Topic de NaynFF :

RUMEUR - Robin Williams serait mort

C'est la première fois qu'une star meurt et que je n'en ai pas rien à foutre, sérieux j'adorais vraiment ce mec :(

Rip

Première fois que je suis aussi triste pour un personnalité... Plus que Jim Carrey et Ian McKellen et mon top 3 aura entierrement disparus...
Il y a encore 3 films qui devraient sortir avec lui dedans il me semble au passage
Oui et tant mieux d'ailleurs...
C'est plaisant de voir ses derniers rôles, c'est une façon de lui rendre hommage... Et dire que j'étais le premier à insulté les gens d'hypocrites quand ils pleuraient Paul Walker, mais là je suis à deux doigts de chiallé comme une fillette :rire:
Putain ce truc de fou...
les bolosses qui disent "c un fake" sur la first page :rire:
Paie à son âme.

Immense acteur, trés grand homme, l'un des seuls a savoir melanger humour et drame à la perfection...

Jakob le menteur :snif:

Rest in peace...

Topic à laisser epingler pour rendre hommage à l'un des lus grands acteurs...

encore une fois RIP Robin... "Star" de Bryan Adams dans Jack au moment de la naissance de Jack... ca lui convient bien je trouve...

C'est qui ce no name?

Hum on est déjà en sang en france alors si on doit s'occuper des ricains ou des rosbeef qui crèvent on ira pas loin.

Jecrie: Lol no name...? T'es né en 2000 ou quoi?
Ce qui est attristant dans sa mort, c'est surtout qu'il soit mort prématurément (63 ans), et en étant malheureux puisqu'il s'est suicidé.
J'arrive toujours pas à y croire qu'il soit mort surtout après un suicide, ce mec est le tout premier acteur que j'ai kiffé au cinéma :(
Un de mes acteurs préféré qui part comme ça :-( Putain, Robin :(

j'ai une théorie : si ça s'trouve il est venue sur jvc et un mec lui a dit d'aller se suicider :noel:

c'est drôle non ?!
... non ?
tu veux dire que... le suicide c'est pas drôle ?
ah merde, moi qui pensais que jvc avait de l'humour :hap:

les mecs n’arrête pas de parlé de cette personne insignifiante alors que des millier de gens meure en afrique ou palestine :honte:

Données du topic

Auteur
NaynFF
Date de création
12 août 2014 à 00:57:43
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 310