RUMEUR - Robin Williams serait mort
Les gros retardés qui ne montrent aucun respect, vous me faites vomir. Si vous vous en battez la raie, la moindre des choses c'est de ne pas venir poster votre haine, votre indifférence ou votre débilité sur le topic dédié.
Une légende s'est éteinte, et une partie de mon enfance a volé en éclats. Repose en paix Robin Williams.
Sinon il y a aussi ds gros débiles profonds qui se sont amusés à envoyer à Zelda Williams des fausses photos du cadavre de son père et lui font vivre un calvaire. Du coup elle arrête Twitter et Instagram. La pauvre elle avait pas besoin de ça.
l'épingle est encore là
y'a pas + important ou + grave comme sujet ?
comme le respawn ou meego
Le respawn est un Fake du mois d'avril
Et meego c'est un lambda sucé par pas mal de prétendants à la modération, donc osef
Personnellement, j'adore cet acteur, je l'ai toujours dit et toujours pensé ; il m'a fait rire toute mon enfance, et sa mort m'a réellement attristé. Pensez ce que vous voulez, que je suis un faux-cul ou quoi ou qu'est-ce, mais Robin Williams était un acteur que j'appréciai énormément.
Reposes en paix Robin Williams.
BenG2 Encore un idiot qui ne connait pas la définition d'un "hommage".
Comme le dit jonatchoum, ce mec est une partie de mon enfance grâce à ces films comme pour beaucoup d'autres personnes ici, et apprendre sa mort c'est comme perdre un petit quelque chose en soi.
Alors certes, on ne le connaissait pas, on ne fait pas parti de son fanclub, mais ça ne nous empêche pas de rendre hommage à ce grand Monsieur.
Toi par contre, tu ferais mieux de la fermer et de ne plus faire le moralisateur, tu te couvres plutôt du ridicule qu'autre chose.
Un hommage immense de ma part !
R.I.P Robin Williams
Ce film épique
robin williams merde je croyais que c'était robie williams le chanteur pas l'acteur , merde j'aurais tellement préfèré que ce soit l'autre
j'ai laissé un post comme quoi je pouvais pas le blairer , mais pas robin williams , l'autre le chanteur de mes 2
Il faudrait sérieusement penser cesser de ramener constamment Robin Williams à "Jumanji" alors qu'il a fait une branlée de véritables grands films aujourd'hui culte ! C'est dingue, on lit Jumanji partout ! Mais je respecte.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai grandi avec les films de Robin Williams jusqu'à me procurer l'année passée la quasi intégralité de sa filmographie (pour quelque 200 euros environs). Quand on aime on ne compte pas ! J'avouerai que oui, étant mon acteur fétiche tous genres et toutes nationalités confondus, je suis effectivement très touché par la mort de celui qui est à mes yeux une icone, autant artistique qu'humaine. Et certes même si je ne le connaissait pas personnellement, il m'a apporté énormément, ne serait-ce que ma voie professionnelle actuelle.
Je ne viens pas remuer le couteau dans la plaie ou déposer un énième hommage mais plutôt demander si certains connaissent un moyen de se procurer ses spectacles (one-man) en VOSTFR !!! Il y en a au minimum deux existants en dvd, même dvd zone-2 mais les sous-titres français n'ont jamais été réalisé je crois... J'y ai passé la moitié de la journée, impossible de les trouver en Vostfr sauf de trois extraits par-ci par-là.
Si quelqu'un détient la solution ou possède le courage de chercher avec moi, merci.
Merci à vous !
Données du topic
- Auteur
- NaynFF
- Date de création
- 12 août 2014 à 00:57:43
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 710