RUMEUR - Robin Williams serait mort
J'suis fané Mais bon déprime, drogues, alcool
RIP Mister
Je craignais que ce soit un fake de plus, je voulais pas y croire mais maintenant c'est confirmé
Rest in peace Robin
hiracool Voir le profil de hiracool
Posté le 12 août 2014 à 22:02:04 Avertir un administrateur
Je craignais que ce soit un fake de plus, je voulais pas y croire mais maintenant c'est confirmé
Rest in peace Robin
C'est confirmé depuis bien longtemps déjà...
On ignore juste si il a arrêté de respirer ou pendu.
D'un coté cela serait triste de voir en titre BFM "Robbie Williams s'est pendu"
merde
un 5 ou un 8 te délivrera
J'ai cru qu'c'était Robie Williams le chanteur anglais!
J'ai eu peur!
Encore épinglé ce topic, c'est confirmé hein les génies de modo
Ils sont plus rapide à kick qu'à épinglé des vrais topic
Il est un quart français par sa mère et a voyagé en France dans de nombreuses régions (contrairement aux autres acteurs américians qui vont juste à Cannes et qui balancent de leur "I love France" hypocrite"). Bah ouais il se moque de la France dans certains sketches. Mais de quoi se moque-t-il ?
- L'arrogance des français
- Le nombrilisme des français
- L'impolitesse des parisiens
- Le refus de participer à la guerre d'Irak de la France
Y'a quoi de faux dans tout ça ? Rien. Entre lui qui fait son métier d'humoriste et les beaufs "olol il se mok de la frans" c'est vous qui êtes ridicules.
[CMB]Nicki_M
Posté le 12 août 2014 à 23:18:14
Encore épinglé ce topic, c'est confirmé hein les génies de modo
Ils sont plus rapide à kick qu'à épinglé des vrais topic
Lien permanent
C'est simplement le topic qui a reçu le plus de témoignage de la communauté par rapport à son décès, osef du titre, vaut mieux ce topic épinglé qu'un jean-opportuniste avide de topic rouge pour sa collection. gg pour cet épinglage serieux par rapport à toutes les demandes des soiffards qui voulaient voir leurs noms en haut de l'affiche.
Sa me fait chier sa mort surtout la maniere. Les flubber madame dubtfire ou le film où il joue le role d un enfant de 10 alors qu il a un physique de 40 ans (maladie rare et surtout le premiere fois de ma vie qu un film m a fait pleurer emu) et bien d autres
Merci bcp tu auras berce mon enfance
Données du topic
- Auteur
- NaynFF
- Date de création
- 12 août 2014 à 00:57:43
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 698