Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le 14 juin 2016 à 15:04:56 bob_dydy a écrit :
J'avais deux Özil 8, un Kramer 20, un Kruse 23 et un Boateng 17 en rab. Il ne me reste plus qu'un Özil et un Boateng en double.

Ah bah ça va 4 doublons dans une série où même en tâtant c'est impossible de reconnaître la minifig :hap:

Et il te manque qui ?

Le 14 juin 2016 à 18:35:22 slps a écrit :
Vous en pensez quoi ? La capot n'est pas trop plat ?
http://www.brothers-brick.com/2016/06/14/new-10252-volkswagen-beetle-creator-expert-set-revealed-news/#more-73563

Si... Je la trouve moins belle que les autres voitures qui ont été éditées avant.

Et le prix en Allemagne est de 90 euros (donc 100 euros pour nous vu qu'on paie injustement plus cher).

Le 14 juin 2016 à 18:39:57 La_LICRA a écrit :

Le 14 juin 2016 à 15:04:56 bob_dydy a écrit :
J'avais deux Özil 8, un Kramer 20, un Kruse 23 et un Boateng 17 en rab. Il ne me reste plus qu'un Özil et un Boateng en double.

Ah bah ça va 4 doublons dans une série où même en tâtant c'est impossible de reconnaître la minifig :hap:

Et il te manque qui ?

Il me manquait Neuer et Götze jusqu'à y a pas longtemps mais je les ai acheté.

Salut les gars, dites moi, pour ma collection il est préférable de prendre le village ewok ou un autre ? Proposez moi je trirais déjà après [[sticker:p/1kki]]
Je peux seulement up, je connais rien aux lego sw :-(
Merci. Malheureusement les habitués sont en pause café depuis quelques jours j'ai bien l'impression :noel:
J'ai le village Ewok et il est magnifique... Dans son carton :snif2:
Je termine doucement ma collection de figurine de l'allemagne et après je m'attaque au reste de Disney...
C'est tout pour le moment... [[sticker:p/1kkl]]
Tu as bien fait de prendre le Village Ewok... Il va devenir vraiment collector celui là, à coup sur.
comme le dit tomeurock le Village Ewok c'est une valeur sur mais oublie pas qu'il y a la mystérieuse référence "75159 Death Star (UCS)" a venir, quand et sous quel forme on sais pas mais vue que ton coeur a l'aire de battre pour l'empire... :noel:

overman, malheureusement j'ai une préférence pour les rebels, de père en fils on est rebelle dans la famille :noel:

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de la jouer safe, je pars au Japon en août alors économie, j'ai pris le Captain Rex AT-TE, très sympatoche, attention il spoil un peu l'histoire de Rebel pour ceux qui regardent la série.
Je prendrai le village Ewok, ou l'étoile noire du coup, à la rentré :noel:
D'ailleurs j'ai plus de place du tout ! Mais alors niet, je vais commencer à en démonter :-(

Le Japon, chanceux :bave: mon pays préféré :snif2:
Pas le mien :-( j'aurai préféré l'Islande :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466687124-img-20160623-150429.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466687169-img-20160623-150357.jpg
Une petite image de mon nouveau set.

Ralala il déboite cet AT-TE avec ces bons vieux Rex et Wolffe! Je me le prendrais à coup sûr un de ces quatre quand je le verrais dans les 100€.
Le village Ewok est sympatoche et va certainement prendre une sacré valeur quand il ne sera plus vendu, mais je lui préfère pas mal d'autres gros sets. Je préfère les "maquettes" aux "play sets". :)

Dites, y a t-il quelqu'un dans l'assemblée qui vendrait / échangerait des clones phase 2 de type 501ème / Wolfpack / Choc / 41ème / aéroporté / BARC / blanc?

Et puis y en avait pas un parmi vous qui cherchait un loup garou de la série monster ?? :question:

j'adore le coté "steampunk" de cette variante de l'' AT-TE :cute:

Nop Bob désolé je suis pauvre en clones le peu que j'ai je me les gardes :noel:

Moi qui pensait être le seul à avoir des caisses remplies de LEGO :hap: Perso j'ai arrêté de m'en acheter j'ai plus de place, et je m'en suis un peu lassé. Même si parfois je kifferai m'y remettre :(

Le 25 juin 2016 à 16:46:25 [overman] a écrit :
j'adore le coté "steampunk" de cette variante de l'' AT-TE :cute:

Nop Bob désolé je suis pauvre en clones le peu que j'ai je me les gardes :noel:

J'avoue, ça fait vraiment épave et ça change tout de l'autre AT-TE qui lui est bien plus paré au combat :noel:
Puis j'aime bien le chapeau de l'inquisiteur :coeur:

Ha désolé, j'ai pas de clones en rab...
p103 : Tu vas ou Japon ? Y a des Lego Store au Japon ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai du Schurrle de la série Foot à échanger, et le capitaine crochet et Ursula.
Je cherche en échange des figurines Disney.

Le 23 juin 2016 à 15:07:21 P103 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466687124-img-20160623-150429.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466687169-img-20160623-150357.jpg
Une petite image de mon nouveau set.

Putain bob_dydy à cause de toi je repasse sur le topic et je vois ça, putain je rage de ne pas pouvoir acheter les Lego dont j'ai envie pour le moment :-(( [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 181