Topic de chretienjesus :

Les temoins de jehovah

Supprimé
Non mais cette secte veut t'empêcher de faire des études , d être fort intellectuellement pour pouvoir voir que tu es contrôle mentalement d'où du fait qu'il y'a peu voir pas du tout de temoins aises!!
T'es quand même fort pour voir que c'est des prolo alors que tu n en fréquente pas...
Alors on a plus rien a dire??
Si je vois des reportage et la majorité voir tous sont des prolos
témoins de jehovah :rire:
genre ils sont témoins de quoi ? Il ont vu ou entendu quelque chose ? non ? donc tg
Je sais mais dans cette secte c'est presque tous qui le sont!!il y'a pas du tout ou presque de temoins avocat, médecin ou professeur!!
Reportages, tout est dis,va voir par toi même stp avant de juger,ma femme avais les même préjugé que toi, elle a rencontré ma famille et ça c'est très bien passé, malgré qu on ai eu un enfant hors mariage...

necropostien qui se défoule :rire:

T'as la haine contre cette organisation ou quoi? :rire:

Tu vas me dire que tu connais des temoins médecins ou avocat?y'en a pas!!
Les tdj ne supporte pas les scientologue abruti!
Si il y en a c'est juste que t'en a jamais entendu parler, c'est plus facile de diaboliser une religion quand on a un gouvernement mondial sataniste et luciferien...
Pathurnac: Si tu pratique,respect à toi et tes proches dans les temps qui s'annonce dans votre communauté...
Jéhovah l'avais dit que ce serai vous les persécuté... Il ne c'était pas tromper le bougre lol
Le seul truc que j'ai à dire sur cette religion c'est l interdiction des transfusions sanguines que je trouve limite,m'enfin bon yen a qui prônent bien pire dans leur livre saint...
Mais d ou vous tenez ça, aucun témoin de Jéhovah n'as prédit la fin du monde et encore moins 5 fois :rire:
J'ai vu que c'est plus difficile d'y entrer que d'en sortir ç n'est vrai?
Oui elle est répertorié comme secte par un gouvernement qui marche main dans la main avec le diable ;-)

Le 18 janvier 2015 à 13:39:40 RedSky a écrit :
C'est une secte reconnue, que vous le vouliez ou non. :-)

Dans la région ou je vis, l'une de ces grosses p*tes de TJ a été traduite en justice pour non ASsistance à personne en danger. Elle a laissé mourir son petit garçon contre l'avis de son mari a cause des merdes que cette secte lui a mis dans le cerveau. Le pire, c'est qu'on retrouve des cas comme ça a la pelle dans la presse.
Putains d'abrutis.

C'est pas une boîte de nuit... Tu y rentre et pars comme tu veux,j'ai plusieurs oncle qui n ont pas suivi également et on ne les a pas égorger en gueulant "Jéhovah est grand "
Ils peuvent travailler a temps plein ou ç est interdit car ils doivent faire du prosélytisme?

Données du topic

Auteur
chretienjesus
Date de création
18 janvier 2015 à 12:25:15
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:42:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC