Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Isse "PERSONN PEU MDIR KE C MA FOT" :rire:

Ce sketch :rire:

C'est entièrement, intégralement, uniquement et spécifiquement ta faute sombre demeurée :ok:

Bha c'est le jeu hein, elle a joué et elle a perdu, on appelle ça la justice divine :ok:

Pas d'empathie, simple, moi j'ai jamais couché sans préservatif justement parce que je fais confiance qu'à moi même.

Rien ne me dit que les filles avec qui je couche n'ont pas des ist/mst, certains diront quje suis encore puceau, peut être, mais au moins j'ai pas un mome à assumer ni une maladie qui a été prévenus maintes fois à l'école

On apprend à se protéger dès la primaire en 2020, en 5eme à l'époque, aucune excuse

selection naturelle.

Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Bordel, on dirait qu'elle essaye défendre sa non-responsabilité dans un sacre bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Le 27 mars 2020 à 10:43:25 LGBTQPLUS a écrit :
Mérité.

La décadence et l'irresponsabilité ça se paye un jour ou l'autre.

Au moins maintenant elle n'a plus besoin de faire attention. :hap:

Cette hécatombe parmi les pseudos sur ce topic :bave:

Ce monde est parfaitement sain :bave:

Le 07 janvier 2015 à 09:59:12 Negativa a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de poignant, rien à foutre, elle l'a cherché.

C'est quoi ces débiles qui viennent parler de misogynie ?
Que tu sois une meuf ou un mec, t'assumes les conséquences de tes actes.
T'as décidé de te faire sauter (ou de sauter) tout ce qui bouge sans faire attention à ta santé, tu vis avec. Et les gens ont le droit de te juger pour ta bêtise
J'enrage parce que c'est à cause de ce genre de débiles ingrats (campagnes, sites internet, médecins en accès libre sur le sujet qu'elle a royalement ignorés par égoïsme) que les IST sont en recrudescence. Se protéger soi-même c'est aussi pour la santé d'autrui.
C'est pas sa faute les fachos :ok::)
La prep ça existe bordel, on a la chance de vivre dans un pays où c’est remboursé
Renseignez-vous merde

Est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre des sidatiques ?

:)

mais le sida transmis par le sexe, ça n'existe pas

qu'elle mange sainement, qu'elle arrête de faire la folle et elle aura une belle vie

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 281