Les temoins de jehovah
SuppriméLe 18 janvier 2015 à 13:42:19 ptassconspi a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 13:39:40 RedSky a écrit :
C'est une secte reconnue, que vous le vouliez ou non.Dans la région ou je vis, l'une de ces grosses p*tes de TJ a été traduite en justice pour non ASsistance à personne en danger. Elle a laissé mourir son petit garçon contre l'avis de son mari a cause des merdes que cette secte lui a mis dans le cerveau. Le pire, c'est qu'on retrouve des cas comme ça a la pelle dans la presse.
Putains d'abrutis.
necropostien
necropostien
18 janvier 2015 à 12:29:50
Alerte
Il y a des tonnes de témoignages de gens qui parlent de cette secte sur youtube, car c'en est bien une. Ils obligent les familles a se couper de ceux qui ne font plus parti de l'organisme.
C'est a dire ? Parce que j'en connais il vive une vie comme tout le monde ormis leur connerie de réunion de temp en temp
Le 18 janvier 2015 à 13:53:21 Pathurnac a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 13:50:44 questiondepov a écrit :
Quand je lis tout les messages de haines je me dis que les médias ont bien foutus le bordel dans vos têtesJ'apprécie ta compassion, t'as une relation particulière avec les tj ?
On est critiqués, insultés, méprisés par tous alors qu'on cherche à faire le contraire, j'ai beau vivre ça depuis tout petit c'est impossible de s'y habituer. ^^
Tu devrais écouter, une fois dans ta vie, des témoignages de gens qui sont partis, sans arriere pensée et te poser les véritables questions. Le fondateur des Tj a été reconnu comme mythomane par tous ceux qu'il a réussit a endoctriné aux US avec ses fausses prophéties, le probleme étant ce qu'ils font subir aux gens qui brisent l'omerta.
ma copine est témoin de jéhova j'ai honte putain
j'ai réussi à la faire arrêter une fois et elle a repris... étant athé j'ai pitié d'elle
Le 18 janvier 2015 à 13:51:04 LiBerteChewouie a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 13:42:19 ptassconspi a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 13:39:40 RedSky a écrit :
C'est une secte reconnue, que vous le vouliez ou non.Dans la région ou je vis, l'une de ces grosses p*tes de TJ a été traduite en justice pour non ASsistance à personne en danger. Elle a laissé mourir son petit garçon contre l'avis de son mari a cause des merdes que cette secte lui a mis dans le cerveau. Le pire, c'est qu'on retrouve des cas comme ça a la pelle dans la presse.
Putains d'abrutis.
Le gosse avait besoin d'une perfusion sanguine, mais je ne sais pas pourquoi (je m'intéresse pas à leur connerie) quand la mère a appris ça, elle l'a retiré des soins médicaux. Les autres tj ont tenté une action en justice afin de défendre les droits de la mère qui heureusement a échoué. Ce qui confirme bien que ces types sont pas nets.
putain tout les témoins sur le forum !
alors si votre gosse est malade il peut aller à l'hopital ou pas ?
Le 18 janvier 2015 à 13:58:25 questiondepov a écrit :
Voilà encore témoignages, récit mais yen a aucun qui es allé sur le terrain pour voir,moi qui croyais que ce forum était rempli de saint Thomas en puissance, ba nan en fait il suffit de regarder la télé... La télé
Dans le fond , on peut pas t'en vouloir, tu bois ces conneries depuis la naissance. Un jour tu grandiras et tu verras les bobards de ta mère d'un autre oeil. Si tu penses que la télé et internet sont le Diable, je me demande ce que tu fous là. Mais bon, t'es naif, ce n'est pas de ta faute.
Pathurnac Je te dis ça car mes parents sont Théosophes et dans la famille de mon père, c'est un courant gnostique très particulier notamment lié à l'AMORC. Alors quand je te dis que je sais de quoi je parle, c'est parce que j'ai déjà été persécuté a cause de mes croyances (sataniste, endoctriné, cerveau lavé, et luciférien); ici je n'en parle jamais, et ne prononce même pas le mot "loge", car ils enditifient cela à du satanisme FM.
Je me suis intéressé aux TJ, et plus particulièrement aux travaux kabbalistiques de Russel qui a (copieuseument) plagié le travail de HPB. Je comprends que c'est "tout ce que tu as" et c'est la croyance sur laquelle tu as décidé d'établir ta foi... mais l'envers du décor est bien moins glorieux que tu ne le penses. Russel était passionné de gnosticisme, mais cela s'arrête là.
Données du topic
- Auteur
- chretienjesus
- Date de création
- 18 janvier 2015 à 12:25:15
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 18:42:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC