Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je reprends le bulot lundi après un arrêt de travail :)

J'espère que ça va bien se passer...

Le 21 mai 2019 à 19:39:54 Abdel_Murrap a écrit :
Je reprends le bulot lundi après un arrêt de travail :)

J'espère que ça va bien se passer...

C était quoi ton motif?

Le 21 mai 2019 à 20:02:38 Femmeduforum a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:39:54 Abdel_Murrap a écrit :
Je reprends le bulot lundi après un arrêt de travail :)

J'espère que ça va bien se passer...

C était quoi ton motif?

J'ai fait un deuxième épisode délirant aigu.

Pseudo supprimé
Accepté également en IFSI, comme un autre avant, j'hésite a aller dans une grosse promo de ville (plus de 110) ou une petite promo de province (environ 40), je pèse le pour et le contre mais c'est vraiment du 50/50
J'ai jusqu'à demain 23h pour donner une réponse positive à un seul choix :peur:
Vous pensez quoi des pharmaciens les infs ? :)

Le 21 mai 2019 à 22:50:11 chocodirme a écrit :
Accepté également en IFSI, comme un autre avant, j'hésite a aller dans une grosse promo de ville (plus de 110) ou une petite promo de province (environ 40), je pèse le pour et le contre mais c'est vraiment du 50/50
J'ai jusqu'à demain 23h pour donner une réponse positive à un seul choix :peur:

Petite promo c'est top. Mais de toute façon, tu viens pour travailler, pas te faire des potes.
Moins d'étudiants = moins de cons qui foutent le bordel en cours :oui:

Le 21 mai 2019 à 22:50:11 chocodirme a écrit :
Accepté également en IFSI, comme un autre avant, j'hésite a aller dans une grosse promo de ville (plus de 110) ou une petite promo de province (environ 40), je pèse le pour et le contre mais c'est vraiment du 50/50
J'ai jusqu'à demain 23h pour donner une réponse positive à un seul choix :peur:

Faut que tu vois le temps de trajet que tu vas te taper pendant 3 ans, et voir à quoi et rattaché l'IFSI pour tes lieux de stages. Sinon plus t'es un ptit nombre mieux c'est.

Le 21 mai 2019 à 15:36:24 Femmeduforum a écrit :
Les kheys je suis étudiante infirmière j'en peux plus de ce stage de merde. Je suis épuisée physiquement et mentalement

Je veux 3 j d arrêt mais le problème est que mon médecin est là seulement jeudi alors que je veux un arrêt pour lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine...
Que faire ?
Aidez moi les kheys

Faut en parler a tes formatrices surtout pour régler le soucis. C'est quoi qui va pas ?

Tu peux te lâcher ici, ça fait du bien.
Et si ça se trouve on pourra t'aider.

Le 21 mai 2019 à 22:50:38 Pharmacien7knet a écrit :
Vous pensez quoi des pharmaciens les infs ? :)

Ca va franchement, c'est plus les préparatrices en pharmacie.
Par contre le pharmacien de ville qui essaie toujours de refourguer son homéopathie là...

Les kheys je suis à ma dernière semaine de stage, je compte faire un entretien infirmier avec un résident en UHR géronto psy. Je suis censée lui poser des questions sur quoi, lui parler de quoi? Il s'agit d'un résident dément. Je me suis prise vraiment au dernier moment
ça dépend du motif de ton entretien , recueil de donnée , entretien d'aide etc ... :question:
Tu as mille et un sujets d'entretien possible, à toi de le définir afin d'orienter ton entretien :)

Le 19 mai 2019 à 21:08:17 Knowmadic a écrit :
Bon j'vais vraiment terminer mon année par 5 semaines de stage dans un collège. J'ai 3 semaines pour faire ma démarche de soins (rdd, trifocal, CDOARR, macrocible) sur un élève... et cette démarche de soins valide 3 UE en même temps. J'sais pas comment je vais faire franchement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Vivement les vacances j'en ai marre

mais comment tu veux faire du trifocal et un CDAR au lycée :rire:

Le 26 mai 2019 à 18:23:09 SuperAgentQ a écrit :

Le 19 mai 2019 à 21:08:17 Knowmadic a écrit :
Bon j'vais vraiment terminer mon année par 5 semaines de stage dans un collège. J'ai 3 semaines pour faire ma démarche de soins (rdd, trifocal, CDOARR, macrocible) sur un élève... et cette démarche de soins valide 3 UE en même temps. J'sais pas comment je vais faire franchement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Vivement les vacances j'en ai marre

mais comment tu veux faire du trifocal et un CDAR au lycée :rire:

Quand t'as pas le choix... :hap:

Le 26 mai 2019 à 18:23:09 SuperAgentQ a écrit :

Le 19 mai 2019 à 21:08:17 Knowmadic a écrit :
Bon j'vais vraiment terminer mon année par 5 semaines de stage dans un collège. J'ai 3 semaines pour faire ma démarche de soins (rdd, trifocal, CDOARR, macrocible) sur un élève... et cette démarche de soins valide 3 UE en même temps. J'sais pas comment je vais faire franchement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Vivement les vacances j'en ai marre

mais comment tu veux faire du trifocal et un CDAR au lycée :rire:

tu fais et tu te débrouille, en attendant tu dois préparer des scénettes de merde pour valider des UE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ignorais que pour être un infirmier il fallait savoir faire du théâtre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bon plus que 3 jours et ce calvaire est terminé

J'en ai mangé 3 ans les scenettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tiens au fait, j'ai reçu la lettre de créance de l'Ordre IDE.
Encore plus tot que l'an dernier d'ailleurs

Et ils ont toujours pas répondu a mon mail sur une question juridique/organisationnelle... :) :) :)

Le 17 décembre 2018 à 23:03:35 Pompindoudridon a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 22:07:31 PiedSeditieux5 a écrit :
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? :hap: ou ibode ?

J'aimerai faire ça plus tard
Ça se passe comment? Vous faites quoi concrètement ? C'est intéressant pour faire de l'humanitaire ? C'est difficile d'intégrer le cursus ?

Je up cette question à laquelle la personne en question n'a jamais répondu sauf que ça m'intéresse :noel:

Salut. :noel:
Je voulais vous demander un petit conseil.
Je suis en deuxième année et comme vous vous en souvenez peut-être, je compte arrêter la formation à la fin de l’année.
Aucun formateur n’est au courant dans mon IFSI pour le moment. Je viens de revenir de stage et j’hésite à en parler maintenant ou après la fin des évaluations (donc dans environ 1 mois).
Ça n’a sûrement pas l’air très important mais la troisième année commence directement par un stage et il va falloir qu’on se « positionne » très rapidement, que l’on dise où on souhaiterait aller. D’un côté je ne me vois pas mentir et faire semblant de vouloir un certain stage à la rentrée pour finalement leur dire que j’arrête la formation mais d’un autre côté, j’ai peur qu’en leur disant tout de suite que je compte arrêter, ils me pénalisent dans mes évaluations et/ou me suggèrent d’arrêter tout de suite la formation (je suis sûrement parano mais bon).
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance de vos conseils.
Si ta décision est prise pourquoi attendre ?
J'avais même pensé que tu ne voulais pas finir l'année :(
Je ne pense pas qu'ils te pénaliseront, à mon avis ils chercheront plutôt à savoir pourquoi tu veux partir.
Mais pourquoi tu veux finir l'année ? C'est quoi l’intérêt ?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 277