LEGO: le topic officiel
Le 22 décembre 2017 à 00:10:00 vulptex a écrit :
Salut les kheys, je suis nouveau sur le topic et je voulais savoir si vous aviez de bons sites sur lesquels acheter des boîtes Lego à des prix intéressants, mais neuves, pas d'occasion.Le site brickset, que mon VDD cite, c'est ça ?
Salut mec, pour les bons plans sets scellés il faut regarder régulièrement du coté d'Amazon, les prix varient et peuvent être très intéressants, mais uniquement sur des sets qui sont toujours dans le catalogue LEGO. Une fois qu'ils sont retirés ça devient du grand n'importe quoi.
Pareil pour BrickLink, c'est pas le même genre de site de vente mais tu trouves de tout.
Brickset n'est pas un site de vente. Il répertorie tous les sets LEGO, il font des news...
Bonjour les kheys, de retour après une longue absence sur le fofo mais aussi sur les achats (mes derniers achats sont les sets des Gardiens de la Galaxie II)
Par contre après avoir vu le dernier SW j'ai bien envie de me prendre quelques sets du film surtout que je n'ai toujours pas la fig de Kylo.
Sinon vous pensez quoi de la fig du Porg ? Déçu pour ma part
Le 22 décembre 2017 à 00:10:00 vulptex a écrit :
Salut les kheys, je suis nouveau sur le topic et je voulais savoir si vous aviez de bons sites sur lesquels acheter des boîtes Lego à des prix intéressants, mais neuves, pas d'occasion.Le site brickset, que mon VDD cite, c'est ça ?
Pour des sets neufs encore scellés deux liens:
Un comparateur pour Amazon https://www.pricevortex.com/
Une page de bons plans Lego toujours à jour https://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-lego/
Le 22 décembre 2017 à 10:56:03 _ThaneKrios_ a écrit :
Bonjour les kheys, de retour après une longue absence sur le fofo mais aussi sur les achats (mes derniers achats sont les sets des Gardiens de la Galaxie II)
Par contre après avoir vu le dernier SW j'ai bien envie de me prendre quelques sets du film surtout que je n'ai toujours pas la fig de Kylo.Sinon vous pensez quoi de la fig du Porg ? Déçu pour ma part
Pareil, c'est un assemblage de briques je crois, non ?
Les figs de Rogue One qui ont bien perdues en prix sur Bricklink, je vais me faire plaisir
Le 22 décembre 2017 à 10:56:03 _ThaneKrios_ a écrit :
Par contre après avoir vu le dernier SW j'ai bien envie de me prendre quelques sets du film surtout que je n'ai toujours pas la fig de Kylo.Sinon vous pensez quoi de la fig du Porg ? Déçu pour ma part
Bienvenu à toi, au grand créateur de ce topic !
Déçu également de la fig du Porg ! Une vraie minifig aurait été le bienvenu, bien que ça reste une créature qu'on voit que quelques secondes, contrairement aux ewoks et leurs magnifiques minifigs.
Le 24 décembre 2017 à 11:57:46 nintendo_nx a écrit :
Le 76025 à 25e auquel il manque 3 figurine et la batmobile sa vaut le coup ? Je fonce ?
Green Lantern Contre Sinestro ?C
Joyeux Noël à tous sinon ! J'espère que vous passez un agréable moment en famille/entre amis/ou devant votre pc !
Le 25 décembre 2017 à 12:50:17 tomeurock a écrit :
Le 76025 à 25e auquel il manque 3 figurine et la batmobile sa vaut le coup ? Je fonce ?Green Lantern Contre Sinestro ?C
Joyeux Noël à tous sinon ! J'espère que vous passez un agréable moment en famille/entre amis/ou devant votre pc !
76035 autant pour moi désolé
Merci toi aussi
J'ai eu la banque de briques
Joyeux Noël
Le 25 décembre 2017 à 13:00:21 nintendo_nx a écrit :
Le 76025 à 25e auquel il manque 3 figurine et la batmobile sa vaut le coup ? Je fonce ?Green Lantern Contre Sinestro ?C
Merci toi aussi
Faut voir lesquelles il te manque et leur prix vendue séparément maintenant...
Car faut dire que le set est pauvre niveau nombre de briques.
Le 26 décembre 2017 à 13:34:24 tomeurock a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 13:00:21 nintendo_nx a écrit :
Merci toi aussiFaut voir lesquelles il te manque et leur prix vendue séparément maintenant...
Car faut dire que le set est pauvre niveau nombre de briques.
C'était Batman, Robin et poison ivy mais je pense finalement pas le prendre j'attendrai une meilleure occasion
Le 27 décembre 2017 à 09:20:26 _ThaneKrios_ a écrit :
Oui assemblage de briques pour le Porg. Ça aurait été plus simple de faire une minifig moulée genre BB8 ou les statuettes type Ant Man.
C'est tellement ça.
Le nouveau Set avec BB8 qui conduit l'AS-ST c'est une vaste blague, il aurait pu faire la cabine avec 40 pièces en plus et une structure qui permet de l'arracher... Comme dans le film quoi.
un Rollercoaster pirate
Le 30 décembre 2017 à 00:57:27 TrundIe a écrit :
Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et arguments
Si t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être
Le 30 décembre 2017 à 01:02:10 nintendo_nx a écrit :
Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et argumentsSi t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être
le bombardier à 42 euros
ok je vais regarder le comparatif, sinon merci les gars du comparatif amazon aussi!
Le site lego est worth avec les points qui donnent des réducs?
je viens de voir ce site, c'est ouf, en ce moment le bombardier à 79euros sur cultura!
Le 30 décembre 2017 à 03:04:24 TrundIe a écrit :
Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et argumentsSi t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être
le bombardier à 42 euros
ok je vais regarder le comparatif, sinon merci les gars du comparatif amazon aussi!
Le site lego est worth avec les points qui donnent des réducs?je viens de voir ce site, c'est ouf, en ce moment le bombardier à 79euros sur cultura!
Regarde sur leboncoin j'en ai vu des neufs à 65e
Avenue de la brique bug un peu, des fois y'a des offres tru cliques dessus et en fait c'est pas le même truc, et des fois ils comptabilise plus une offre, genre y'a plus l'offre de cultura sur avenue alors que sur le site bah elel y est tj mais bon le site reste cool.
Sinon LBC c'est des particuliers donc c'est moins fiable
42€
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885