Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Son corps, ses rules, point .
et dire que moi je flippe à la moindre capote qui craque et que je dois attendre 6 semaines pour faire le test et revivre à nouveau quand tout est négatif (non sans avoir perdu 5 kg à cause du stress)

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 :

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :
J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

on fait ce qu'on veut
évidemment qu'on peut la juger, c'est entièrement de sa faute et des connards qui l'ont baisé sans capote

c'est complètement naïf d'accepter de baiser sans capotes avec des inconnus, de l'insouciance voire de l'inconscience totale
le seul moment où tu arrêtes la capote c'est quand t'es dans une relations stable avec qqun et que tu fais les tests avec la personne pour être sûr
ca devrait être la norme

Le 07 janvier 2015 à 10:31:08 :
Elle n'a pas le droit de témoigner, elle a juste le droit de crever dans son coin, une honte, elle ne devrait pas avoir le droit de parole.

c'est tres bien qu'elle sensibilise!

Lucie est tellement une crasseuse que quand on lui a annoncé le sida, elle ne savait même pas avec quel partenaire elle l'avait chopé :)

Le 07 janvier 2015 à 09:59:41 :
genre on va le plaindre :rire: :rire:

Qui sème le vent récolte la tempête

800 euros la boite de medoc (sans oublier toutes les consult à côté), chaque mois :)

Pendant que les prolos se font de moins en moins remboursés leurs soins de santé, qu'on les menace de ne même plus rembourser les arrêt-maladie de -8 jours. C'est libre-service pour Lucille, les sidaïques et tous les déglingués qui veulent se greffer une chatte ou une teub :)

Elle devrait servir comme exemple pour les jeunes pour les sensibiliser sur l'utilisation du préservatif
Les médecins qui ne passent pas par 4 chemins :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717136447-1dc1baca-ef3f-4e7e-b94a-9049a6c27ea6.jpeg

Le 07 janvier 2015 à 10:32:19 :
Au final en reprenant ton argument du manque d'information j'en arrive à une conclusion.

Vu que tout le monde est au courant des risques, vu qu'il faut être la dernière des taches pour ne pas le savoir je serais tenté de dire que c'est la séléction naturelle. Les plus attardés l'attraperont et c'est tant mieux

l'alcool peut faire oublier le bon sens!

Elle sest fait sodomiser à la chaîne mais n'ose le dire

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 :
Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute.

paradoxal est peut-être un synonyme de cocasse pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662999790-0cd3375a-d14e-4e99-bc36-c5036a5e070b.jpg

Le 07 janvier 2015 à 10:32:36 :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle a jamais demandé à être plainte ni affirmé que ce n'était pas de sa responsabilité, au contraire

Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

arreter avec vos "les femmes ont a une vie sexuelle lolilol " qu'elles aillent raconter leur vie sexuelle , leur partouze ect.... a leurs enfant ou le jour de leur mariage ces trainer

cela appartiendra au passé à ce moment!

Le 07 janvier 2015 à 10:34:59 :

Le 07 janvier 2015 à 10:32:23 Negativa a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:16 tattendsquoi a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:26:34 DortmundCalling a écrit :
Negativa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 10:25:39
La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

+1000

pfff, dans ce cas la on laisse crever les gens qui ont un cancer du poumon parcequ'ils fumaient, ceux qu'ont un cancer du foie parcequ'ils buvaient :honte: Certains ont vraiment une mentalité de merde ici.

On les laisse pas crever, on leur dit juste que si ils veulent accéder aux soins, ils doivent payer. Ce n'est pas à tous les français de payer, via des cotisations salariales, pour des gens qui ont eu des comportements à risque, tout en sachant ce qu'ils pouvaient risquer.
Si la personne peut pas payer... ba tant pis.. La personne avait bien assez de thune pour fumer ou boire, pas pour se soigner ? Dommage.

chaud cette mentalité :ouch: je rentrerai pas dans ce debat je prefere quitter ce topic, j'ai honte pour vous.

il vaut toujours mieux discuter!

Le 07 janvier 2015 à 10:36:46 :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

olol les filles on peut pas faire du sexe on est victimisés dans cette société patriarcale c misogyyyyyyne
tg bouffonne
on la lynche parce que cette connasse a eu les pires comportements à risques et nous sort à la fin que personne n'a le droit de la juger

si elle avait dit "j'ai fait n'importe quoi, ne me ressemblez pas" on l'aurait acclamé

ps: j'ai pas lu

elle est consciente d'avoir pris des risques!

Le 07 janvier 2015 à 10:36:48 :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:17 JeanMoutarde a écrit :
Quoi elle l'a cherché? Bien sûr qu'elle a été idiote et imprudente, mais ses mecs aussi ont été des connards et des imbéciles... C'est bon faut arrêter de sauter sur la moindre erreur que fait une personne pour évacuer votre frustration ...

C'est comme si on enfonçait un mec tétraplégique parce qu'il a traversé sans regarder et s'est pris une bagnole en excès de vitesse avec conducteur bourré :hum:

Faux, la faute ici c'est du 60/50 (pour la fille et le mec). Pour le type inconscient de son mal ET irresponsable (de ne pas avoir fait de tests préalables) lui ayant refilé cette merde. Et pour elle de pas avoir EXIGE de capote, en plus d'enchaîner les one-shot à sucer et coucher sans lendemain.

Sérieux, personne ne couche sans capote avec un pur plan-cul. PERSONNE. Le sans-capote c'est avec une copine avec laquelle tu te poses, pas avec des partenaires dont tu sais que tu ne les reverras pas par la suite.

60/50?

Le 07 janvier 2015 à 10:38:32 :
D'ailleurs, pour les gens qui ne veulent pas payer toute leur vie pour les conneries des personnes, comme la fille qui témoigne, sachez que vous êtes libre de quitter la sécu, et donc de plus avoir de prélèvement sur votre salaire.
Ensuite, vous pouvez vous assurez, notamment à des assurances anglaises, vous êtes mieux remboursé en plus. :hap:

solidarité nationale!

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 334