Topic de MaybeImALion :

TV HD Samsung 1080p >> 180€

ca alors sur un de leur site (http://www.excedence.com) ils font des promos de 80%, encore 10% et c'est une erreur :rire2:

Oui c'est ça qui est dingue. Pourquoi aurait-on du être choqué finalement par le Prix de la Tv sachant qu'ils font régulièrement des ventes avec des soldes qui amènent au 1/10 du prix ?

Genre j'ai vu une jupe à 100 euros soldée à 19 euros.

Sinon vous y croyez à ça vous ?

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp;jsessionid=1853C081DD7FF911D96F22F272DEADB2.bbolsp-app02-01?skuId=8749287&type=product&id=1202649424157

On commence à imiter les 3Suisses. Bah oui puisque finalement on a le droit de tout faire dans le e-commerce, c'est parti !

Juste pour info, je sais pas si sa été dit, je vais pas lire le topic pour vérifier:
Je viens de lire un article sur les infos SFR, ils ont eut 28000 commandes et que 4 télés en stocks et ne vous donnerons rien. :noel:
Bientot la maison a 1€ (pas par jour, mais au totale) TTC

Tidus1188
Posté le 12 août 2009 à 13:07:30
Oui c'est ça qui est dingue. Pourquoi aurait-on du être choqué finalement par le Prix de la Tv sachant qu'ils font régulièrement des ventes avec des soldes qui amènent au 1/10 du prix ?

-------------

Peut être parce que c'est une télé nouvelle génération qui vient a peine de sortir et qu'une jupe c'est pas une TV?

+1 Daff_la_Tache

Tidus1188, tu as déjà vu des voitures soldés ? :sarcastic: et bien les TV c'est pareil...

En même temps c'est marrant vous dites qu'ils avaient du personnel le weekend parce que c'est une grosse boite, les 3Suisses tout le monde connaît ( :hap: ) et en même temps vous arrivez à concevoir qu'une grosse boîte comme ça, qui a des fidèles par milliers, qui a une solide réputation et qui respectent scrupuleusement la législation... ait pris le risque de monter une arnaque pitoyable de cette sorte ? il y a un truc que je ne comprends pas :sarcastic:

Et si c'était juste une monumentale erreur ? la hotline est sûrement indépendante et doit se situer au Maghreb donc forcément ils n'étaient pas au courant et ils s'en sont remis aux infos sur le site comme vous...

1. Cydral Voir le profil de Cydral
  2. Posté le 12 août 2009 à 13:28:07 Avertir un administrateur
  3. +1 Daff_la_Tache

Tidus1188, tu as déjà vu des voitures soldés ? :sarcastic:

C'est ironique j'espère ?

Bande de voleurs :(

"Tidus1188
Posté le 12 août 2009 à 13:07:30
Oui c'est ça qui est dingue. Pourquoi aurait-on du être choqué finalement par le Prix de la Tv sachant qu'ils font régulièrement des ventes avec des soldes qui amènent au 1/10 du prix ?"

:d) J'aimerai bien les voir ces articles...

C'est pas des produit à 1900 euros mec...
Et 1/10 du prix, ça veut dire -90% jeune gomme :hap:

Pour la télé : 1900 -> 180 ça fait 10 fois moins cher et 1720€ de différence

Pour la robe : 100-> 30 ça fait 3,3 fois moins cher et 60€ de différence
Pour la 2ème robe : 150-> 45 ça fait 3,3 fois moins cher et 105€ de différence

:hap:

Et surtout les robes ce sont du textile, et la télé c'est du High Tech, ça n'a aucun rapport...
L'argument que les 3 suisses font des soldes importantes régulières c'est n'importe quoi, ça aurait été cdiscount encore je veux bien, mais là c'est 3 suisses c'est un site dépassé avec des prix sur le High Tech bien trop chers, regarde le prix des télé des jeux vidéo et compagnie...

Et dernier conseil, ne t'inscrit jamais au jeu télé le juste prix :o)) Car si une télé 132cm est proposée je doute que les candidats disent 180€ comme prix... :hap:

Le Juste Prix ne propose pas des articles soldés. :hap:

+1 Cydral

Je plaide la grosse cafouille des 3 suisses, qui se sont plantés tout seuls et se sont emmêlés les pinceaux pour s'en sortir. En aucun cas je ne pense à une quelconque manoeuvre frauduleuse ou malsaine de la part de ce groupe. Tout le monde sait à quel point l'image de marque et le sérieux sont importants dans le domaine de la vente, surtout en vente aux particuliers :noel:

Et puis les 3 suisses, c'est pas l'épicerie Chez Momo quand même :noel:

Oui c'est bien connu 3Suisses est une entreprise sérieuse... :hap:

On ne rappellera pas non plus les licenciements de juillet et le fait qu'ils soient en faillite.

J'avoue ils n'avaient aucune raison de créer un Buzz. Ils n'avaient aucune raison de se faire du fric en urgence. :hap:

Tidus1188
Posté le 12 août 2009 à 14:24:42
J'avoue ils n'avaient aucune raison de créer un Buzz. Ils n'avaient aucune raison de se faire du fric en urgence.

Faut arrêter avec ça. Ils se sont fait combien avec les appels à la hotline? Pas grand chose, en fait.

Sans compter que ce buzz à rendu leur site inaccessible une bonne partie du week-end (donc pas de vente).

Données du topic

Auteur
MaybeImALion
Date de création
8 août 2009 à 14:37:52
Nb. messages archivés
3316
Nb. messages JVC
3316
En ligne sur JvArchive 293