TV HD Samsung 1080p >> 180€
jerry des gens qui pensent qu'une boite s'en tape de perdre 20 000 clients d'un coup...
Aucune boite au Monde ne s'en ficherait. Et encore moins vu les récents bilan financier des 3suisses...
Faudrait peut etre penser a entrer dans la vie active ca eviterait de sortir des telles betises
Hop un screen circule, celui-ci prouve bien que du -80% sur des Tvs ça existe. Et chez qui ? Chez La Redoute !
http://img22.imageshack.us/img22/3435/promoredoute.jpg
En bas à gauche.
Aucune TV à -80% sur leur site, j'ai vu un maximum de -45%
Bizarre^^
Y en a qui ont eu leur télé finalement ou pas?
Désolé de mon retard
Barmy, je ne te vise pas du tout : D !
Non ça c'est ce qu'ils font croire...
Bon sinon après la Tv à 179 euros, la Tv à 6 euros voici... la nuit d'hôtel à 1 centime !
La partie intéressante est celle-ci :
"Mais cette fois, contrairement aux "3 Suisses" qui avaient présenté, il y a quelques jours une télé avec 90% de réduction, Intercontinental a décidé d'assumer son erreur et d'offrir les nuits à 1 centime, comme annoncé sur le site, ce qui lui a couté 90.000 euros !"
Cher M X,
Ce week-end, un problème est malheureusement survenu sur notre site www.3suisses.fr et nous en sommes sincèrement désolés.
En effet, vous avez passé commande d'un ou plusieurs téléviseurs SAMSUNG LE52B620 dont le prix était affiché avec une erreur de virgule à 179,99 euros TTC alors que le montant réel de cette offre promotionnelle était de 1799,99 euros TTC.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur manifeste d'affichage, le prix annoncé étant, comme vous l'avez compris, anormalement bas.
Cette anomalie a été corrigée par nos équipes aussi vite que possible.
En conséquence, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'aucun débit ne sera effectué sur votre compte.
Nous espérons que ce regrettable incident de saisie ne remettra pas en cause votre fidélité et votre confiance en notre enseigne.
Vous pouvez être persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.
Nous vous réitérons, cher M X, nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Toute l'équipe 3 SUISSES.
Données du topic
- Auteur
- MaybeImALion
- Date de création
- 8 août 2009 à 14:37:52
- Nb. messages archivés
- 3316
- Nb. messages JVC
- 3316