Topic de chretienjesus :

Les temoins de jehovah

Supprimé

Pathurnac http://www.chu-rouen.fr/actes/temoinJOR.htm le site d'un grand hôpital public, que dit il ?

"• En cas d'urgence, SEULE LA TRANSFUSION DES PRODUITS SANGUINS QUE VOUS REFUSEZ PEUT VOUS SAUVER.

• REFUSER CES PRODUITS MET VOTRE VIE EN DANGER: VOUS COUREZ UN RISQUE DE MORT."

Mais évidemment les médecins sont tous d'odieux personnages qui veulent la perte de votre glorieuse religion :)

Tes gourous sont des ASSASSINS. Et ose dire que tu n'as (ou tes parents si tu ne peux pas encore) jamais rien donné à ta secte ? Qu'on rigole.

Ensuite ça me fait doucement rigoler ton personne n'est coupé de la vie sociale, peut être que tu es jeune et que tu n'es pas encore enfoncé assez profondément dans leur voie malsaine. Mais Raymond Franz et son À la recherche de la liberté chrétienne n'ont jamais été démonté par ton "église", et pour cause il expose précisément par quels mécanismes pervers tes gourous découpent des familles par le biais d'excommunications arbitraires et de brimades.

Alors soit tu n'es pas encore fanatisé et tu es telle la grenouille dans l'eau chaude qui n'est pas encore bouillie, soit tu es un menteur ce qui ne m'étonnerait pas vu la malignité, si je puis oser ce terme religieux, des témoins de Jéhovah.

Liberté: ya 8 pages lit un petit peu,depuis des heures ont expliquent la ou vous vous trompez, surtout que vous c'est des rapports, des témoignages, et parce que tf1a dis que c'était une secte,ont à donner notre avis vu qu on a grandis dedans,et rien de tout ce que vous dites n est vrai, t entête pas à répondre moi aussi j'en ai plein le balle de vos "enquête"
En tout cas y'a des temoins femmes :bave:

Je travaille avec un énergumène tdj. C'est un abruti fini, et il est lobotomiser par ses réunions :(

Genre quand y'a eu le tsunami c'était les premiers a aller les secourir :rire: Si Dieu existait il y aurait pas eu de tsunami :(

C'est les personnes les plus sympa que je connaisse, aucun mots de travers...
Et eux contrairement aux mormons et autres scientologue l'argent ne les intéresse pas, tout est gratuit chez eux, ne font pas de quêtes et la dime est pas appliquée...
L'auteur tout ce que tu dis est faux!

:rire: toutes ces conneries qu'on peut lire ici :rire:

J'ai une partie de ma famille qui sont témoins et jamais ils se sont coupés des autres de la famille, leur congrégation vit que grâce à des dons, aucune obligations de payer quoi que ce soit et sortent faire la fête comme moi le weekend

Ce que j'ai dit c'est des gens normaux sauf ont des règles morales strictes!

Le 18 janvier 2015 à 17:37:18 bergman1234 a écrit :
Et eux contrairement aux mormons et autres scientologue l'argent ne les intéresse pas, tout est gratuit chez eux, ne font pas de quêtes et la dime est pas appliquée...

c est vrai. les mormons demandent 1/10e du salaire des gens, et ce meme si ils sont très pauvre et en difficulté financière. et en plus de la dime tu peux aussi faire des dons, en fait certains membres donne plus qu 1/10e de leur salaire. ça ressemble a une secte capitaliste en fait.
en plus je les ai fréquenté la plupart c est des ordures(ceux que j ai fréquenté du moins).

pour les témoins de Jéhovah je peut rien dire je les ai pas fréquenté, je ne les connais pas.

Ok et si la personne s'appauvrit ils s'en foutent les mormons?
Ok et si la personne s'appauvrit en donnant la dime ils s'en foutent les mormons?
ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venu a la maison. :noel:

Le 18 janvier 2015 à 18:33:44 bergman1234 a écrit :
Ok et si la personne s'appauvrit en donnant la dime ils s'en foutent les mormons?

la plupart des mormons oui ils s en foutent, seul leur secte compte pour eux.

L'auteur = témoin de jéovah ? :(
Ah ok en tout cas chez les temoins de jehovah on peut pas dire qu'ils extorquent les gens!
Mes parents le sont, moi pas y'a vraiment rien à craindre des Temoins de Jehovah.

l'auteur :d) un de mes meilleurs potes a des parents témoins, et ils sont grave sympa

ils nous ont déjà payé un domac un soir (alors qu'en plus y'avait aussi un pote au frère de mon pote, donc on était 4 dont deux invités non-témoins), on se voit souvent, j'ai déjà fait un repas avec eux, bref ils sont ouverts et super sympas, faut arrêter de dire des conneries sérieux

Voilà dans chaque religions y'a des cas extrême comme la pédophilie dans la religion catholique , il faut pas généraliser!

Données du topic

Auteur
chretienjesus
Date de création
18 janvier 2015 à 12:25:15
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:42:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC