Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le 30 décembre 2017 à 15:50:16 TrundIe a écrit :
Avenue de la brique bug un peu, des fois y'a des offres tru cliques dessus et en fait c'est pas le même truc, et des fois ils comptabilise plus une offre, genre y'a plus l'offre de cultura sur avenue alors que sur le site bah elel y est tj mais bon le site reste cool.

Sinon LBC c'est des particuliers donc c'est moins fiable :hap:

Moins fiable mais bon c'est assez facile de remarquer les arnaques et perso je me suis jamais fait arnaquer alors qu'il m'est arriver d'envoyer du liquide pour payer

Le 30 décembre 2017 à 17:17:48 Road2MBWay a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 01:02:10 nintendo_nx a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 00:57:27 TrundIe a écrit :
Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et arguments :hap:

Si t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être

42€ [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

C'était une offre Auchan je crois mais genre il te revenait à 42e et t'avais 40e en bon d'achat je crois

Le 30 décembre 2017 à 20:21:58 nintendo_nx a écrit :

Avenue de la brique bug un peu, des fois y'a des offres tru cliques dessus et en fait c'est pas le même truc, et des fois ils comptabilise plus une offre, genre y'a plus l'offre de cultura sur avenue alors que sur le site bah elel y est tj mais bon le site reste cool.

Moins fiable mais bon c'est assez facile de remarquer les arnaques et perso je me suis jamais fait arnaquer alors qu'il m'est arriver d'envoyer du liquide pour payer

Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et arguments :hap:

Si t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être

C'était une offre Auchan je crois mais genre il te revenait à 42e et t'avais 40e en bon d'achat je crois

Si je me le prend je pense du coup prendre sur >Cultura, sur lbc les frais de ports sont chers, et les meilleurs offres sont 10 euros en dessous de celle de cultura sinon c'est sans les figs :hap:

Le 31 décembre 2017 à 00:03:50 TrundIe a écrit :

Si je me le prend je pense du coup prendre sur >Cultura, sur lbc les frais de ports sont chers, et les meilleurs offres sont 10 euros en dessous de celle de cultura sinon c'est sans les figs :hap:

Oui si tu préfère vas y mais apres si tu veux acheté d'ancien set Lego star wars leboncoin est le meilleur site que tu peux trouver ou sinon ta Ebay qui est pas terrible ou j'ai même trouver l'application vinted ou tu peux trouver quelque bonne affaire

Salut les kheys afols

Je voulais partager avec vous ma collection, beaucoup de figurines,
j'adore les figurines lego[[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722914-img-20171231-131405.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722950-img-20171231-131416.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722971-img-20171231-131424.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722994-img-20171231-131431.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514723014-img-20171231-131439.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai de gros problème de rangement, et surtout de poussière
En bref des problèmes de mise en valeur
Donc si vous avez des bons plans pour des vitrines (pour collection) n'hésitez pas à m'en faire part[[sticker:p/1kkr]]

tiens je connaissais pas ce topic

Le 31 décembre 2017 à 10:50:03 nintendo_nx a écrit :

> Le 30 décembre 2017 à 00:57:27 TrundIe a écrit :

>Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et arguments :hap:

Oui si tu préfère vas y mais apres si tu veux acheté d'ancien set Lego star wars leboncoin est le meilleur site que tu peux trouver ou sinon ta Ebay qui est pas terrible ou j'ai même trouver l'application vinted ou tu peux trouver quelque bonne affaire

Ouais j'avoue pour les vieux sets :oui:

Sur cultura y'a pas moyen de voir jusqu'a quand est la promo? J'hésite toujours

Le 31 décembre 2017 à 16:55:45 TrundIe a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 10:50:03 nintendo_nx a écrit :

> Le 30 décembre 2017 à 01:02:10 nintendo_nx a écrit :

>> Le 30 décembre 2017 à 00:57:27 TrundIe a écrit :

> >Bonjour, première fois que je vais sur ce topic, j'adore les lego sw et avec le nouveau film j'ai envie de m'en acheter, j'hésite entre le bombardier de la résistance ou le TIE silencer, vous me conseiller lequel et où pourrais-je les trouver à bon prix? Le prix si y'a des reducs ou autre pourrait m'aider à choisir mais votre avis aussi et arguments :hap:

>

> Si t'hesite entre ces 2 sets c'est à toi de voir lequel côté tu préfère, l'un à de bonne minifigurine et l'autre à un joli vaisseaux, sinon pour ce qui est de ou l'acheter ou bien sur leboncoin ou bleu regarde sur avenue de la brique un comparateur par exemple la dernière fois à Auchan y avait le bombardier à 42e donc attend un peu y aura de bonne occasion peut être

Ouais j'avoue pour les vieux sets :oui:

Sur cultura y'a pas moyen de voir jusqu'a quand est la promo? J'hésite toujours

À toi de voir mais apres sa va bientot être les soldes tu peux peut être espérer le voir solder a un bon prix donc réfléchit bien

Le 31 décembre 2017 à 13:27:31 LamaDelRaie a écrit :
Salut les kheys afols

Je voulais partager avec vous ma collection, beaucoup de figurines,
j'adore les figurines lego[[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722914-img-20171231-131405.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722950-img-20171231-131416.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722971-img-20171231-131424.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514722994-img-20171231-131431.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514723014-img-20171231-131439.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai de gros problème de rangement, et surtout de poussière
En bref des problèmes de mise en valeur
Donc si vous avez des bons plans pour des vitrines (pour collection) n'hésitez pas à m'en faire part[[sticker:p/1kkr]]

Cette collection GG
Persos je suis à 93 minifigurine serie donc si tu as des figurines serie en double n'hésite pas à Mp

J'ai quelques figurines série en double. Je posterais les photos plus tard.

Concernant les soldes, en général il y a de sacrés bons plans juste après Noël, chez Carrouf et Amazon par exemple.

Je suis entrain de construire la banque de brique

La mini-cooper ce chef d'oeuvre, on dirait une majorette de loin :bave: https://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242

Je kiffe bien la gamme creator avec les monuments connus, mais le prix est assez salé :(

Le 01 janvier 2018 à 18:43:05 Mi_Homme_Michel a écrit :
Et il manque une pièce...

cette rage infini, on a tous connue ça :noel:, ta pas du surplus qui traine pour la remplacer ?

Les lego :bave:

Le prix [[sticker:p/1kks]]

Le taj mahal :bave:

Le prix [[sticker:p/1kks]]

Le chateau disney :bave:

Le prix : [[sticker:p/1kks]]

Si j'ai pu la remplacer mais c'était une brique striée, j'ai mis une lisse à la place...
Bon ben j'ai commandé le nouveau modular, le Diner

Bon je l'ai acheté le bomber resistance à 79 euros, sans frais de ports, ça revient aussi cher que les meilleurs offres lbc, mais avec plus de sécurité pour l'envoi

je vais guetter les prix sur le Kyo Ren's TIE mais pour l'instant y'a que des petites promo de 10 euros 20 euros (c'est pas mal quand même) mais bon ça reste trop cher vu que je viens d'acheter un kit.

Le 02 janvier 2018 à 02:49:20 TrundIe a écrit :
Bon je l'ai acheté le bomber resistance à 79 euros, sans frais de ports, ça revient aussi cher que les meilleurs offres lbc, mais avec plus de sécurité pour l'envoi

je vais guetter les prix sur le Kyo Ren's TIE mais pour l'instant y'a que des petites promo de 10 euros 20 euros (c'est pas mal quand même) mais bon ça reste trop cher vu que je viens d'acheter un kit.

Super pour toi si tu l'a finalement acheter apres pour l'autre set comme je t'ai dis attend les soldes tu pourras peut être trouver des offres interessante

Merci des conseils les gars :oui:

Sinon je trouve plus le comparateur amazon entre les pays alors qu'il me semble l'avoir vu sur ce topic, quelqu'un aurait le lien?

Le 02 janvier 2018 à 16:06:00 TrundIe a écrit :
Merci des conseils les gars :oui:

Sinon je trouve plus le comparateur amazon entre les pays alors qu'il me semble l'avoir vu sur ce topic, quelqu'un aurait le lien?

https://www.pricevortex.com/
Sinon vous avez vue les leaks sur les nouveaux Set a 500 € ? :bave:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 299