Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

" Personne n'a le droit de me dire que je suis responsable" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png
50 pages pour une timp ce foroment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580299226-12.png

J’ai vécu une expérience assez désagréable à la pharmacie. Ce n’était pas ma pharmacienne habituelle mais une jeune femme, à peine plus âgée que moi, en stage. J’ai donné l’ordonnance. "Ça va, vous le vivez bien ? - Oui, ça va, le traitement fonctionne donc ça va. - Parce que c’est pas simple hein. Surtout quand on est jeune je pense. On se rend pas compte". Elle avait ce ton qu’on emploie avec les enfants, de la compassion mielleuse, dégoulinante. Je me souviens qu’en sortant de la pharmacie j’ai appelé mon copain pour râler sur cette intrusion dans ma vie privée. "Mais ça partait d’un bon sentiment". Je le sais ça. Cette réaction de compassion me dérange parce que je pense que je ne suis pas à plaindre.

Oh putain la fille doit être tellement relou à vivre :rire:

Ma thérapie coûte plus de 1000 euros par mois. L’État paye pour une erreur de jugement dans ma jeunesse en quelque sorte, alors qu’à travers des campagnes de prévention les services de santé gouvernementaux essaient de faire en sorte qu’on n’en arrive pas là.

:)

Ma thérapie coûte plus de 1000 euros par mois. L’État paye pour une erreur de jugement dans ma jeunesse en quelque sorte, alors qu’à travers des campagnes de prévention les services de santé gouvernementaux essaient de faire en sorte qu’on n’en arrive pas là.

:)

Comment ça on peut pas dire que c'est de sa faute ? :pf:
Déjà que c'est nous qui allons payer son traitement à vie parce qu'elle tenait trop à se faire sauter par des randoms en boîte cette prêtresse de Vénus, c'est bien le minimum qu'on puisse dire que c'est de sa faute :pf:

Le 27 mars 2020 à 12:17:04 ForumFavoris a écrit :
Vous avez son insta?

tu veux la baiser ou quoi, fais pas le fou khey

Le 27 mars 2020 à 12:19:21 Sunreaver a écrit :

Ma thérapie coûte plus de 1000 euros par mois. L’État paye pour une erreur de jugement dans ma jeunesse en quelque sorte, alors qu’à travers des campagnes de prévention les services de santé gouvernementaux essaient de faire en sorte qu’on n’en arrive pas là.

:)

Mon corps, mon choix, ton fric :oui:

Le 27 mars 2020 à 12:17:04 ForumFavoris a écrit :
Vous avez son insta?

premier sida

Le 27 mars 2020 à 12:02:56 Attardechet a écrit :
Osef, le sida est une création de Dieu pour venger les Célestin :ok:

Dieu serait un Célestin ?

vous pensez quoi des tests portables et rapides pour baiser n'importe quelle tchoin
Les test portables ne fonctionne que 3 mois après la prise de risque paa avant

Le 27 mars 2020 à 12:24:30 Chanclameister a écrit :
Les test portables ne fonctionne que 3 mois après la prise de risque paa avant

et avant trois mois tu le choppes quand même ? la vie cette sale race

Le 27 mars 2020 à 11:24:24 Je_vi_je_visser a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 MaryseLepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Le 27 mars 2020 à 12:13:44 Zfnlol6 a écrit :
Mérité, une bonne nouvelle au réveil.

T'es rude :rire:

Bien sûr, tu peux faire un test 4 semaines après la prise de risque chez le médecin et peu importe le résultat tu dois en refaire une a 6 semaines après le résultat. Tu peux avoir aucun symptôme et être porteur du virus, mais il y a des maladies plus transmissible comme la syphilis , l hépatite... le mieux c'est de faire un check-up complet une fois par an , j'ai pris des risques plus jeunes s'était 6 longue semaine , ça en vaut pas la chandelle et en plus j'avais baisé des trans.

"Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point"

Elle est juste débile. Et l'émotion, la belle emozion poignita, elle est où ?

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 380