Topic de Psyclo :

[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire

Bordel j'ai tout lus d'une traite c'est magique :rire:
Ah dommage sur mon phone je peut pas lire c'est trop petit.

tain ça a vraiment l'air n-

"Pour quelqu'un qui écoute essentiellement du J-Rock et de la musique celtique, subir ce genre de soupe romantique est vraiment la pire torture qui soit !"

:rire: :rire: :rire:

Non mais c'est quoi cet hébergeur de merde ? Marche pas sur iPod :(
J'ai dl tes nouvelles, je les lirai peut-être un jour :oui:
J'ai lu les deux, vraiment très plaisant à lire, t'as du talent mec, continue ! :bave:
Tu devrais te faire éditer :oui:
Salame m'excite de plus en plus, je suis à 2 doigts de me taper une queue.
Je vais lire l'extrait m'a plu :hap:
Il faut que les aventures de Jean-Chibre soit en librairie :ok:

Le 14 février 2015 à 21:54:09 Psyclo a écrit :
Bon, merci à tous.

Pour répondre rapidement, oui, normalement, si les avis sont bons, si le nombre de like sur ma page augmente un peu, j'envisage une suite à cette st-valentin qui devrait s'intituler Jean-Chibre Go Muscu.

Bien sûr pour le moment c'est du domaine de l'hypothèse mais vu l'accueil que vous m'avez réservé ici ce soir j'y songe sérieusement.

Sinon, comme je disais à je sais plus qui tout à l'heure, on a tous un peu de jean-chibre en nous.

wazzza : comme je te le disais les 41 pages se lisent assez rapidement, n'aies pas peur. Mais si tu n'as pas l'habitude de lire je comprends :ok:

Mdr je lis énormément khey, c'est juste que je m'attendais à un mini pavé en cliquant sur le sujet et pas une rédaction :oui:

enfoiré :noel:

Go changer le nom du heros principale et faire etider ta nouvelle
editer*
super bien écrit , par contre jean chybre me fait tellement penser à mon cousin :/
J ai trouvé le roman rondement mené, la fin ( à chier selon moi), a réellement gaché le plaisir, mais sinon c'est sympa, style enlevé, rien à dire jerry :rire2:

J'ai lu, ça se lit bien c'est vraiment cool :oui:

A la lecture j'étais partagé entre le comique dû à la situation pathétique dans laquelle il se met tout seul et la tristesse d'un gars en complète dérive affective et sociale. Même si Jean-Chibre est un personnage avec les traits du pucix poussé au maximum, j'pense que certaines personnes (surtout certains ici :noel: ) vivent ce genre de situation et c'est assez triste.

Et sinon la fin est énorme aussi :rire:

Données du topic

Auteur
Psyclo
Date de création
14 février 2015 à 00:40:39
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 101