LEGO: le topic officiel
Merci mon petit, je teste dès que je rentre chez moi non je suis pas ban je change juste de pseudo
Ma religion haha tu n'as pas tort
Et du coup ici vous n'êtes branchés que Lego Star Wars? Pas d'autres licences? Je viens de me dégotter un "insecte tranchant" 70708 à 38 euros complètement neuf (45 FDP inclus) sur le bon coin
Je vais le transformer pour en faire un truc comme dans Starship troopers
Par contre c'est le dernier truc que j'achète, j'ai plus du tout de thunes et faut compiler avec les sorties et tout (et oui, y a pas que les Lego dans la vie )
Le seigneur des anneaux, minecraft (je suis pas fan) vous ne vous y intéressez pas?
Overman Elle est cool Stylé ton avatar aussi
Faudrafaireavec Disons que c'est la gamme que je préfère, je me limite à cette gamme pour ne pas trop dépenser. Les Modulars sont sympas, genre la Brick Bank me fait très envie mais c'est toujours le même problème, ça prend de la place et dans 6 mois je serai en studio donc bon ...
J'aime bien aussi les gammes un peu à part comme les Sets sur le thème de l'espace que Lego sort de temps en temps ou alors les sets issus de Lego Ideas comme le prochian qui va sortir http://www.hellobricks.com/2016/10/lego-ideas-prochain-set-officiel-sera-projet-old-fishing-store/ (la chambre du conseil Jedi était stylée aussi et puis pour 2017 ce sera peut-être l'Observatoire )
Par contre tout ce qui est un peu rétro, genre Blacktron etc c'est pas trop mon truc, c'est pas de ma génération, j'ai grandi avec Star Wars moi.
Minecraft je vois pas trop l'intérêt de la gamme puisque le jeu lui-même est une transposition des Lego en virtuel donc le retransposer en Lego bof quoi
LOTR aussi c'était une bonne idée (depuis le temps que les gens l'attendait) mais j'ai résisté
Sinon je me suis fait une petite commande chez Firetoys (les fdp sont vraiment pas cher en fait), le casque de Cody de chez Arealight ainsi qu'une visière orange et 2 pauldrons noirs pour Stormtrooper de chez Brickforge (en promo), j'ai failli me prendre l'ensemble Arealight pour refaire Shae Vizla (la mandalorienne de la cinématique de SWTOR https://youtu.be/xk_ZL1Ac3WY?t=55s ) mais ça faisait un peu cher
Alala des fois c'est quand même dur de résister.
Mais j'ai tenu bon pour le seigneur des anneaux, le MCU et autres super héros (bon, je garde quand même mon Deadpool trouvé dans un vrac pas cher).
Donc c'est principalement du Star Wars qu'il y a dans ma collection.
Les plus gros Ă©carts que je fais sont sans doute les modulars (bon, je n'ai que la caserne et le magasin mais je ne vais pas en rester lĂ ) et les Minecraft.
Après forcément ça marche au coup de cœur: certains Ideas, le temple du feu et le temple de l'airjitzu ninjago, le village Castle, le moulin et la joute royale Kingdoms, la ville des années 50'...
Surtout des bâtiments en fait.
C'est clair que les bâtiments sont pas mal du tout, ils sont détaillés et tout.
C'est juste le prix qui limite les folies (130 à 150 balles le bâtiment il me semble)
T'as pris quoi chez Firetoys Panda?
Ben ça
Le 24 février 2017 à 11:36:11 Pandajack a écrit :
Sinon je me suis fait une petite commande chez Firetoys (les fdp sont vraiment pas cher en fait): le casque de Cody de chez Arealight ainsi qu'une visière orange et 2 pauldrons noirs pour Stormtrooper de chez Brickforge (en promo), j'ai failli me prendre l'ensemble Arealight pour refaire Shae Vizla (la mandalorienne de la cinématique de SWTOR https://youtu.be/xk_ZL1Ac3WY?t=55s ) mais ça faisait un peu cher
Avec la conversion Euro/Livre ça pique un peu (5€ le casque custom avec les impressions dessus ) mais il n'y a pas d'autres alternatives en Europe ... Par contre flemme de me relancer dans le custom donc je me commanderais un corps de Cody version Clone Wars + jambes de 212th sur Bricklink et ça fera l'affaire
Tous les Modulars ne m'intéresse pas, enfin ils sont beau visuellement mais j'ai quand même des préférences pour le Grand Magasin et la Brick Bank
Le 24 février 2017 à 14:54:37 bob_dydy a écrit :
Alala des fois c'est quand même dur de résister.
Mais j'ai tenu bon pour le seigneur des anneaux, le MCU et autres super héros (bon, je garde quand même mon Deadpool trouvé dans un vrac pas cher).Donc c'est principalement du Star Wars qu'il y a dans ma collection.
Les plus gros écarts que je fais sont sans doute les modulars (bon, je n'ai que la caserne et le magasin mais je ne vais pas en rester là ) et les Minecraft.Après forcément ça marche au coup de cœur: certains Ideas, le temple du feu et le temple de l'airjitzu ninjago, le village Castle, le moulin et la joute royale Kingdoms, la ville des années 50'...
Surtout des bâtiments en fait.
Et t'as assez de place pour tous ça ?
La ville des années 50's était trop cool C'était les prémices des Modulars mais ça ne m'intéressait pas à l'époque ... Par contre le village Castle j'ai longuement hésité mais c'était le début de Clone Wars donc j'avais plein de trucs à acheter.
j'ai environ 2 caisses de légo géantes, mais je n'ai plus de plan, ni d'information sur les pack de build.
ça se vend quand même chère ?
y en a pour plus de 300€ facilement.
Ce topic
Pourquoi pas
Le 27 février 2017 à 11:09:56 WohkWohk a écrit :
j'ai environ 2 caisses de légo géantes, mais je n'ai plus de plan, ni d'information sur les pack de build.ça se vend quand même chère ?
Ca dépend du contenu, de l'état des pièces (traces de dents, pièces blanches jaunies etc) mais sans plan ni même savoir d'où ça vient, avec un peu de chance y a du Mégablock mélangé dans tout ça, t'en tireras pas grand chose Au maximum la moitié du prix, je dis bien au maximum
Le 27 février 2017 à 11:09:56 WohkWohk a écrit :
j'ai environ 2 caisses de légo géantes, mais je n'ai plus de plan, ni d'information sur les pack de build.ça se vend quand même chère ?
Si on avait un idée de ce qu'il y a dans ton vrac on pourrais t'aiguiller.
Ça peut aller du simple avec des sets tout vieux tout merdiques, au triple, même sans instructions, si tu as des perles comme de l'UCS par exemple.
File nous une photo qu'on se fasse une idée.
Des lego pas chére pour débuter une collec ?
Il y a des lego Lost ?
Un bon kit pour construire un peu de tout ?
Le 27 février 2017 à 19:05:02 Enternaineure a écrit :
Des lego pas chére pour débuter une collec ?Il y a des lego Lost ?
Un bon kit pour construire un peu de tout ?
Pour trouver des LEGO pas cher il faut chercher sur leboncoin et ĂŞtre Ă l'affut. Tu peux aussi faire les vides greniers, mais faut se lever tĂ´t.
Sinon tu attends les soldes. Y a toujours de bonnes affaires sur Amazon. Après c'est au bon vouloir de chaque enseigne. Cette année Carrefour nous a tous pris de court avec ses -50%.
Je peux pas te dire quoi acheter, je ne sais pas ce que tu veux.
J'ai reçu deux de mes trois paquets.
Les armes Brickarms ressemblent plus à du Lego que ce à quoi je m'attendais, c'est très propre pas de traces de moulage et ça à l'air solide (même les lunettes détachables)
Par contre un peu déçu des pauldrons de chez Brickforge, je pensais qu'ils descendraient un peu plus bas mais bon pour 0,5€ on va pas chipoter
Quant au casque, les impressions sont très bine faites, seul bémol, la marque du moule assez visible de profil
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885