TV HD Samsung 1080p >> 180€
Un Buzz gratuit. Une base de donnée remplie d'adresses mails. Une hotline qui explose.
Et vu que le tout a dégénéré une mauvaise Pub qui va être oubliée par 70% des gens qui vont finalement finir par croire à l'erreur malheureusement.
La FNAC avait eu une erreur de ce genre. Temps de réponse pour pouvoir la corriger : Moins d'1h avec le même jour un mail d'excuses accompagné d'une promo de 100 euros.
Ici c'est un temps de réponse de 5 jours avec aucune offre d'excuse.
Je suis pas sur que sur la hotline il gagne grand chose...
Le buzz gratuit je pense qu'il s'en serait bien passé vu la tournure... Même si comme tu le dis 70% des gens auront zappé dans une semaine.
La base de donnée d'adresses mails à la limite... mais il est surement possible de ce désinscrire de leurs newletters non?
Et aprés, autre question, qu'ont perdu tous ces gens ayant tenté leurs chances?
Chaque personne (10 000) a dépensé 5 euros en moyenne de hotline pour recevoir en plus des propos mensongés.
Faut savoir que pour un site de e-commerce, la valeur d'une adresse mail se situe entre 0,20 à 0,80 centimes d'euros.
La hotline est "indépendant" des 3Suisses... Les gens qui te répondent ne se fient qu'à ce qu'ils voient sur leurs écrans (commandes-prix)...
Aprés pour les adresses mails c'est pas non plus un drame.
Ah je viens de voir qu'ils viennent de faire une remise à neuf de leur site. Que font-ils exactement ?
Ils cachent des preuves ? Ils changent en même temps les conditions de ventes ?
Bizarre quand même. On est en plein mois d'Août et ils sont le temps de refaire un new site pile en même temps que le scandale.
o_O ah oué nouveau xDDDD
on effacé les preuves et on repart sur du neuf ok je porte plainte
BANDE DE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEE
ok
- RueDuCommerce Voir le profil de RueDuCommerce
- Posté le 12 août 2009 à 16:34:55 Avertir un administrateur
- Ah je viens de voir qu'ils viennent de faire une remise à neuf de leur site. Que font-ils exactement ?
Ils cachent des preuves ? Ils changent en même temps les conditions de ventes ?
Bizarre quand même. On est en plein mois d'Août et ils sont le temps de refaire un new site pile en même temps que le scandale.
Je ne vois aucune différence
Cette version du site était déjà en place avant le "bu(zz)g" informatique.
Non non je peux te l'assurer ça a changé.
Avant c'était comme ça : http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs165.snc1/6200_115387669572_667449572_2141959_766350_n.jpg
Oh le joli bandeau
"3 Suisses vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés suite à une erreur de prix sur le téléviseur Samsung LE-52B620 le week end du 8 août"
sympa, si avec ca on prend pas les client pour des pigeons.
le dernier paragraphe peut être intéréssant pour les gens de bonne foie ^^
Données du topic
- Auteur
- MaybeImALion
- Date de création
- 8 août 2009 à 14:37:52
- Nb. messages archivés
- 3316
- Nb. messages JVC
- 3316