Topic de chretienjesus :

Les temoins de jehovah

Supprimé
Tout est gratuit chez eux!!
Jamais on vous demandera de l'argent!
Mon oncle est temoin et il est tout a fait normal!

je les connais bien, tout est faux dans ce que tu dis, après il est vrai que tu peux trouver des gens à fond dans le truc, limite des extrémistes, mais ca c'est partout pareil, tout le monde n'est pas parfait, y'aura des gens qui foutent la merde, feront des histoires pour rien etc, mais dans l'ensemble c'est les gens les plus sympas que j'ai connu, RIEN n'est payant, les dons sont facultatif, c'est sous forme d'offrande, c'est anonyme et pas du tout obligatoire et personne saura si tu as donné ou non

après tu as quand meme une certaine hiérarchie au sein de la communauté, mais rien du tout de sectaire, disons que c'est plus une division des taches plutot que des "grades"

Désolé j'arrive un peu tard sur le topic ... je confirme les tj font bel et bien parti d'une secte et c'est d'ailleurs tres difficile d'en sortir ... ma copine actuelle se fait harceler par ses parents ils l a traite comme une sous merde . C'est de l acharnement psychologique . En gros moi si je vois un tj je lui fous son bouquin dans le cul . Ils m insupporte xes gens la ...

Quand je tapais la manche y'en a un qui venait nous soûler et en plus il a osé me dire "Je ne peux pas te donner de nourriture terrestre mais j'ai de la nourriture spirituelle" :rire:

Mais merde je fais la manche j'ai une tronche Ă  croire en JĂ©hovah ? :rire:

Les sous que je me fais c'est pas pour ta tronche désolé.

Des endoctrinés religieux qui croient tellement en leur dieu qu'ils sont hors des réalités.

Merde j'avais pas vu le up de 3 ans :rire:

C'est plus du retard la :rire:

j'ai eu une meuf témoin de jeovah, elle m'a fait croire qu'elle s'en foutait de tout ça,
sauf qu'elle gardait des "sequelles" de cette croyance, genre elle flippait des démons dans un jeu, parce que chez ils pensent que de parler du diable le fait venir et tout... faut lacher l'affaire avec eux, quelqu'un qui a grandi la dedans n'en sort jamais totalement, en plus elle s'était faite violer par un des membres de la secte quand elle était enfant, son frère pareil, il est d'ailleurs devenu pd et a le sida nofake.

Pourquoi vous dîtes de la merde pour faire les intéressants ?

J'ai de la famille témoins de Jehovah. Ils donnent pas 10% de leurs salaire bordel. Il y a juste une boîte à don et ils donnent comme à l'église et ensuite ils on un reçu pour voir ou est passé l'argent donné avec une facture pour montrer que c'est clean

Je suis militaire et ils on jamais coupé les ponts avec moi. Stop de dire de la merde. Ça les empêchent pas de vivre. Le seul truc est la transfusion de sang interdite. Ce que je trouve con personnellement.

Ha et ça a le statut de religion depuis un moment. Stop de raconter de la merde.

Un militaire qui a 11 heure et demi traine sur le 18-25 ... mouais why not ? En tout cas les tj endoctrine des gamins et se servent ensuite d eux pour leur propagande ... ils ne se marie qu'entre eux les gosses sont souvent a l ecart des autres . Ca je sais que c'est pas des conneries . Il y a vraiment un contrĂ´le psychologique . Pour ce qui est de donner 10 % de son salaire ma copine dis que c'est pas vrai apres j'imagine que ca depent des familles .
J'y ai eu le droit aujourd'hui, deux illuminées qui croyaient dur comme fer à leur religion. :rire:
Non mais ils sont grave jte dis . Ils annoncent l armageddon chaque decenie et ils continuent a y croire . Qu'ils vont ressuscité ... non mais quel genre de personnes peut etre persuadé de ca ... limite harry potter ca passe mieu . Faut vraiment qu'ils gave leur gamin depuis leur tendre enfance qui sera forcement gacher ... ou alors aller parler au personnes psychologiquement fragiles parce qu honnêtement leur truc c'est pareil que de croire au pere noel

Le 18 octobre 2018 Ă  18:20:14 :
Non mais ils sont grave jte dis . Ils annoncent l armageddon chaque decenie et ils continuent a y croire . Qu'ils vont ressuscité ... non mais quel genre de personnes peut etre persuadé de ca ... limite harry potter ca passe mieu . Faut vraiment qu'ils gave leur gamin depuis leur tendre enfance qui sera forcement gacher ... ou alors aller parler au personnes psychologiquement fragiles parce qu honnêtement leur truc c'est pareil que de croire au pere noel

Ayaaa premier moldu ignorant

Le 18 octobre 2018 Ă  18:20:14 :

Ayaaa premier moldu ignorant

Le 18 janvier 2015 Ă  12:32:34 :
J'ai un copain qui a dĂ» couper les ponts avec sa famille parce qu'il est gay.

Sa famille, témoin de Jehovah, a dû faire un choix: leur fils ou les témoins de Jehovah.

Ils ont choisi de rester TdJ. Mais ils ne pouvaient pas faire autrement: toute la famille est témoins de Jehovah, tous leurs amis aussi...
Donc soit ils n'avaient plus de vie sociale et il fallait qu'ils refassent intégralement leur vie, soit ils reniaient leur fils.

A 17 ans, leur fils a été mis à la porte du foyer familial. Ils n'ont même pas attendu sa majorité. L'ado n'avait même pas la possibilité de contacter ses oncles, cousins, grands-parents...
Seul un de ses anciens amis lui a confié qu'au sein de la communauté, son cas avait été cité comme exemple pour prévenir tous les membres, surtout les ados et les enfants, de ce qui arrive si on "CHOISIT" d'être homosexuel.

encore une secte/religion/pseudo spiritualité moderne très humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

je ne suis pas gay ou pas pro gay, mais pas haineux d eux non plus.
enfin comme toute communauté, ça dépend lesquel.
mais si le mec est correct c est très fdp quand meme. encore plus en le citant en exemple après.

sinon je les ai un peut fréquenté, secte très malfaisante (à différents niveaux) qui obéit totalement aux sombres élites car ils ont le meme "dieu" (démon) que les élites en adoration...
ça n est pas la seule religion comme ça, soit disant chrétienne ou autre....

Le 15 octobre 2018 Ă  11:15:16 :
j'ai eu une meuf témoin de jeovah, elle m'a fait croire qu'elle s'en foutait de tout ça,
sauf qu'elle gardait des "sequelles" de cette croyance, genre elle flippait des démons dans un jeu, parce que chez ils pensent que de parler du diable le fait venir et tout... faut lacher l'affaire avec eux, quelqu'un qui a grandi la dedans n'en sort jamais totalement, en plus elle s'était faite violer par un des membres de la secte quand elle était enfant, son frère pareil, il est d'ailleurs devenu pd et a le sida nofake.

c est un des gros problèmes de cette secte, peut etre le pire problème chez eux.
ça à été prouvé plein de fois, et ces criminels (de ce genre la du moins) sont protégé dans cette secte, et par leurs plus hautes autorités.

je généralise pas, certains sont sans doute pas méchant.
mais méfiez vous de cette secte ceux cherchant la foi.

J’en connais un. Il répète souvent qu’il aime la vierge Marie et jesus encore plus que ses propres parents. :(
Les témoins de rien du tout Isse
Ils croient pas à la vierge Marie tête de bitte,j'y étais toute mon enfance, je me suis barré à 18 ans .stop racontez vos conneries, personne m a violé, j'ai encore des contacts avec ma famille.
C'est comme partout il y a des connards et des gens sympa

Données du topic

Auteur
chretienjesus
Date de création
18 janvier 2015 Ă  12:25:15
Date de suppression
15 mai 2021 Ă  18:42:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159