Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 27 mars 2020 à 11:11:01 MuslimCOVID a écrit :
Est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre des sidatiques ?

:)

Oui parce qu'ils peuvent te le refiler (vIH) s'ils ne savent pas qu'ils l'ont. Dans l'article, elle dit qu'elle a appri par hasard qu'elle l'avait, au cours d'un examen n'ayant pas de rapport, sans lui elle aurait pas su et aurait contaminé d'autres gens etc

C'est triste mais logique

"J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean"

Bordel, ça existe d'être aussi naïf ?

Le 27 mars 2020 à 11:13:17 Psycho-Pilote a écrit :
"J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean"

Bordel, ça existe d'être aussi naïf ?

Oui, j'ai déjà vu ici plusieurs fois aussi "elle était belle, elle avait l'air propre pourtant", en France au XXIe siècle avec accès à internet et médecine avancée. :hap:

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre.

Tiens, on dirait que papa n'est pas là, comme souvent chez les meufs folles. :)

Oui parce qu'ils peuvent te le refiler (vIH) s'ils ne savent pas qu'ils l'ont. Dans l'article, elle dit qu'elle a appri par hasard qu'elle l'avait, au cours d'un examen n'ayant pas de rapport, sans lui elle aurait pas su et aurait contaminé d'autres gens etc

Est-ce que tu ressentirais de l'empathie si c'était un homme qui avait continuer à juter dans des filles sans savoir qu'il est séropositif ? Non. :)

Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Mérité néanmoins :)

On nous dit en aucun cas qu'elle a été forcée à quoi que ce soit.

Mérité !

Le ViH c'est un des virus les plus nuls au monde, faut vraiment être un demeuré xxl pour le chopper ou alors vraiment pas avoir de chance (tromperie, accident avec une seringue, naître d'une femme hiv+)

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

Peu de chances c'est surtout la penetration

Gneugneu seul dieu peut me juger c'est pas ma faute Olol

Tchoin

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. :)

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 MaryseLepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Le 27 mars 2020 à 11:16:14 SeraphinDivin54 a écrit :

Oui parce qu'ils peuvent te le refiler (vIH) s'ils ne savent pas qu'ils l'ont. Dans l'article, elle dit qu'elle a appri par hasard qu'elle l'avait, au cours d'un examen n'ayant pas de rapport, sans lui elle aurait pas su et aurait contaminé d'autres gens etc

Est-ce que tu ressentirais de l'empathie si c'était un homme qui avait continuer à juter dans des filles sans savoir qu'il est séropositif ? Non. :)

qu'est ce que tu racontes :doute:

Le 07 janvier 2015 à 09:59:42 Aroundazief a écrit :
Lisez l'article avant de faire les cas soc puceaux du 18-25 qui ont jamais tenus une femme dans leurs bras

Oh je me sens déstabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole.

Ah ouais carrément, c'est dingue l'efficacité de l'effet de halo chez certains mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aaaya le jour de Charlie hebdo ça préférait parler de ça que de l'attentat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492036118-agentfisheralertenucleaire2.png

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 389