[St-Valentin] Jean-Chibre et la copine imaginaire
tain ça a vraiment l'air n-
"Pour quelqu'un qui écoute essentiellement du J-Rock et de la musique celtique, subir ce genre de soupe romantique est vraiment la pire torture qui soit !"
Le 14 février 2015 à 21:54:09 Psyclo a écrit :
Bon, merci à tous.Pour répondre rapidement, oui, normalement, si les avis sont bons, si le nombre de like sur ma page augmente un peu, j'envisage une suite à cette st-valentin qui devrait s'intituler Jean-Chibre Go Muscu.
Bien sûr pour le moment c'est du domaine de l'hypothèse mais vu l'accueil que vous m'avez réservé ici ce soir j'y songe sérieusement.
Sinon, comme je disais à je sais plus qui tout à l'heure, on a tous un peu de jean-chibre en nous.
wazzza : comme je te le disais les 41 pages se lisent assez rapidement, n'aies pas peur. Mais si tu n'as pas l'habitude de lire je comprends
Mdr je lis énormément khey, c'est juste que je m'attendais à un mini pavé en cliquant sur le sujet et pas une rédaction
enfoiré
J'ai lu, ça se lit bien c'est vraiment cool
A la lecture j'étais partagé entre le comique dû à la situation pathétique dans laquelle il se met tout seul et la tristesse d'un gars en complète dérive affective et sociale. Même si Jean-Chibre est un personnage avec les traits du pucix poussé au maximum, j'pense que certaines personnes (surtout certains ici ) vivent ce genre de situation et c'est assez triste.
Et sinon la fin est énorme aussi
Données du topic
- Auteur
- Psyclo
- Date de création
- 14 février 2015 à 00:40:39
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138