Topic de NaynFF :

RUMEUR - Robin Williams serait mort

PalaisMojo Voir le profil de PalaisMojo
Posté le 12 août 2014 à 14:51:07 Avertir un administrateur
Vdd :d) Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup on rend hommage à l'acteur pas à sa voix française

les français ou moi étant petit, ont vu ces films avec son doubleur, donc il n'y a rien d'anormal à ce que BFM ou autre passent des extraits avec la voix dont on a été habitué et qui reste dans la tête même s'il ne s'agit pas de celle de l'acteur.
(Sauf les vrais du 18-25 qui regardaient déjà Hook et Jumanji en VO quand ils avaient 6ans..), je ne dirais plus rien sur le sujet. :hap:

quand j'étais petit je regardais toujours ses films :snif:

je n'arrive toujours pas à y croire :snif:

C'est étrange mais sa mort me touche plus que si c'était Dicaprio par exemple (que j'aime beaucoup aussi) car C'est une partie de notre enfance qui vient de s'envoler avec lui.

Je deteste ce sentiment :-(

J'ai vu ça ce matin, j'étais dégoûté un acteur mythique.
Docteur Dolittle, Star Wars, Intouchable et tant d'autres de ses films cultes. :snif:

Master-Kenway Voir le profil de Master-Kenway
Posté le 12 août 2014 à 15:09:32 Avertir un administrateur
Il était génial. Se manque d'aide pour lui éviter son suicide n'a pas été présent.....

il a reçu beaucoup d'aide? :(

R.I.P. Robin :-(
On en retient une leçon vachement importante : L'argent ne fait pas le bonheur :(

putain, l'acteur de mon enfance :-(

j'espère juste que Bill Murray va pas mourrir bientôt :-(

Putain je suis trop deg j'adorais écouter ses CD :(

:hap: :noel:

Quelqu'un à prévenus les gens qui sont dans secret story ? :(
chaud le nombre de com " l'acteur de mon enfance blabla", y'a même pas 24h tout le monde s'en foutait :ouch2:
Quand vous parlez des films de notre enfance, vous mentionnez tous Jumanju ou Mme Doubtfire, mais y'avait Hook aussi :snif:
Il s'est suicidé par asphyxie, d'ailleurs, y'aurait des gens qui ont confondu le chanteur Robbie Williams et l'acteur défunt
Les idiots ici qui réalisent même pas qu'ils font la même blague depuis hier 2h du mat, mais se croit les premier a chaque fois :rire:
en meme temps on passe pas tous sa journée et soirée devant l'ordi
ofbok1 :d) Moi non plus suffit de regarder deux post avant le tien le teubé, tu l'aurais remarqué...
Ah, l'épinglage :-)
RIP Robin Williams, tu es l'acteur qui m'a le plus marqué quand j'étais gosse.
J'ai jamais aimé ses chansons de toute façon :(

Données du topic

Auteur
NaynFF
Date de création
12 août 2014 à 00:57:43
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 639