[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
meme en stage, on me l'a demandé qu'une fois.
fais une photocopie de tes bilan de stage à chaque fois et fous les dans le portefolio, j'ai deja eu droit au "le portefolio est le reflet de l'étudiant" car le mien était neuf.
Le 18 juin 2021 à 22:24:36 pseudoizan a écrit :
meme en stage, on me l'a demandé qu'une fois.fais une photocopie de tes bilan de stage à chaque fois et fous les dans le portefolio, j'ai deja eu droit au "le portefolio est le reflet de l'étudiant" car le mien était neuf.
[23:59:29] <[sd]anonymous68>
Le 18 juin 2021 à 22:24:36 pseudoizan a écrit :
meme en stage, on me l'a demandé qu'une fois.fais une photocopie de tes bilan de stage à chaque fois et fous les dans le portefolio, j'ai deja eu droit au "le portefolio est le reflet de l'étudiant" car le mien était neuf.
Je le demandais à chaque fois quand ça se passait mal avec l'étudiant, pour voir si c'est seulement dans ce stage qu'il coince
Si ça roule je m'en fous de le voir
Dans tous les cas t'es censé remplir le rapport de stage, donc l'étudiant dois le présenter à l'équipe
En sortie de diplôme dans des cliniques avec des bonnes conventions en faisant environ 150 à 165 heures par mois j'avais entre 1850 a + de 2000 euros en moyenne.
L'intérim
Travailler en DOM-TOM ,une vie plus cher mais je trouve qu'on gagne quand même bien plus en comparaison ,les + 40% sur salaire aidant.
Le 19 juin 2021 à 17:41:43 :
En sortie de diplôme dans des cliniques avec des bonnes conventions en faisant environ 150 à 165 heures par mois j'avais entre 1850 a + de 2000 euros en moyenne.L'intérim
Travailler en DOM-TOM ,une vie plus cher mais je trouve qu'on gagne quand même bien plus en comparaison ,les + 40% sur salaire aidant.
150 à 165h par mois ?? CA et RTT inclus ? Sinon ça fait bcp de travail non ?
Le 21 juin 2021 à 16:44:52 :
Le 19 juin 2021 à 17:41:43 :
En sortie de diplôme dans des cliniques avec des bonnes conventions en faisant environ 150 à 165 heures par mois j'avais entre 1850 a + de 2000 euros en moyenne.L'intérim
150 à 165h par mois ?? CA et RTT inclus ? Sinon ça fait bcp de travail non ?
Je n'ai pas les détails du contrat sous les yeux ,mais il s'agissait de multiples petit CDD dans une clinique , enfin je me rappels surtout d'être passé de 1500/1600 euros maxi (HP public SSR ) a 1800/+2000 euros tout ça en début de diplôme. Je donne ces 3 exemples de Clinique/Intérim/Dom-Tom surtout pour montrer qu'il est possible en début de diplôme de gagner un salaire correct.Bien sûr chaque points à ses propres inconvénients
Le 21 juin 2021 à 23:29:37 :
y'a des kheys et/ou des kheyette qui taffe en IDF ici?
Yes
Par contre le programme Erasmus ca a l'air d'être un bordel sans nom, faut appeler tous les hôpitaux d'Irlande nous-même pour qu'au final l'école nous dise non, c'est chelou
Bon. J'ai fait la visite d'un hôpital/ehpad avec la cadre du service. C'était un amour avec moi, elle a tout fait pour que je postule en avouant qu'elle était en dèche de soignants.
La meuf qui me dit toutes les 10 min. "Les murs sont moches, mais on va les peindre "
Comme si j'en avais quelque chose à foutre de la beauté des murs.
Elle m'a parlé de TOUT sauf du salaire. J'ai pas osé lui poser la question, mais j'hésiterai pas lors de l'entretien d'embauche.
J'ai déposé mon cv dans quelques jours, j'ai mon entretien d'embauche.
Si je suis acceptée je prendrai en charge 40 résidents (ehpad, je trouve que c'est vraiment très bien ) Je serai seule dans le service
Bon en attendant, bonnes vacances à tous.
Les kheys bientôt diplômés, vous avez postulé ?
Bon courage à toutes et tous.
Edit : j'ai regardé sur pôle emploi, ça me dit salaire selon convention 51. Je sais pas si c'est bien
Le 22 juin 2021 à 16:47:27 :
Bon j'ai finalement échappé au ratrappage de stage, je suis bien content.
Par contre le programme Erasmus ca a l'air d'être un bordel sans nom, faut appeler tous les hôpitaux d'Irlande nous-même pour qu'au final l'école nous dise non, c'est chelou
Bravo kheyou!
Le 24 juin 2021 à 18:33:43 :
Bon. J'ai fait la visite d'un hôpital/ehpad avec la cadre du service. C'était un amour avec moi, elle a tout fait pour que je postule en avouant qu'elle était en dèche de soignants.
La meuf qui me dit toutes les 10 min. "Les murs sont moches, mais on va les peindre "
Elle m'a parlé de TOUT sauf du salaire. J'ai pas osé lui poser la question, mais j'hésiterai pas lors de l'entretien d'embauche.
Si je suis acceptée je prendrai en charge 40 résidents (ehpad, je trouve que c'est vraiment très bien ) Je serai seule dans le service
Bon en attendant, bonnes vacances à tous.Les kheys bientôt diplômés, vous avez postulé ?
Edit : j'ai regardé sur pôle emploi, ça me dit salaire selon convention 51. Je sais pas si c'est bien
40 résidents c'est bien, assure toi seulement que c'est pas de l'USLD
Convention 51, ça veut dire Pastis tous les soirs
Le 25 juin 2021 à 09:36:57 :
40 residents bordel j’espère que t'as pas de soins chronophages là dedans
Kheyou en ehpad 40 résidents c'est le minimum.
Elle m'a d'abord proposé un EHPAD où c'était 1 ide pour 80 résidents
Le 25 juin 2021 à 07:44:00 :
Le 24 juin 2021 à 18:33:43 :
Bon en attendant, bonnes vacances à tous.Les kheys bientôt diplômés, vous avez postulé ?
40 résidents c'est bien, assure toi seulement que c'est pas de l'USLD
Convention 51, ça veut dire Pastis tous les soirs
Je cherche depuis des jours c'est combien le salaire avec la convention fehap. Je trouve rien.
Le 25 juin 2021 à 11:38:04 :
C'est étonnant 40 pour un EHPAD, ça doit en réalité être une USLD.
Non non. Y'a aussi une USLD dans le service. Mais là c'est bien un EHPAD. Au total on a 120 résidents pour 3 IDE. Donc 40 chacune.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079