Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le cambriolage des billets c'est un peu abusé quand même, ces cons ont des millions et même pas de coffre et genre la maison avec des vitres partout mais bon le coup de l'ultraviolet pas con du tout

Très bon épisode, ceux qui parlent de lenteur oublient que c'est la volontés des créateurs d'installer ce rythme. C'est l'univers Better Call Saul et si ça vous fait chier allez mater Banshee ou d'autres série avec de la bagarre pour neuneu...

J'ai trouvé cet épisode vraiment touchant parce que les Kettleman sont enfin au fond du trou, sans issue et parce que "Saul" est vraiment désoeuvré. Putain le mec a un frère qui a complétement perdu la boule, n'a pas de femme, presque pas d'amis hors mis l'avocate qui le considère comme un colégue plus qu'un ami. Bref il fait vraiment pitié, il le dit lui même d'ailleurs "i have nothing to loose"

Vraiment un bon épisode.

L'épisode s'appelle "Bingo", on comprend pourquoi et ya tellement de choses en rapport avec le titre. :noel:
Moi ce qui me plait moins c'est qu'ils font un rythme lent juste pour pour se donner un pseudo style, c'est totalement dans l’excès sur certains plan c'était pas autant dans BB, ils ont peur de pas boucler 45 minutes ou quoi ?
enfin ça me plait toujours sinon l'histoire de saul
A votre avis c'est qui au téléphone à la fin ?
Faut dire la vérité le dernier épisode est juste nulle à chier... Rien ne s'y passe ! L'intrigue ne progresse pas ! on s'y fait chier comme pas possible :(

c'est un peu bidon niveau scenario , c'est incohérent , apres breaking bad , saul goodman demande un mec de changer d'identiter , mais la ou c'est nimporte quoi c'est qu'il changent de nom , mais il continue a habiter dans la même ville est fais le même metier :honte:

genre les gens font semblant de pas le reconnaitre comme les gens qui font semblant de pas reconnaitre clark kent

Le 19 mars 2015 à 12:43:51 lintegration a écrit :
L'épisode s'appelle "Bingo", on comprend pourquoi et ya tellement de choses en rapport avec le titre. :noel:

A part la partie de bingo y a quoi?

La somme d'argent ?

Le 19 mars 2015 à 21:43:58 Wel94 a écrit :
La somme d'argent ?

Putain jviens de me rendre compte que j'étais tellement crevé hier soir que j'ai pas pu finir l'épisode :rire: j'étais là a chercher comme un con de quoi tu parlais :rire:

Le 19 mars 2015 à 20:03:22 Crystal_Blue a écrit :
c'est un peu bidon niveau scenario , c'est incohérent , apres breaking bad , saul goodman demande un mec de changer d'identiter , mais la ou c'est nimporte quoi c'est qu'il changent de nom , mais il continue a habiter dans la même ville est fais le même metier :honte:

genre les gens font semblant de pas le reconnaitre comme les gens qui font semblant de pas reconnaitre clark kent

Hien ? :pf: :pf: :pf:

Le 19 mars 2015 à 19:59:13 Wel94 a écrit :
A votre avis c'est qui au téléphone à la fin ?

Mais on s'en bas les couilles :pf:
C'est dans ces moments que je me dis que vous comprenez absolument pas ce que vous regardez :pf:

Le 20 mars 2015 à 12:47:21 tsout a écrit :

Le 19 mars 2015 à 19:59:13 Wel94 a écrit :
A votre avis c'est qui au téléphone à la fin ?

Mais on s'en bas les couilles :pf:
C'est dans ces moments que je me dis que vous comprenez absolument pas ce que vous regardez :pf:

J'avoue que je vois mal ce que ca aurait à voir avec l'histoire, c'est anodin la personne qui l'appelle et on le sera jamais

Bah j'en sais rien je me pose des questions, me compare pas à ceux qui disent "enfète la blonde c la fille de mike ???" :noel:
J'ai adoré les 3 premier episodes mais la ca devient très lent il se passe rien :(

Le 20 mars 2015 à 12:47:21 tsout a écrit :

Le 19 mars 2015 à 19:59:13 Wel94 a écrit :
A votre avis c'est qui au téléphone à la fin ?

Mais on s'en bas les couilles :pf:
C'est dans ces moments que je me dis que vous comprenez absolument pas ce que vous regardez :pf:

Non justement on s'en bat pas les couilles. ça amène du suspens pour la suite. ça pourrait être quelqu'un d'important qui va boulverser sa vie.

A un moment donné il va bien se retrouver dans le cabinet où il était dans BB. J'aimerai bien voir ce qu'il lui est arrivé. Notamment pourquoi il a quitté le beau cabinet qu'on voit dans cet épisode.

vous m'énervez avec votre manque de rythme, c'est à cause d'un public comme vous en manque de testosterone et qui veut tout, tout de suite, que les 3/4 du catalogue de série actuel rassemble autant de daubes sans aucune préparation , une série n'as pas comme objectif de vous divertir toute les 5s, il y a toujours de longue scènes d'introduction et complexification avant que le catharsis opère. ce n'est pas un Blockbuster américain d'une heure que vous regardez .
Mdr ça devait pas être très important l'appel vu que j'me rappelle plus de la scène
Pourtant c'est la dernière scène de l'épisode :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 296