Topic de MaybeImALion :

TV HD Samsung 1080p >> 180€

Le téléphone ça existe plus ? Mais tu crois que le directeur part en vacances sans son téléphone. Il doit en avoir au moins 5. Un perso, un pour son entreprise... Mais vous êtes sacrément de mauvaise foi c'est dingue.
Si tu veux... Mais dans ce cas là, qu'a gagné les 3 Suisses dans cette affaire?

Un Buzz gratuit. Une base de donnée remplie d'adresses mails. Une hotline qui explose.

Et vu que le tout a dégénéré une mauvaise Pub qui va être oubliée par 70% des gens qui vont finalement finir par croire à l'erreur malheureusement.

Et sinon le mail signalant l'erreur est arrivée aujourd'hui mercredi soit 5 jours après la mise en ligne de l'offre. Faut croire qu'ils bossent pas le lundi et mardi aussi ?

La FNAC avait eu une erreur de ce genre. Temps de réponse pour pouvoir la corriger : Moins d'1h avec le même jour un mail d'excuses accompagné d'une promo de 100 euros.

Ici c'est un temps de réponse de 5 jours avec aucune offre d'excuse.

Je suis pas sur que sur la hotline il gagne grand chose...
Le buzz gratuit je pense qu'il s'en serait bien passé vu la tournure... Même si comme tu le dis 70% des gens auront zappé dans une semaine.

La base de donnée d'adresses mails à la limite... mais il est surement possible de ce désinscrire de leurs newletters non?

Et aprés, autre question, qu'ont perdu tous ces gens ayant tenté leurs chances?

Ils sont déjà dans la merde financiérement, alors je les imagine pas trop faire une super promo à chaque personne ayant commandé la télé...

Chaque personne (10 000) a dépensé 5 euros en moyenne de hotline pour recevoir en plus des propos mensongés.

Faut savoir que pour un site de e-commerce, la valeur d'une adresse mail se situe entre 0,20 à 0,80 centimes d'euros.

La hotline est "indépendant" des 3Suisses... Les gens qui te répondent ne se fient qu'à ce qu'ils voient sur leurs écrans (commandes-prix)...

Aprés pour les adresses mails c'est pas non plus un drame.

La solution : pour se faire pardonner de ne pas etre doue/serieux ils offrent les benefices qu'ils ont fait a ceux qui ont commander une TV sous forme de slip, comme ca tout le monde a 2 slips et on est content :fou:
Raah !!! Mais M*rde!! On avait enfin réussi à le laisser couler!! :noel:

Ah je viens de voir qu'ils viennent de faire une remise à neuf de leur site. Que font-ils exactement ?
Ils cachent des preuves ? Ils changent en même temps les conditions de ventes ?

Bizarre quand même. On est en plein mois d'Août et ils sont le temps de refaire un new site pile en même temps que le scandale.

http://www.3suisses.fr/

o_O ah oué nouveau xDDDD

on effacé les preuves et on repart sur du neuf ok je porte plainte

BANDE DE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEE

ok :noel:

1. RueDuCommerce Voir le profil de RueDuCommerce
  2. Posté le 12 août 2009 à 16:34:55 Avertir un administrateur
  3. Ah je viens de voir qu'ils viennent de faire une remise à neuf de leur site. Que font-ils exactement ?

Ils cachent des preuves ? Ils changent en même temps les conditions de ventes ?

Bizarre quand même. On est en plein mois d'Août et ils sont le temps de refaire un new site pile en même temps que le scandale.

http://www.3suisses.fr/

:d) Je ne vois aucune différence :hum:
Cette version du site était déjà en place avant le "bu(zz)g" informatique.

Ils ont allégé le site pour pas qu'il plante à nouveau quand le nombre de visiteurs dépasse les 10 :noel:

Oh le joli bandeau :noel:

"3 Suisses vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés suite à une erreur de prix sur le téléviseur Samsung LE-52B620 le week end du 8 août"

quand ils font des promos de 70% sur les vêtements et qu'ils nous disent qu'ils ne peuvent pas vendre a perte ca signifie qu'ils augmente le tarif de 3 fois par rapport a ce que ca leur coute...
sympa, si avec ca on prend pas les client pour des pigeons.

Données du topic

Auteur
MaybeImALion
Date de création
8 août 2009 à 14:37:52
Nb. messages archivés
3316
Nb. messages JVC
3316
En ligne sur JvArchive 311