TV HD Samsung 1080p >> 180€
que font deux suisses ensemble : ils dialoguent
que font trois suisses ensemble : ils cataloguent
+1000 HardcoreBillou
Si vouliez tentez votre chance c'est votre problème mais venir rager après, faire un scandale sur internet et vouloir faire un procès c'est honteux, stupide, petit, j'en passe et des meilleures...
C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, vous dites que les 3Suisses sont malhonnêtes ? mais alors tu peux m'expliquer ce que c'est le type qui veut acheter 8 TV de 132cm ??? une pour chaque pièce de la maison ? Un peu de bonne foi, c'était un coup de poker des 3Suisses, discutables certes mais voilà vous avez joué et vous avez perdu, s'too...
Et pour la newsletter il suffit d'envoyer un mail pour te désinscrire, au pire tu téléphones et voilà, pas besoin d'en faire une montagne... ce ne sont jamais que quelques spams, tu connais la fonction antispam ?
Ce n'est parce que vous n'avez pas votre TV que les 3Suisses sont les pires escrocs de la terre...
"jai vendu ma télé, je suis pas parti bosser, et jai pas eut de télé, on fait quoi maintenant? ", on va voir ils me disent quoi
Cydral > T'es la 1000ème personne qui ne comprend rien. Les gens veulent justice non pas pour la Tv. Tout le monde s'en fout de la Tv mais pour éviter qu'un autre coup marketing de ce genre ne se reproduise :
- Confirmation de l'offre via Hotline pendant 48h.
- Affirmation que l'offre est bien réelle officiellement via LCI.
- Achat de la Tv encore possible après plus de 60h de soit disant erreur et donc des milliers de comptes créés et donc infos personnelles enregistrées.
- Aucun communiqué officiel. Pas de nouvelles, pas de mail d'excuse, pas de mail d'annulation de la commande. Les gens avaient le statut expédié encore mardi soir.
- Mardi matin on reçoit tous de la Pub de leur part alors que tous avaient bien décochés la case : Non à la newsletter.
- Des coups de fil à la hotline par milliers depuis samedi matin jusqu'à encore aujourd'hui. Ils se font un pognon gigantesque depuis samedi.
Et j'en passe ! Tout prouve que c'était un coup marketing pour gonfler leur base de données pour ensuite envoyer un max d'offres et de publicités en spammant les gens.
Moi si j'apprends qu'on ne fait rien aux 3Suisses demain je monte une entreprise. Je fais des offres à -90%, je laisse les gens commander pendant allez 3 jours et ensuite je dis à tout le monde que le stock est épuisé.
Je me fais un pognon fou sur la hotline et une belle base de donnée pour spammer les gens.
Cydral > utiliser l'anti-spam c'est bien, mais ca n'empêche pas qu'il outre passe les droits sur nos infos personnelles, on leur dis de ne pas nous envoyer d'offres de leur parts.
Mais on leurs aussi dis de ne pas envoyer nos infos a leurs partenaires, si ils sont pas capable de faire le tris des newsletter, ils ne sont certainement pas en mesure de le faire pour ca aussi
De plus, ils se font aussi de la tune en revendant les infos des personnes inscrites...
Si au moins ils pouvaient supprimer tous les comptes créés depuis Samedi matin (on envoit la CNIL au cul) + rembourser la totalité des frais de hotline qu'ils se sont mis gracieusement dans les poches, tout le monde serait content. Ca doit tourner aux alentours de 10 000 euros de benef.
Et si ça pouvait faire réfléchir quand à la modification des lois totalement bancales concernant la vente par internet, c'est une victoire.
Données du topic
- Auteur
- MaybeImALion
- Date de création
- 8 août 2009 à 14:37:52
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