LEGO: le topic officiel
Salut
Je me remet aux Lego à 27 ans, je compte acheter le Mega Core Magnetizer. Je vise une collection des plus gros véhicules des saga Space (Deep Freeze Defender, Galactic Mediator, Mission Commander etc)
ça fait pas un peu con à mon age ?
Le 08 février 2017 à 22:49:16 A-SharadHett a écrit :
Ouah les gars ça fait longtemps que je suis pas venu. Mais j'honore toujours mon deal, que du Star Wars
Entre temps ma collection à pris une gros gros volume.
J'ai la nouvelle étoile noire.
Et prochainement je compte bien avoir le futur nouveau UCS FM; oui car il y en aura un ! Sinon j'pète un câble
Fait des économies, askip il y aurait un 3e UCS pour cette année Et pas une réédition
Le 09 février 2017 à 17:13:52 Fascinator a écrit :
SalutJe me remet aux Lego à 27 ans, je compte acheter le Mega Core Magnetizer. Je vise une collection des plus gros véhicules des saga Space (Deep Freeze Defender, Galactic Mediator, Mission Commander etc)
Je ne connais pas du tout ces gammes.
Pourquoi ça ferait con ?
Bon sinon les gars, grande nouvelle, j'ai chopé un Tarkin de la dernière Etoile Noire pour la modique somme de .... 15€ Juste parce qu'il n'a pas de cheveux (pièce trouvable pour 1€ ). Quand je pense à tous ceux qui l'ont payé 40€ J'en ai profité pour prendre Bistan, 2 pilotes U-Wing (ceux avec le nouveau casque), 2 Shock Stromtrooper, 1 pilote du premier Ordre et 2 soldats lourds du Premier Ordre.
En minifig rare que je veux il me manque plus que Dooku (30€ non merci ...)
La méga grosse rumeur un peu sérieuse du moment
En plus du snowspeeder UCS, il y aurait un faucon millenium à 600€ et un BB-8 à 100€ ou 150€ à sortir cette année.
Le 10179 n'a qu'a bien aller se faire mettre!
OMG Pandajack tu l'as trouvé o^ù ton Tarkin?!
SalutJe me remet aux Lego à 27 ans, je compte acheter le Mega Core Magnetizer. Je vise une collection des plus gros véhicules des saga Space (Deep Freeze Defender, Galactic Mediator, Mission Commander etc)
Beau projet en perspective mais attend toi à devoir banquer pour ces jolis oldies.
Le 09 février 2017 à 19:22:59 docteur-love- a écrit :
Pandajack tu vends des ensembles neufs avec un ou deux persos en moins (que tu auras pris pour ta collection) car ça m'intéresse, je les prends pour pièces
Là je n'ai plus rien en "stock" (mis à part ma collec à la cave et la frégate rebelle) mais demain je dois aller cherche un truc à la FNAC, mes parents m'ont dit qu'ils y avaient vu des Lego soldés (peut-être un X-Wing UCS) donc je te redis ça.
Le 09 février 2017 à 19:38:42 bob_dydy a écrit :
La méga grosse rumeur un peu sérieuse du momentEn plus du snowspeeder UCS, il y aurait un faucon millenium à 600€ et un BB-8 à 100€ ou 150€ à sortir cette année.
Le 10179 n'a qu'a bien aller se faire mettre!OMG Pandajack tu l'as trouvé o^ù ton Tarkin?!
ça fait pas un peu con à mon age ?Beau projet en perspective mais attend toi à devoir banquer pour ces jolis oldies.
Sur Bricklink En fait, il y a quelques temps j'ai découvert la fonction "Price Guide" sur le site qui permet d'afficher un historique des ventes de la pièce/minifig/set/etc des 12 derniers mois avec le prix moyen, le prix le plus bas, le plus haut etc Et je me suis aperçu que pour des figurines d'Ahsoka ou Tarkin même, il y avait plusieurs fois par mois des personnes qui les vendent bien en deçà du prix moyen (exemple Tarkin en général c'est 40€ mais parfois il y avait des ventes à 12€).
Depuis j'allais checker tous les jours les Ahsoka et Tarkin pour essayer de les avoir à bon prix. Problème, ça part vite comme vous vous en doutez, je les ai donc ajoutés à une wanted list en activant l'option de notification par mail (à chaque fois que quelqu'un en met un en vente je reçois un mail avec les détails). Et aujourd'hui il y a eu 3 mises en vente, un à 42€, un autre à 15€ (mais inclut dans un super pack à 100€) et celui à 15€ sans cheveux. Dès que j'ai reçu le mail j'ai foncé pour le commander.
B'jour .
Je me suis un peu replongé dans les lego star wars ces derniers temps et j'ai craqué sur la dernière version du A-wing qui est juste magnifique
Le problème c'est que j'avais l'impression que ladite version venait juste de sortir, pourtant aucune boutique ne le propose et je le trouve juste quelque fois mais sur Internet, vous sauriez pourquoi ?
le meilleur que j'ai vu c'est le lego ghostbuster avec la caserne
Le 15 février 2017 à 12:11:43 Armogan a écrit :
B'jour .
Je me suis un peu replongé dans les lego star wars ces derniers temps et j'ai craqué sur la dernière version du A-wing qui est juste magnifiqueLe problème c'est que j'avais l'impression que ladite version venait juste de sortir, pourtant aucune boutique ne le propose et je le trouve juste quelque fois mais sur Internet, vous sauriez pourquoi ?
Il est pas en pack avec le TIE de Vador ?
Oui la version du A-Wing que tu as acheté est très récente, cela explique peut être sa rareté en boutique. Il date de cette année (2017)
pour le VDD, le A-Wing fourni avec le Tie de Dark vador en est ube version différente et vient de la série animée star wars rebels (et est en ce moment à -50% sur le site officiel)
Je profite aussi pour passer l'annonce : je recherche des soldats sith (du set 75001) ou bien des personnages divers (sauf jedis) de l'univers old republic, si vous avez ceci n'hésitez pas à me MP pour convenir d'un prix.
Tenez-moi au courant si vous avez des ensembles à vendre (sauf Frégate rebelle)
B'jour .
Je me suis un peu replongé dans les lego star wars ces derniers temps et j'ai craqué sur la dernière version du A-wing qui est juste magnifiqueLe problème c'est que j'avais l'impression que ladite version venait juste de sortir, pourtant aucune boutique ne le propose et je le trouve juste quelque fois mais sur Internet, vous sauriez pourquoi ?
Parce que c'est une "exclusivité". Tu ne le trouveras que sur le Shop Lego, Toys'R US et quelques autres magasins (Villages Jouéclub par exemple, à vérifier).
Première image du Snowspeeder UCS ici: https://www.facebook.com/247038785743518/photos/a.247039702410093.1073741826.247038785743518/247222819058448/?type=3&theater
Qui sera fourni avec ces deux minifigs là: https://imgur.com/lZ2t8Eh (vous noterez le nouveau casque ainsi que les bras sérigraphiés )
==> C'est donc Rogue Two que l'on a cette fois-ci avec Zev Senesca et un gunner random
Le 15 février 2017 à 14:21:24 Pandajack a écrit :
B'jour .
Parce que c'est une "exclusivité". Tu ne le trouveras que sur le Shop Lego, Toys'R US et quelques autres magasins (Villages Jouéclub par exemple, à vérifier).
Ah mince .. Mais merci pour la réponse !
Un UCS Snowspeeder
Merci pour les infos Pandajack, tu trouves ça où ?
Sinon je voulais vous demander, vous les afficher comment vos minigurines ?
Ma simpsons série 2 est bien joli, mais elle prend pas mal de place
J'ai vu les présentoirs, mais c'est cher
Le 15 février 2017 à 20:27:29 HappyDestroy a écrit :
Un UCS SnowspeederMerci pour les infos Pandajack, tu trouves ça où ?
Ma simpsons série 2 est bien joli, mais elle prend pas mal de placeJ'ai vu les présentoirs, mais c'est cher
Perso, je fais partie de quelques groupes LEGO sur facebook et il faut croire que certains membres sont bien renseignés à propos des leaks.
Le 15 février 2017 à 20:27:29 HappyDestroy a écrit :
Un UCS SnowspeederMerci pour les infos Pandajack, tu trouves ça où ?
Ma simpsons série 2 est bien joli, mais elle prend pas mal de placeJ'ai vu les présentoirs, mais c'est cher
Comme toujours, Eurobrick, franchement si vous comprenez/parlez un minimum anglais allez y faire un tour, c'est là-bas que vous verrez les plus beaux MOC et que vous serez au courant des dernières rumeurs/nouvelles.
Pour les Minifigs pour l'instant je les laisse sur une étagère dans un meuble vitré (photo demain si ça intéresse quelqu'un) mais je n'y mets que celles de "valeur" ou que j'apprécie particulièrement et ça prend de la place.
Comme présentoir regarde ça sinon: https://www.firestartoys.com/Shop/Minifigure-Accessories/Minifigure-Display-Cases-and-Stands.html
Les cadres Ikea sont une bonne idée mais il faut de la place pour les accrocher.
Le 15 février 2017 à 21:49:14 docteur-love- a écrit :
À ce propos, comment stockez-vous vos Lego? (Pas seulement les personnages) pour les garder en bon état et pour qu'ils prennent peu de place?
Toute ma collection est à la cave (à vin parce qu'il y fait sec et toujours la même température ) , dans leur boite d'origine le tout dans des cartons ou sac poubelle (pour le Village Ewok) ou dans le bas d'une armoire pour les plus grosses boites (7676, 10212 etc). Je n'ai que la dernière canonnière et l'UCS Slave One dans ma chambre + mes deux frégates (vraiment personnes d'intéressé ? Une neuve scellée et l'autre sans minifig)
Mais ça c'est la solution extrême, je pense que ne garder de sortie que les versions les plus récentes des sets qu'on apprécie et ranger le reste est une bonne solution
Sinon ouais j'ai quelques trucs à vendre ou à échanger:
En occasion:
---------------
AT-TE 75019 (manque Trebor) à 85€
Hoth Wampa cave 8089 à 38€
Rebel trooper battle pack 8083 à 10€
Atlantis Exploration HQ 8077 à 25€
BIONICLE 8927 à 55€
Scellés:
---------
Clone Troopers Battle Pack 7655 à 25€
Clone Trooper Battle Pack 7913 à 25€
Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper Battle Pack 9489 à 20€
Droid Escape 9490 à 30€
Mace Windu's Jedi Starfighter 7868 à 90€
Vader's TIE vs A-Wing 75150 à 70€
Minecraft 21106 à 45€
Minecraft 21107 à 38€
Et d'autres conneries dont des figs et des morceaux de sets...
Le 16 février 2017 à 09:11:12 Docteur-love- a écrit :
bob_dydy Je suppose que tu n'ouvriras pas les scellés pour les vendre, si une seule partie m'intéresse (exemple : juste l'A-Wing et non le Tie, et juste le soldat Arc et non les autres personnages du battlepack?
Regarde sur LBC, j'ai vu plusieurs annonces pour l'A-Wing seul, mais j'ai peur qu'elles ne soient déjà plus dispo. Idem pour le soldat ARC, une annonce pour pleins de soldats est sur LBC depuis une ou deux semaines
vous pensez qu'on aura une chance de le retrouver dans les 20€ ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885