LEGO: le topic officiel
Tu commence à avoir t'as petite ville
j’aimerai tellement aussi faire pareil, mais j'a i pas assez de budget
Oui le nouveau modular est vraiment très sympa et plutôt plaisant à construire.
Mon préféré des 3 que j'ai reste la banque
Le 17 janvier 2018 à 13:05:13 vulptex a écrit :
Sinon, il y a une nouvelle série de sachets-mystères (je connais pas le nom officiel ) de Lego The Batman Movie. Perso, les figurines de Zod (de Superman 2), Jor-El et le Joker en mode plage me bottent bien !https://shop.lego.com/fr-FR/LEGO-BATMAN-LE-FILM-Serie-2-71020
+ Des gens ont acheté des nouvelles boîtes Lego TLJ ?
J'ai eu la chance d'avoir le set avec Luke et Rey en Decembre, il est top, il a bien capté l'athmosphère du lieu, si tu le vois, fonce
Le 17 janvier 2018 à 21:38:41 vulptex a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 17:23:17 ChibredeMacron a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 13:05:13 vulptex a écrit :
Sinon, il y a une nouvelle série de sachets-mystères (je connais pas le nom officiel ) de Lego The Batman Movie. Perso, les figurines de Zod (de Superman 2), Jor-El et le Joker en mode plage me bottent bien !https://shop.lego.com/fr-FR/LEGO-BATMAN-LE-FILM-Serie-2-71020
+ Des gens ont acheté des nouvelles boîtes Lego TLJ ?
J'ai eu la chance d'avoir le set avec Luke et Rey en Decembre, il est top, il a bien capté l'athmosphère du lieu, si tu le vois, fonce
Ah je me rappelle, j'étais justement au Lego Store lorsque les vendeurs ont installé la boîte dans les rayons en exclusivité, alors qu'elle ne sortait que deux semaines après
Je me laisserai sûrement tenter... mais j'avoue que j'aime bien la nouvelle boîte Grievous/Windu, donc faut que je fasse un choix, mon budget est limité ce mois-ci
Le set Grievous/Windu n'a d'intérêt que les minifigs
parce que le vaisseau n'est pas terrible que se soit en design ou à construire, bref ça fait cher juste pour la minifig de Grievous, qui elle est cool
par contre j'ai bien aimé effectivement le set Luke/Rey
Le 23 janvier 2018 à 15:46:15 Le_Brasseur a écrit :
Je peux acheter le Set 75188 (le bombardier de la résistance) pour 65€, qu'en dites vous ca vaut le coup? J'ai pas été fan du film mais je trouve que le set est sympa
C'est pas mal du tout comme prix
On m'a conseillé de passé par un site chinois (Lepin) pour l'avoir, vos avis ?
Le 24 janvier 2018 à 18:14:02 GeneralTuIIius a écrit :
Salut ! Je suis à la recherche d'une boîte de Lego qui n'est plus produite depuis 2018.
On m'a conseillé de passé par un site chinois (Lepin) pour l'avoir, vos avis ?
Comment oses tu poser une question pareil sur ce topic
C'est clair que personne ici et moi le premier te conseillera la camelote chinoise
Non je suis sérieux Lepin c'est pas terrible niveau qualité
C'est surtout 10x moins cher.
Oui la qualité est inférieur (logique) cependant les prix pratiqués par lego sont exorbitant au vu du contenu (ce n'est pas des pièces d'or que tu achètes).
Perso, j'ai buy un set lepin, 80e, inaccessible (ucs superstar destroyer vendu 1200e) ,c'est impossible de voir la différence avec un officiel à l'œil nu de loin.
Je continue de buy de l'officiel, mais si je tombes sur un modèle plus vendu et hors de prix, rien à battre Lepin est un excellent compromis.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885