LEGO: le topic officiel
Qui et qui ?
Moi je suis moi (unique pseudo sur le topic)
Tomeurock c'est Tomeurock (mais tu ne dois pas être à ton premier pseudo toi, si? )
Pandajack c'est Pandajack (unique pseudo sur le topic je crois)
[Overman] c'est c-lenite ainsi que ForceMustang (tu dois avoir une bonne grande gueule pour te faire ban plusieurs fois )
faudrafaireavec c'est docteur-love-
HappyDestroy c'est HappyDestroy
Après y a Bannerlords, LuigiVoyage et BelgeSolide dont je ne sais pas quoi faire mais doivent être d'anciens pseudos de ceux du dessus.
slps passe sur le topic de temps en temps
SafsoufaLego on ne le (la?) revoit plus. Il (elle?) nous postait ses court-métrages en stop-motion.
P103 on ne le voit plus.
Je parle de ceux qui sont / étaient les plus actifs
Quelqu'un pour remettre de l'ordre dans ce bordel et me dire si je me suis planté?
On avait la carte de France des membres actifs avant aussi. Quelqu'un la retrouverait
Non les 3 pseudos sont des pseudos unique il me semble, je viens de faire une petite recherche rapirde, à priori voici la dernière version de la carte
Stormtrooper qui est au même endroit que moi
Par contre je change de pseudo, mon pseudo de quand j'avais 12 ans ça va 2 minutes
Du coup bob et tom vous n'avez pas les pièces que je recherche ?
Bordel vous faites tous chier à changer de pseudo
(je suis Bob_dydy, je change de pseudo pour la déconne)
Donc Bannerlords c'est BelgeSolide, j'en suis sur à 95%.
Le 04 mars 2017 à 11:43:02 Road2MBway a écrit :
Faudrafaireavec comment t'as réussi à faire en sorte que tous tes anciens messages s'affichent sous ton nouveau pseudo ? (C'est Pandajack)
Non ses vieux posts sont toujours au nom de docteur-love- .
La dernière carte te trouve sur mon profil. ça me donne l'idée d'en faire une plus jolie grâce à mes talents de bidouilleur photoshop.
Et aussi un tableau récapitulatif des pseudos.
On va dire que c'est mon unique profil, enfin j'ai un Tintin aussi
Panda, mes vieux posts sont toujours au nom de docteur-love- . Personne n'a de set Indiana Jones scellé contenant des véhicules d'époque ?
Ah oui exact, putain c'est chiant je voulais garder mon nombre de messages etc
EDIT: Oups mauvais pseudo
EDIT2: Regardez cette annonce https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1101766571.htm?ca=11_s
Ah bien
Je n'ai pas de budget par mois, c'est à l'envie principalement et quand je vois une bonne affaire. Je peux passer plusieurs mois à rien acheter et puis un mois dépenser 200-300€
J'ai le UCS Slave One (encore dans sa boite) dans ma chambre, ma collection récente de minifigs ainsi que mes deux Frégates rebelles (dans leurs boites aussi), le reste à la cave
Je préfère éviter d'être affiché sur la carte
Mais si vous voulez une idée de mon emplacement, j'suis pas trop loin de bob_dydy
Sinon je n'ai pas de budget pour les Lego non plus
En ce début d'année j'ai acheté vraiment trop de trucs
Du coup je pense me calmer un peu pour le moment, mais j'ai du mal à résister aux promos
Et pour le stockage bah... Les cartons posés par terre pour le moment
J'ai pu monter quelques sets, mais il doit y en avoir 10/15 qui sont dans leur boite
(Mais j'ai pu afficher tous mes UCS quand même )
Le 05 mars 2017 à 14:05:06 FaudraFaireAvec a écrit :
J'ai trouvé un set scellé de la débroussailleuse verte à un prix raisonnable sur Le Bon Coin. Je voulais demander, quel est votre budget Lego par mois à peu près, et comment vous les stockez si vous en avez beaucoup?
Dur à dire. Je n'ai pas de budget précis, je dirais environ 200€ à 300€ grosso modo.
Pour stocker c'est assez compliqué. J'habite (toujours) dans un studio et ça devient sérieusement un bordel. Y a même des boites qui sont obligés de rester dans ma bagnole
Et comme pour HappyDestroy, les promos me rendent faible
300 balles par mois putain t'es riche bob_dydy
Moi c'est pareil, mais uniquement ces trois derniers mois et j'ai rattrapé des sets manqués (notamment les Indiana jones ou quelques Star Wars) et encore, ça n'atteint pas 300 euros
Là j'ai acheté la débroussailleuse d'Indiana jones en scellé, maintenant on stoppe jusqu'à la sortie des prochains sets de juin (sauf si promos alléchantes avant ) Vous travaillez pour vous faire autant plaisir? Car moi étant étudiant, il faut faire heu comment dire... des choix
Il n'est plus étudiant aussi, ça change pas mal de choses. Stocker des Lego dans sa voiture c'est dangereux:
1. On peut vouloir te les voler (sisi je vous jure )
2. Un mec de Brickpirate s'était fait bruler sa voiture il y a quelques années et il y en avait pour 500-1000€ de Lego dedans et allez prouver à l'assurance qu'il y avait 1000€ de Lego dans votre voiture
Personne ne m'a répondu (positivement ou négativement) à ma question: Des gens auraient ces pièces à me vendre ?
Si Panda je t'ai répondu ! Je te conseille le site Lego officiel "Briques et Pièces" (et non Pick a brick, c'est différent) rubrique que tu vas trouver dans le service client. Il suffit de taper la référence de la pièce et hop tu l'achètes.
C'est simple, c'est pas trop cher, je te le conseille. Y a juste les délais de livraison qui sont un peu longs.
T'es sûr de ça? Je te conseille de taper la référence de la pièce; et non l'ensemble dans laquelle elle peut être contenue, car une même pièce peut ne pas être dispo dans un ensemble mais dispo pour un autre (oui c'est chelou) mais je t'assure, je suis un habitué
Et commande juste après avoir tout sélectionné, car le panier ne se sauvegarde pas
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885