TV HD Samsung 1080p >> 180€
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais on parle de cette affaire , et de JV.com, dans le Figaro :
3200
Héhé
J'pensais pourtant que vous l'aviez vu.
"les 3 Suisses seraient en droit d'invoquer une erreur d'affichage afin d'annuler les commandes."
Irl c'est pas suffisant pour obtenir une nullité de la vente mais sur le net ça marche... faudrait m'expliquer pourquoi...
"Non, tu tiens un scoop " ironie
Ca fait 12 pages qu'on le sait
J'suis deg
parce que l'erreur est un motif de nullité de contrat, car l'erreur n'est pas volontaire
j'ai étudié ça cette année
IchigO_69th
Posté le 12 août 2009 à 09:47:50
"les 3 Suisses seraient en droit d'invoquer une erreur d'affichage afin d'annuler les commandes."
Irl c'est pas suffisant pour obtenir une nullité de la vente mais sur le net ça marche... faudrait m'expliquer pourquoi...
Et puis, si le prix de vente est "dérisoire", la vente peut-être annulée IRL aussi...
j'ai reçu le mail d'excuses
" Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur manifeste d'affichage, le prix annoncé étant, comme vous l'avez compris, anormalement bas. "
non non je pensais que c'était le prix correct hein
Je ne vois pas en quoi le net puisse avoir d'autres règles sur ce thème.
Parce qu'avec une tel erreur en magasin, tu ne risque pas de voir arriver 10000 clients pour en profiter.
Faut aussi penser à l'entreprise en elle même, le but n'est pas non plus de l'enfoncer financièrement !
recu le mail ce matin j'ai répondu sa
Bonjour,
c'est un scandale de votre part j'ai jamais vue sa de ma vie pourtant j'ai passé beaucoup de commande sur plusieurs site jamais eu aucun problème.
Non seulement vous avez réussis a faire un buzz sur internet sans le vouloir maintenant a cause de vos conneries vous allez avoir une tres mauvaise réputation, c'est certainement pas chez vous que je repasserais commande de votre part!
cordialement
C'est comme ton appel à la hotline : répéter sans cesse au mec que t'es "bien emmerdé", et que si ça continue, ce sera
même Materiel.net ou j'ai fait ma 10 ieme commande y'as jamais eu aucun probleme toujours propre, je sais pas d'ou il sorte leur probleme d'étiqutage a la con.
en plus ont peux même pas leur envoyer de mail vriament eux!
Putain de touche tab! Je la refait
Aeroflot >>> Je trouve que t'y vas quand même un peu fort Aeroflot.
C'est comme ton appel à la hotline : répéter sans cesse au mec que t'es "bien emmerdé", et que si ça continue, ce sera pas 20% de licencié chez eux, mais plus... C'est qu'une télé, hein!
D'ailleurs, quel préjudice tu as subi là-dedans?
Je suis désolé, mais c'était flagrant que c'était une erreur de prix (cf premier message du topic) et que vous n'auriez jamais votre TV (cf loi française). Après, vous avez voulu profiter de cette erreur pour arnaquer les 3Suisses (on se demande qui est l'escroc dans l'affaire), et maintenant que ça a pas marché, vous voulez en plus faire un scandale.
Jerry
Aeroflot >>> Parce que c'est interdit par la loi française.
Y a une différence entre offrir un échantillon d'un produit (que tu es susceptible de racheter) et "offrir" une tv.
Non, mais t'as raison. Ils offrent des capote, alors pourquoi pas des Mercedes?
c'est pas interdit pas la loie
quand y'as des lan de CSS + de 100 personne NVIDIA AMD INTEL ATI
donne des produit gratos et pas de la merde! des CG carte mere ram ventilo je vais dire y'en as + que l'écran
c'est juste du sponsort sa aurais pu être tres bien la meme chose!
Données du topic
- Auteur
- MaybeImALion
- Date de création
- 8 août 2009 à 14:37:52
- Nb. messages archivés
- 3316
- Nb. messages JVC
- 3316