LEGO: le topic officiel
Le 24 janvier 2018 à 18:14:02 GeneralTuIIius a écrit :
Salut ! Je suis à la recherche d'une boîte de Lego qui n'est plus produite depuis 2018.
On m'a conseillé de passé par un site chinois (Lepin) pour l'avoir, vos avis ?
Tu recherches quel set?
Le 25 janvier 2018 à 01:05:41 Issoulouzou a écrit :
C'est surtout 10x moins cher.Oui la qualité est inférieur (logique) cependant les prix pratiqués par lego sont exorbitant au vu du contenu (ce n'est pas des pièces d'or que tu achètes).
Perso, j'ai buy un set lepin, 80e, inaccessible (ucs superstar destroyer vendu 1200e) ,c'est impossible de voir la différence avec un officiel à l'œil nu de loin.
Je continue de buy de l'officiel, mais si je tombes sur un modèle plus vendu et hors de prix, rien à battre Lepin est un excellent compromis.
Sauf que Lepin tu ne payes que la matière (moins bonne) + la m-o (et encore ) + le CEO. Chez Lego t'as impôts + meilleure matières + R&D etc + m-o + faut payer la licence + les magasins etc etc
Et bien sûr que si c'est visible la différence, j'ai testé une fois: traces des moulages, briques qui peuvent mal s'emboiter, plastique plus mou/moins résistant, les pièces sérigraphiées , ne parlons même pas des minifigs
+ sur le principe tu donnes de l'argent à ceux qui font de la contrefaçon
Cependant je suis d'accord que la politique de prix de Lego est contestable, même si ça a toujours été un plaisir de "riches", d'ailleurs ils vendent moins qu'avant il me semble
Hey je cherche un vieux modèle, le lego technic Star Wars 8002, le Destroyer Droid, ça date de l'an 2000 je crois, et j'en trouve aucun à un prix... correct... J'suis passé par eBay amazon bricklink, leboncoin mais y a rien à faire... Certains ont des bons plans lego par hasard ?
Le 28 janvier 2018 à 12:15:43 Pookidex a écrit :
Hey je cherche un vieux modèle, le lego technic Star Wars 8002, le Destroyer Droid, ça date de l'an 2000 je crois, et j'en trouve aucun à un prix... correct... J'suis passé par eBay amazon bricklink, leboncoin mais y a rien à faire... Certains ont des bons plans lego par hasard ?
Je l'ai trouvé dans les 40€ sur un groupe facebook il y a quelques mois.
Faut tout de même que je remplace quelques élastiques fatigués ou carrément flingués par des non officiels. Je ne sais pas ou je vais trouver ça.
Mais ça risque d'être un peu compliqué de le trouver. Je le vois passer très rarement.
Bonjour, je viens requérir votre expertise et votre infinie sagesse.
Etant un fan inconditionnel de Lego SW, j'aimerais savoir s'il s'agit là d'une bonne affaire :
https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-10030-connect-UCS-Imperial-Star-Destroyer-3250-pcs-/253384981063?utm_medium=cpc&utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_param=eyJlcyI6MCwicyI6NTMyMjk2NywiY2kiOiIwMTUyOTEwODJmMDhjMzM0MGEzZGRlMDBkYzkyMDU0MyIsImkiOiIyNTMzODQ5ODEwNjMiLCJ0cyI6MTUxNzY2MDQ5NCwidiI6Mywic28iOjE1MDAsImMiOjE5MDA2fQ%3D%3D&rmvSB=true
Sachant que c'est un vieux modèle assez rare, le prix me parait relativement faible
Je vous remercie
Bonjour, je viens requérir votre expertise et votre infinie sagesse.
Etant un fan inconditionnel de Lego SW, j'aimerais savoir s'il s'agit là d'une bonne affaire :
https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-10030-connect-UCS-Imperial-Star-Destroyer-3250-pcs-/253384981063?utm_medium=cpc&utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_param=eyJlcyI6MCwicyI6NTMyMjk2NywiY2kiOiIwMTUyOTEwODJmMDhjMzM0MGEzZGRlMDBkYzkyMDU0MyIsImkiOiIyNTMzODQ5ODEwNjMiLCJ0cyI6MTUxNzY2MDQ5NCwidiI6Mywic28iOjE1MDAsImMiOjE5MDA2fQ%3D%3D&rmvSB=true
Sachant que c'est un vieux modèle assez rare, le prix me parait relativement faible
Je vous remercie
Le 03 février 2018 à 13:22:55 Quesuisjedevenu a écrit :
Bonjour, je viens requérir votre expertise et votre infinie sagesse.Etant un fan inconditionnel de Lego SW, j'aimerais savoir s'il s'agit là d'une bonne affaire :
https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-10030-connect-UCS-Imperial-Star-Destroyer-3250-pcs-/253384981063?utm_medium=cpc&utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_param=eyJlcyI6MCwicyI6NTMyMjk2NywiY2kiOiIwMTUyOTEwODJmMDhjMzM0MGEzZGRlMDBkYzkyMDU0MyIsImkiOiIyNTMzODQ5ODEwNjMiLCJ0cyI6MTUxNzY2MDQ5NCwidiI6Mywic28iOjE1MDAsImMiOjE5MDA2fQ%3D%3D&rmvSB=trueSachant que c'est un vieux modèle assez rare, le prix me parait relativement faible
Je vous remercie
Alors oui fait très gaffe pour les vieux modèles LEGO sur Ebay. Si tu lis l'annonce jusqu'au bout, tu peux lire que c'est un produit 100% compatible et que y'a aucune pièce véritable lego dedans
LEGO® est une marque déposée du Groupe LEGO qui ne propose, ne fabrique officiellement aucun de ces éléments.
Surtout le mec annonce 20 jours de livraison donc forcément il doit commander chez aliexpress et se fait la marge sur un produit made in china.
Salut,
Je vends 11 sets Lego Star Wars tous NEUFS et SCELLÉS.
Voici la liste des sets :
- 71888 : Resistance Bomber
- 75179 : Kylo Ren's TIE Fighter
- 75177 : First Order Heavy Scout Walker
- 75102 : Poe's X-Wing Fighter
- 75101 : First Order Special Forces TIE Fighter
- 75099 : Rey's Speeder
- 75155 : Rebel U-Wing Fighter
- 75133 : AT-ST Walker
- 75164 : Rebel Trooper Battle Pack
- 9492 : TIE Fighter
- 75040 : General Grievous Wheel Bike
Des gens intéressés ?
Le 06 février 2018 à 15:18:55 Ferdi_barda a écrit :
Salut,Je vends 11 sets Lego Star Wars tous NEUFS et SCELLÉS.
- 75040 : General Grievous Wheel BikeDes gens intéressés ?
Yope, tu le vends combien le chasseur Tie 9492? Tu habites où?
Le 06 février 2018 à 18:41:42 bob_dydy a écrit :
Le 06 février 2018 à 15:18:55 Ferdi_barda a écrit :
Salut,Je vends 11 sets Lego Star Wars tous NEUFS et SCELLÉS.
- 75040 : General Grievous Wheel BikeDes gens intéressés ?
Yope, tu le vends combien le chasseur Tie 9492? Tu habites où?
Bonsoir,
Je t'ai répondu en MP.
MP moi pour mettre en contacte.
Yo !
Ça fait un moment que j'suis pas venu, mais en ce moment j'ai riz de neuf
J'aimerais changer les sets que j'ai en expo mais je sais pas comment ranger ceux qui sont trop monté...
Vous faites comment vous ?
Dans le carton d'origine ?
Les pièces dans des sacs congélation ?
Le 20 février 2018 à 14:03:10 HappyDestroy a écrit :
Yo !Ça fait un moment que j'suis pas venu, mais en ce moment j'ai riz de neuf
J'aimerais changer les sets que j'ai en expo mais je sais pas comment ranger ceux qui sont trop monté...
Dans la boite d'origine en démontant le moins possible, mais c'est rare que je fasse ça
Le 20 février 2018 à 14:03:10 HappyDestroy a écrit :
Yo !Ça fait un moment que j'suis pas venu, mais en ce moment j'ai riz de neuf
En sac de congélation puis dans une grande caisse, histoire de gagner le plus de place possible ou dans les boites si tu les as toujours (mais quand même en sac, pour éviter que ça se barre).
Mais oui, faut prendre le temps de tout démonter.
Le 20 février 2018 à 14:14:34 FoutreVertebre2 a écrit :
18-25
Et t'as rien vu, la majorité des AFOLs ont entre 35 et 45 ans.
Perso j'ai beaucoup de sets et j'ai absolument pas envie d'être envahi de Lego, alors ce que je fais Happy Destroy :
Je démonte les sets en les mettant dans des pochettes zippées pour la bouffe, et je mets le tout dans des bacs en plastique direct sous le lit ou dans le placard c'est discret et pratique
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885