LEGO: le topic officiel
Le 10 janvier 2018 à 23:17:44 BoobaFett_ a écrit :
Y a pas un Discord sur ce sujet ? ça pourrait être sympa sur ce sujet si ce n'est pas le cas .
Si, j'ai crée un discord mais personne ne vient dessus
Le x wing de Poe Dameron est a 69 euros au carrefour, sur internet le prix oscille entre 70 et 100€. Qu en pense l élite ?
Y a moyen de trouver une bonne affaire pour ce set à moins cher ?
Pas vu plus bas en boutique, acheté à Cultura 69 euros il y a un mois. :/
Sinon j'ai franchement les boules, sur HotBricks des gens ont trouvés des sets 71006 pour 110 euros.. -50% dessus a la Fnac Rennes.
Le 11 janvier 2018 à 08:43:52 Le_Brasseur a écrit :
Le x wing de Poe Dameron est a 69 euros au carrefour, sur internet le prix oscille entre 70 et 100€. Qu en pense l élite ?Y a moyen de trouver une bonne affaire pour ce set à moins cher ?
A part d'occase, non
J'hésite a me prendre un ou deux y wing, ils sont a 50€ sur Cdiscount
Le 11 janvier 2018 à 11:00:04 ChibredeMacron a écrit :
Le x wing de Poe Dameron est a 69 euros au carrefour, sur internet le prix oscille entre 70 et 100€. Qu en pense l élite ?Y a moyen de trouver une bonne affaire pour ce set à moins cher ?
A part d'occase, non
Je vais en prendre un je pense.. 50€ pour 700 pièces.. Puis c'est un classique.
Le 11 janvier 2018 à 11:49:08 Joomo a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 11:00:04 ChibredeMacron a écrit :
A part d'occase, non
Je vais en prendre un je pense.. 50€ pour 700 pièces.. Puis c'est un classique.
J'en possède déjà un et il est superbe, beaucoup de detail et le système de larguage des bombes est méga ingénieux
J'aimerais me monter une flotte rebelle a terme
C'est un bon prix je pense perso
Sinon les gars, y'a le Kyo Ren's TIE à 67, vous me conseillez de le prendre? J'ai une carte fnac et je sais pas trop quoi acheter à la fnac donc bon.
Sinon le naboo starfighter à 70 sur rue du commerce alors que le kit a grimpé en prix sur tous les autres site je suppose à plus de 100 balles vous pensez que c'est une bonne affaire?
le prob c'est que ce serait direct sur ma carte bleue et j'ai pas grand chose dessus
Salut les grands enfants
J'ai envie de me commander des figurines à l'unité sur Aliexpress, mais y'a un des trucs de très mauvaises qualité là bas, vous savez si y'a des vendeurs meilleurs que d'autres ?
Il me faudrait Revan, Malgus, Kylo Ren et des clones si possible
Si certains sont intéressés, j'ai une énorme valise rempli de petit lego star wars. Il y a des dizaines de modèles démontés(mais complet pour la plupart dont un faucon millenium, un vaisseau de l'empereur, le t fighter de vador, le t fighter classique et plein d'autres en fait.
J'ai paumé toutes les notices par contre.
Je m'en sers plus. Et j'ai la flemme de les remonter.(par contre faut que je les nettoie, ils trainent depuis plus de 10 ans)
J'ai réussi à avoir le MF 71192 pour 799,99€.
J'hésite terriblement à le garder pour le revendre plus tard et ainsi financer beaucoup de futurs sets..
Vous pensez qu'il va augmenter ? Que je pourrai en tirer plus que son prix d'origine d'ici 6 mois/1 an ?
Chouette
https://i.ytimg.com/vi/SLmTCruBD_M/maxresdefault.jpg
m-merci beaucoup mman
Le 11 janvier 2018 à 19:24:43 CONSTANTlNE a écrit :
Salut les grands enfantsJ'ai envie de me commander des figurines à l'unité sur Aliexpress, mais y'a un des trucs de très mauvaises qualité là bas, vous savez si y'a des vendeurs meilleurs que d'autres ?
Les chinoiseries c'est le mal
Le 11 janvier 2018 à 22:30:39 MagicMarjax a écrit :
Si certains sont intéressés, j'ai une énorme valise rempli de petit lego star wars. Il y a des dizaines de modèles démontés(mais complet pour la plupart dont un faucon millenium, un vaisseau de l'empereur, le t fighter de vador, le t fighter classique et plein d'autres en fait.J'ai paumé toutes les notices par contre.
Je m'en sers plus. Et j'ai la flemme de les remonter.(par contre faut que je les nettoie, ils trainent depuis plus de 10 ans)
Ça devrait en intéresser ici.
T'aurais des photos? Et la liste des références que tu as?
Le 11 janvier 2018 à 22:35:45 Spinozartre a écrit :
J'ai réussi à avoir le MF 71192 pour 799,99€.J'hésite terriblement à le garder pour le revendre plus tard et ainsi financer beaucoup de futurs sets..
Vous pensez qu'il va augmenter ? Que je pourrai en tirer plus que son prix d'origine d'ici 6 mois/1 an ?
Tu devrais le garder, sinon tu vas sans doute le regretter. Et c'est pas pas beau de spéculer
Le 11 janvier 2018 à 22:35:45 Spinozartre a écrit :
J'ai réussi à avoir le MF 71192 pour 799,99€.J'hésite terriblement à le garder pour le revendre plus tard et ainsi financer beaucoup de futurs sets..
Pour que tu puisses le revendre plus cher que ton prix d'achat, il faudrait qu'il ne soit plus dispo, donc d'ici 3-4 ans oui tu pourras le revendre plus cher
Le 12 janvier 2018 à 12:36:32 bob_dydy a écrit :
Salut les grands enfantsJ'ai envie de me commander des figurines à l'unité sur Aliexpress, mais y'a un des trucs de très mauvaises qualité là bas, vous savez si y'a des vendeurs meilleurs que d'autres ?
Il me faudrait Revan, Malgus, Kylo Ren et des clones si possibleLes chinoiseries c'est le mal
Le 11 janvier 2018 à 22:30:39 MagicMarjax a écrit :
Si certains sont intéressés, j'ai une énorme valise rempli de petit lego star wars. Il y a des dizaines de modèles démontés(mais complet pour la plupart dont un faucon millenium, un vaisseau de l'empereur, le t fighter de vador, le t fighter classique et plein d'autres en fait.J'ai paumé toutes les notices par contre.
<u></u>
Ça devrait en intéresser ici.
T'aurais des photos? Et la liste des références que tu as?Le 11 janvier 2018 à 22:35:45 Spinozartre a écrit :
Tu devrais le garder, sinon tu vas sans doute le regretter. Et c'est pas pas beau de spéculer
Mouahahahah
check un peu sur https://www.firestartoys.com/Shop/LEGO-Minifigures.html et sur https://www.toypro.com/fr
bon on est d'accord c'est clairement pas la même gamme de prix mais au moins t'as les figurine à l'unité avec la qualité LEGO
ils sont serieux a resortir un TIE pour le spin off sur Han
je veux un TIE Defender moi
Le 12 janvier 2018 à 13:05:18 c-lenite a écrit :
ils sont serieux a resortir un TIE pour le spin off sur Hanje veux un TIE Defender moi
Mais les minifigs sont De toute façon si on veut un joli TIE faut reprendre des MOC
J’ai trouvé un faucon millenium UCS dans un jouet club hier soir par hasard qu ils venaient de recevoir (gros coup de chance, je l ai vu alors qu il était sur le chariot pour la mise en rayon). Je l ai réservé 2 jours pour réfléchir car ça fait quand même 800 euros.
Le vendeur, gros fan de lego Star Wars m a aussi tapé la discute car je voulais au départ prendre le slave 1 UCS.
Résultat, le faucon cet aprem, le slave 1 attendra
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885