qui se dit t'as un vrai talent l'auteur :ok:

GENIAL LES DEUX AVENTURES ! Beaucoup de forumeurs doivent se reconnaitrent en lisant tes textes :hap:
Magnifique, 20/20 !

L'extrait donne envie en tout cas! :)

Ps: bien joué le coup de la musique celtique! :rire:

Tu me fais me demander si je suis un Jean-Chibre :(

Et surtout si je préfère pas en être un, vu les autres personnes (à l'opposé) que tu décris... :( :(

:rire: J'en suis à la page 15 et :rire:
Mais pourquoi écrire autant de pages pour une histoire aussi peu intéressante ? :hap:

Bon, merci à tous.

Pour répondre rapidement, oui, normalement, si les avis sont bons, si le nombre de like sur ma page augmente un peu, j'envisage une suite à cette st-valentin qui devrait s'intituler Jean-Chibre Go Muscu.

Bien sûr pour le moment c'est du domaine de l'hypothèse mais vu l'accueil que vous m'avez réservé ici ce soir j'y songe sérieusement.

Sinon, comme je disais à je sais plus qui tout à l'heure, on a tous un peu de jean-chibre en nous.

wazzza : comme je te le disais les 41 pages se lisent assez rapidement, n'aies pas peur. Mais si tu n'as pas l'habitude de lire je comprends :ok:

Killian : Parce que Juan-Chibro est un objet d'étude intéressant.
en tout cas j'ai bien aimé et j'ai réussi à lire facilement, ça m'a fait rire parfois alors que je lis jamais donc gg
Salut l'ami, j'aime beaucoup, surtout que pour du contenu amateur tu te bases sur nos délires mais tu te sens pas obligé de faire pour que ça se finisse bien en mode "le pulco fini par nikay lé mef", la seule limite que j'pourrais remarquer c'est quelques fautes de frappes mais sinon j'ai passé un bon moment en te lisant :ok:
j'ai lu les 2 coup sur coup et c'est excellent :rire: :rire: :rire: continues comme ca mec t'as du talent!
ca se termine comment??? Bien ou pas?
Une nouvelle c'est 2/3 pages maxi malheureusement là 41 ... :non:

Données du topic

Auteur
Psyclo
Date de création
14 février 2015 à 00:40:39
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 94