Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Pseudo supprimé

Je suis occupé de regarder pour les Sets LOTR et les figs Hobbit... Putain y'a moyen que certains sets sont chauds à trouver à prix normal? :fou:

Je pense prendre la Moria et les Monts Venteux, y'a pas mal de figurines de la Communauté qui sont exclusives dans ces deux sets (Boromir, Pippin entre autre) mais bordel pour en avoir au maximum comment c'est chaud...

Et je parle même pas de la compagnie de Thorin bordel, y'a deux nains qui n’apparaissent que dans un seul set, sur BL ils sont trouvable en Belgique pour 30€ chacun :pf:

Va falloir que je trouve tout ce que je veux chez le moins de vendeurs possibles pour évité les 300€ de FDP :hap:

D'ailleurs si des gens sur le topic on des figs LSDA ou Hobbit à vendre je suis prêt à acheter si vous abusez pas sur les prix :hap:

J'ai un polybag Legolas (neuf) à vendre et le set le conseil d'Elrond en occaz' si ça t'interesse.
Par contre oui, les seigneurs des anneaux/hobbit, fallait les acheter au fur et a mesure car les anciens coutent une blinde maintenant. Le gouffre de Helm a grimpé de ouf en prix.
A un des jouetclub de Rennes y a encore le conseil d'Elrond et un ou deux autres sets de la même gamme..
Pseudo supprimé

Vendredi ou samedi je fonce voir aux Dreamland près de chez ma copine si ils ont encore le conseil d'Elrond ou la porte noire qu'ils vendaient 50€.... :pf: pourquoi je l'ai jamais pris putain :snif2: :-((

Je l'ai encore vu y'a pas si longtemps, je croise la bite :ange:

Sinon je sais c'est quel set où 3 des nains de la compagnie sont exclusif, c'est le set de la bataille avec le roi gobelin... On les retrouve dans aucun autre set et ils sont vendu plus de 30€ la minifigs. .. ce qui fait 90€ au total... Et donc le prix du set scellé sur BL, le choix sera vite fait :hap:

Et pour te répondre Luigi, j'ai repris les Lego l'été dernier... J'ignorais même à ce moment là qu'une gamme lotr était sortie (pourtant j'avais le jeu sur PC ololz :hap:)

Donc tant pis je les paierai un peu plus chez c'est pas super grave :) surtout que la tour d'Ortanc est toujours en vente, ce sera donc mon prochain gros achat, ensuite viendra le Gouffre de Helm trouvable à 200€ sur BL :oui:

Par contre encore une question, vous pensez que le set Lonely Mountain avec Smaug tiendra jusqu'a fin 2015? :(

Pseudo supprimé

Putain, mais mais mais.... mais quand j'entends ça j'ai envie de lego LOTR bordel :-(( https://www.youtube.com/watch?v=y0KyhRkgThc&index=16&list=PL480A36B593520453

Après mes examens je me refais TOUTE la trilogie du SDA version longue en Bluray OBLIGE :-((

Je veux toute la Communauté de l'Anneau en figurine, les sets Mont Venteux et Moria + Gouffre de Helm et Orthanc :-(( Gandalf arrive et duel de mage aussi :-(( :-((

Et ensuite au tour du Hobbit, je veux Cul de Sac + toute la Compagnie de Thorin Ecu de Chêne, Smaug et tout et tout :-(( :-(( :-((

Je vais faire un tableau avec tout ce que je need et combien ça va me coûter, j'achèterai en fonction de mon budget ou des disponibilité :-(( (Orthanc est toujours en vente faut que je saute dessus, idem pour le Gouffre de Helm faut pas que je loupe ça à 200€...)

Je vais saigner mon compte en banque :fou: :rire: Ma copine pourra m'aider c'est déjà ça :cool: :hap:

mais ça te prend comme ça d'un coup ? comme ça sur la fin ?
Mdr le mec qui devient fou avec les Lego LSDA :rire:
Bonne chance pour ta nouvelle quête, fais le tour des magasins de jouets (rayon de 100km pour être sûr) :D
Leboncoin aussi, on sait jamais.
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2015 à 20:06:00 c-lenite a écrit :
mais ça te prend comme ça d'un coup ? comme ça sur la fin ?

Non j'adore le SDA, je suis un énorme fan :hap:

Mais quand j'ai repris les Lego au début j'ignorais qu'ils avaient sortit une gamme LOTR, je l'ai vu seulement après être sortit de mon Dark Age (:cool: trop d4rk) mais j'ai préféré me concentrer sur les Lego Star Wars... Et que dire, bah j'ai bien rattrapé mon retard en Star Wars :fou: En set cher je ne désire plus que le village Ewok et le Slave 1 (les autres UCS ne m'intéressent pas, et ceux sortir en Janvier bah j'ai ceux que j'aime bien, les autres osef total :oui:)

Donc vu que je peux mettre en Stand-By les Star Wars pour l'instant, j'ai décidé d'enfin me jeter sur les LOTR et Hobbit avant la fin de ces derniers :(

Le truc c'est que les set Hobbit sont super dégueulasse, sauf le dernier avec Smaug et celui avec les Wargs sinon les autres :malade: Mais je need au moins toute la compagnie + les personnages que j'aime bien genre Azog et Radagast :hap:

En LOTR ça fait déjà au moins 6 mois que je suis dessus à attendre de me décider, et maintenant que j'en ai enfin l'occasion je saute dessus :ouch: Les prix sur BL sont légèrement supérieur aux prix normaux des sets, mais plus j'attendrai et plus ils vont grimper donc je compte les prendre enfin maintenant :ok:

Par contre si vous avez une info par rapport à la tour d'Orthanc ça m'aiderais, car si aucune rumeur quant à une potentielle fin de production n'est en cours je peux me dire qu'elle restera au moins jusqu'à la fin de l'année 2015 et donc je pourrai me concentrer sur les sets sortit et qui ne sont pas encore trop cher :bave: (J'ai déjà vu des Gouffres de Helm à + de 300€ :malade:)

Et pour tout te dire Force, je suis étudiant donc budget assez limité donc faut que je fasse des bons plannings à l'avance pour savoir quoi prendre quand et quelle gamme, donc vu que SW est en arrêt je peux me lâcher :bave:

Et non Tomeurock (je vous merde tous :gni: ), j'avais déjà le Bateau des Pirates d'Umbar :cool: :hap:

Enfin bref, disons que je me jette dedans avant la disparition de la gamme :peur:

Et merci, je vais en avoir besoin de chance :hap: (même si bon, payer 100€ un set qui en valait 80 voir 90€ à sa sortie ça me dérange pas tant que ça :-p )

je comprend pas trop la politique de lego par rapport a cette gamme, l'univers de Tolkien il y auras toujours un publique pour, même au delà des films, ils sorte bien des set de l'univers étendue pour SW, la terre du milieu il y aurais tellement a faire :bave:
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2015 à 20:37:44 c-lenite a écrit :
je comprend pas trop la politique de lego par rapport a cette gamme, l'univers de Tolkien il y auras toujours un publique pour, même au delà des films, ils sorte bien des set de l'univers étendue pour SW, la terre du milieu il y aurais tellement a faire :bave:

Comme il à été dit sur Hothbricks quand Will à été faire l'Inside Tour, en gros ce sont ceux qui détiennent les licences qui décident si oui ou non ils peuvent sortir des sets et lesquels doivent sortir :(

C'est pour ça d'ailleurs que certains sets ULTRA moches sont sortit pour la gamme The Hobbit, d'ailleurs les designers ont eux-même avoués avoir raté ces sets... Mais c'est la Warner qui à décidé de sortir ceux-la et pas d'autre... :pf:

C'est un système de merde, en fait il faudrait que Lego rachète des droits pour pouvoir sortir des gammes dans le temps, avec de bons sets et sur plus de sujets :oui:

Un peu comme la gamme SW quoi :hap:

Concernant la tour d'Orthanc, difficile à dire... Pour moi, elle va resté en magasin jusque fin de l'année ouai.
Après tu peux toujours appeler le service Lego ou bien un Lego Store.

Dans mes souvenirs, le rayon SDA/Hobbit a disparu y a déjà quelques mois à Saabruckes. :non2:

Petit achat entre midi, le battle pack avec les 4 stormtroopers, le vaisseau finira dans mon vrac.
Je suis faible car en fait il donnait gratuitement (pour 15€ d'achat Lego SW) le pack inspiration : 4 badges, 1 porte clé et 2 posters. :o))
Mais je suis un malin, j'ai récupéré les badges et le porte clé d'une autre boite que j'ai foutu dans la mienne. :gni:
le pack inspiration ? je connait pas cette outils de promo
Vide-grenier d'hier: L'ARC-170(8088), le tank droïd(75015) et le mini pod racer de sebulba (9675) pour 70 euros.
J'ai pas fais une affaire en or mais j'étais bien content de trouver un deuxième chasseur clone. Il a une bonne gueule, et ce nez, quel nez, que dis-je!... :o))

c'est ça :
http://www.hothbricks.com/2015/05/en-belgique-inspiration-pack-et-concours-avec-des-lego-a-gagner/

On va dire que c'est ni une affaire, ni une arnaque. Mais tu as raison, les lego en broc c'est toujours bon à prendre !!

Le 01 juin 2015 à 22:47:01 tomeurock a écrit :
c'est ça :
http://www.hothbricks.com/2015/05/en-belgique-inspiration-pack-et-concours-avec-des-lego-a-gagner/

ha ok, pour quoi ils ont des event comme ça les belgix et pas nous :-((

(Banner si tu nous lis :noel: )

Le 29 mai 2015 à 16:18:52 bob_dydy a écrit :
Sinon sur le concours flash de chez HothBricks vous avez pariés sur quoi :question:
A tout hasard j'ai mis la nouvelle base Echo...

tu as vue le résultat ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433461070-concours-vip-bat-pod-600x249.jpg

la blague :rire:

"a very special set" qu'ils disaient.. Franchement je m'attendais à un truc balaise. :-(
Pseudo supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433543243-kicking-ololz-fdp.png

Désolé les gars j'ai été victime de la police secrète qui sévit sur le forum :)

Putain cette merdasse, tu m'étonne que personne n'ait trouvé la bonne réponse... ce concours de merde aussi :( (ololz trouvay le set) y'avait tellement de possibilité, m'enfin quand on a aucune info comme sur ce concours c'était juste impossible de trouver la réponse :ok:

Le 05 juin 2015 à 01:23:01 c-lenite a écrit :

Le 01 juin 2015 à 22:47:01 tomeurock a écrit :
c'est ça :

ha ok, pour quoi ils ont des event comme ça les belgix et pas nous :-((

(Banner si tu nous lis :noel: )

non rage, même si je l'ai jamais reçu :hap: (les fdp en magasin, prochaine fois je lui met mon poing dans son cul à ce vendeur hippie :malade: :-(()

Mon B-Wing est en cours de montage mais je fais en fonction du temps que j'ai car je suis en examen :noel:

Et je me suis pris Lego Worlds :bave:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 103