Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Habituellement c'est mi-juin, 6 mois après ceux de décembre quoi. Et depuis 2015 on a la deuxième vague sur le film de l'année mais là, ils verrouillent tout jusqu'à août un peu près.

Il y aurait un Bombardier Tie du Premier Ordre déjà dans cette liste de septembre

Ce que je retiens de ces prochains sets:
- Un nouveau chasseur de prime et un IG-88 plus abordable que celui présent dans l'UCS.
- Un quadjumper plutôt cool.
- Peut être une nouvelle Aayla Secura.
- Un bouclier pour stormtrooper :hap:
- Et le speeder bike!!

- Le speeder bike est vraiment cool ! Mais si il commence avec des véhicules... On en finira pas.
- Le tank, sympa, il était temps d'en avoir un nouveau. Surtout que j'en avais pas.
- Rathar Escape, Euhhh non ! Moi qui voulait de la big fig moulée pour les bestioles.
- le Quadjumper, je dis oui ! Vaisseau sympa, qu'on voit à peine 1 seconde. Vous êtes sur que y a 4 réacteurs au moins ? :fier:
- La transformation de Vader est top, enfin une nouvelle version.

Regardez sur quoi je tombe en parcourant des vieux posts de Hothbricks
http://www.hothbricks.com/lego-star-wars-ultrabuild-series-ne-vous-faites-pas-avoir/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
ça vous rappelle rien ?

Encore un pauvre décu de Cuusoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

-Battlepack Bounty Hunter:

Le 4ième chasseur de prime serait 4LOM d'après les rumeurs.

C'est vrai que c'est bien ce BP, ça change et ça permet d'avoir des minifigs rares pour pas cher. Mais on ne va en acheter 40 :(

J'espère que c'est un test de Lego pur voir si c'est rentable. Ça ouvrirait tellement de possibilités (un battle pack État Major de l'Empire :bave: ) si ça marche. Vu les retour sur EB, le succès devrait être au rendez-vous.

-Clone tank:

Oui c'est une nouvelle Ayala Secuura, version non Clone Wars cette fois. Un Bly aurait été le bienvenue plutôt qu'un clone lambda.

-FO BP:

C'est cool le bouclier, j'espère qu'il aura une petite sérigraphie. Il peut être réutilisé pour faire des Clones de Coruscant (vu dans Clone Wars)

-Rathar Escape:

Le Rathar Escape aurait été mieux avec des grosses bestioles moulées c'est sûr, mais bon, les mecs du Death Gang sont tellement cools (reste à voir leur vraie tête quand même).

-Transformation de Vader:

La transformation de Vader permettra d'avoir le nouveau Vader et Palpatine pour pas cher (environ 15€ chacun avec fdp).

Niveau UCS, les rumeurs tablent sur un Snowspeeder pour le May the 4th et un nouveau Faucon pour septembre (40 ans de l'épisode IV).

Voilà :hap:

Sinon chaud la réutilisation de Lego du projet Cusoo
Après peut être que le projet était déjà dans leurs cartons
ha cool c'est vraiment un tank républicain, j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup de faire une édition du tank impérial de rogue one en blanc et bordeaux :rire:

D'ailleurs ce nouveau tank je ne me souviens l'avoir vu que dans le jeu empire at war.
Il a du surement apparaitre dans clone wars, mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un saurait me dire :question:

Pour les chasseurs de prime et Aayla Secura j’espère de nouvelles versions, pour garder une certaine rareté à mes figs actuelle :content: Et une tête sérigraphiée pour IG-88 siouplait!

Le 31 janvier 2017 à 16:44:33 bob_dydy a écrit :
D'ailleurs ce nouveau tank je ne me souviens l'avoir vu que dans le jeu empire at war.
Il a du surement apparaitre dans clone wars, mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un saurait me dire :question:

Pour les chasseurs de prime et Aayla Secura j’espère de nouvelles versions, pour garder une certaine rareté à mes figs actuelle :content: Et une tête sérigraphiée pour IG-88 siouplait!

Il est surtout apparu dans les jeux Star Wars Battlefront (avant EaW) :hap: Version républicaine et version impérial. Un MOC récent très réussi existe d'ailleurs (si vous voulez y jetez un œil: http://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/145389-moc-republic-fighter-tank-v2/#comment-2719621 )

Je le redis, Aayla est une nouvelle version, non Clone Wars.
Pour les chasseurs de prime, Dengar ce sera la même version que l'actuel, Boosk devrait avoir des jambes sérigraphiée en plus, IG, la même version que le SSD.

Regardez-moi ce MOC :bave: http://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/145389-moc-republic-fighter-tank-v2/#comment-2719621 Le chasseur de Plo Koon est juste ouf, dommage qu'il faille peindre certaines pièces :(

Il y en a qui s'intéressent aux Bionicles ? :hap:

Le 31 janvier 2017 à 19:57:47 Le2ndZoulman a écrit :
Il y en a qui s'intéressent aux Bionicles ? :hap:

Ca existe encore ça ? :hap:

Regardez vite sur le site officiel ! Le destockage continue ! -50% sur pleins d'ensembles, vite avant que tout parte !
Moi je ne prends rien car je dépense trop :hap: Et que j'ai déjà beaucoup d'ensembles qui sont soldés, mais n'hésitez pas, notamment le transport droïde à 25 euros qui est un super prix, faut vite y aller ça part vite

Si je n'avais pas acheté autant de sets en si peu de temps j'aurais pris le 75140 et le 75086...

Je vais me calmer sur les achats un peu là... :hap:

Bon je suis faible... J'ai pris le 75100, le 75140 et le 75086...

Ce sont des offres géniales plus d'une fois j'airais pu céder.
Si tu as des rentrées d'argent régulières c'est pas trop grave :hap:
Moi qui suis encore étudiant je dois faire gaffe.

Sachant que je réserve au moins 200 pour les soldes star wars de mai... et puis d'autres soldes viendront

Ce sont des offres géniales plus d'une fois j'airais pu céder.
Si tu as des rentrées d'argent régulières c'est pas trop grave :hap:
Moi qui suis encore étudiant je dois faire gaffe.

Sachant que je réserve au moins 200 pour les soldes star wars de mai... et puis d'autres soldes viendront

Quand tu es étudiant c'est la galère, tu vois pleins de sets de ouf' mais tu ne peux rien acheter [[sticker:p/1lmk]]

Ouais bof, sur le shop rien de bien intéressant, chez Carrefour ce sont les même soldes que ce qu'il y a eu sur Amazon en décembre.

Mais y a des fdp qui en profitent un max, depuis 1 ou 2 semaines il y a prolifération d'annonces sur Leboncoin pour l'équivalent d'un rayon entier de LEGO Star Wars (bien sûr proposé au prix normal :hap: ).

Soldes intéressantes pour ceux habitant près de la frontière allemande, il y a -20% sur TOUT (vraiment tout) les Lego Star Wars chez les Toys R Us allemands à partir de 30€ d'achat. Exemple, la Death Star est à -100€, ce qui fait descendre son prix à 400€ si je ne me trompe.

@bob_dydy :d) Abusé :ouch:
Je déteste les gens qui profites des promo pour en prendre un max pour se faire mass thune dessus :(
En prendre 2 ou 3 maxi ouais, mais 2 caddies :ouch:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 159