[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire
Dire que ça pourrait être l'histoire d'un mec d'ici
Merci les gars ça fait plaisir
hésitez pas à rejoindre la page à la fin du pdf, y'aura des suites normalement si ça marche bien....
rrrrrr : Oui bon je sais pas trop j'ai déjà eu quelques épinglages avant, ils épinglaient plus des trucs en lien avec l'actualité et tout leur style de modération a dû un peu changer ^^
romjeux : Oui, c'est un peu étudié pour parler au forumeur je ne le cache pas (ceci n'est pas du racolage)
merci pour vos encouragements et la first page, un auteur n'est rien sans ses lecteurs
PhilippeAuguste : Jean-Chibre est bien un personnage fictif mais comme tout auteur je pense que je mets de moi dans mes personnages, mais pas spécialement pour le protagoniste principal... Y'a de moi dans Jean-Chibre, dans son cousin yes life, dans les deux soeurs... Je me suis inspiré des fake du forum genre "je fais croire à ma mère que je baise," toute ces conneries, quoi
Halfway : Ouais mais ça se lit vite, j'a bien aéré c'est pour ça sinon en caractère 12 sans saut de ligne c'est du 15 pages word, pas plus
Ouais sur Go-Muscu il y a peut-être moins de choses à dire ?
En tout cas, on a de vrais artistes sur ce forum
Dommage que les modos n'épinglent pas
La crainte injustifiée que le vigile du macdo le chope Typiquement le genre de craintes des nolifes d'ici !
Le puceau déconnecté qui acheté les sous vêtements les plus vulgaires aussi, ça m'a tué
Bien joué encore une fois !
ROMJEUX : Merci je suis actuellement en pourparler avec eux, on va voir ce que ça donne....
sur le go-muscu bah après on part d'une base et on peut développer mille intrigues... J'en ai déjà une dans la tête mais rien de concret pour l'instant
SAP : Thx !
J'ai fini
C'est une biographie de quelques forumeurs
Thug : Mais est-ce vraiment la faut de jean-chibre ? Ne faut-il pas lui aussi le blâmer ? Est-il déséquilibré ?
tu as 4heures :D
Sympa
Je m'attendais à une fin plus sanglante !
Données du topic
- Auteur
- Psyclo
- Date de création
- 14 février 2015 à 00:40:39
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138