Topic de NaynFF :

RUMEUR - Robin Williams serait mort

Tu trouves que lui il a l'air has been?
Alors qui s'habille chez Yohji Yamamoto
pour moi il restera toujours le clochard de Fisher King, son meilleur rôle.
Ouais mais a part insomnia il a joué que dans des films de demeurés je veux dire jumanji l homme de fer c est pas un peu de la merde quoi

Oh mon dieu ce forumeur devient enragé.

En même temps c'est normal j'lui pisse dessus :cool:

MAIS ARRETER DE M'EMBETER !!! :-(

AllEyesOnBiatch Voir le profil de AllEyesOnBiatch
Posté via mobile le 12 août 2014 à 16:44:31 Avertir un administrateur
MAIS ARRETER DE M'EMBETER !!! :-(

:rire: :rire: :rire: L'inculte qui connait pas Robin Williams :rire: :rire: :rire:

"Lance une suicide-ball" maintenant meurs dedans :pf:

RIP
Cet acteur a bercé mon enfance .
Jumanji , jack , mrs doubtfire , la nuit au musée ...
Et j'ai vu récemment the angriest man in brooklyn :-(
Un grand acteur

LanceButters Voir le profil de LanceButters
Posté le 12 août 2014 à 16:40:29 Avertir un administrateur
Ouais mais a part insomnia il a joué que dans des films de demeurés je veux dire jumanji l homme de fer c est pas un peu de la merde quoi

Le cercle des poètes disparu c'est un film de demeuré ? :hum:

Et les mecs qui citent jumanji allez vous pendre, c'est son pire navet :rire:

Y a personne qui parle du film "TOYS"

Il y en a quand même quelques uns qui l'ont vu ce film ! Rassurez-moi ! Pourtant ce film est excellent

Ce mec a illuminé certaines soirées de mon enfance. Et puis Flubber, tellement cool. :bave:

Moi je dis ça je dis rien mais le gourou du forum (c'était quoi son blaze?) avait, après prédit les crash parler d'une mort par asphyxie le 12/08/14 :p je crois même qu'il y avait une histoire de célébrité :D

Dommage que le post soit delete

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856470-984192-719187431453191-4942749890550025043-n.jpg

Mince, mauvais lien :honte:

Allez, pour me rattraper, voici la citation que la princesse Zelda du défunt Robin Williams à choisi pour rendre hommage à son père; une citation d'un autre prince, petit mais bien célèbre :-d

"Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire!"

RIP Robin Williams, un grand fan de The Legend of Zelda s'éteint ...

zellanku Voir le profil de zellanku
Posté le 12 août 2014 à 17:24:19 Avertir un administrateur
Moi je dis ça je dis rien mais le gourou du forum (c'était quoi son blaze?) avait, après prédit les crash parler d'une mort par asphyxie le 12/08/14 :p je crois même qu'il y avait une histoire de célébrité :D

Dommage que le post soit delete

Non ils disaient que des personnes inconnue allez mourir au contraire :rire: Mais bon c'est pas comme si c'était le cas tous les jours...

Données du topic

Auteur
NaynFF
Date de création
12 août 2014 à 00:57:43
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 434