Topic de MisterRadio :

les gens a l'X , HEC , Centrale ...

ptizap :d) Je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'il est Ă  Lyon, par contre j'en ai vu d'autres du phorom :noel:

Lifaendu52 Voir le profil de Lifaendu52
Posté le 18 juillet 2013 à 19:49:28 Avertir un administrateur
je suis pas sûr qu'un élève ayant deux ans d'avance et qui, en plus, réussit à rentrer en polytechnique ne sache pas utiliser les virgules.

:d) Je dis juste que c'est possible :)

Chouhartem encore entrain de fantasmer sur l'ENS Lyon :rire:
coucou l'ENSIMAG :hap:
Et oui c'est la réalité, ils sont supérieurs à bon nombre de gens ici...

http://www.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU

Pour être à la LSE, une école à mi-chemin entre HEC et Sciences Po, je peux vous assurer que la plupart des étudiants français sont des gros fêtards avec le combo ultime intelligent+ cultivé + grand + 6 pack. Après t'as toujours quelques mecs qui sortent un peu du cliché mais ça reste marginal.

Quand aux étudiants asiatiques (qui représentent près d'un tiers des effectifs en fac UK) il est vrai que ce sont souvent des asociaux d'un 1m70.

Tout est lié: T'es beau parce que ton père grand, beau et intelligent a épousé une bombe grâce à son statut financier, social et culturel, ce qui forcément rejaillit sur toi soit génétiquement soit par l'éducation. Fort de tes looks et de ton triple capital tu réussis mieux à l'école, t'es mieux conseillé, tu fais de meilleures écoles, tu progresses plus vite professionnellement car tu connais les bonnes personnes.

Ce qui Ă  terme conduit une reproduction des Ă©lites en milieu ultra clos.

Ownedbyta :d) C'est pas mieux qu'être à supméca :hap:
Cette rage envers l'Ă©lite. :rire:
kenobi45 : Non t'es juste un abruti de fils Ă  papa.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46143437-6-0-1-0-les-gens-a-l-x-hec-centrale.htm#message_46147153
| Ecrit par « Dagnyr », 18 juillet 2013 à 19:56:07
| « Lifaendu52 Voir le profil de Lifaendu52
| Posté le 18 juillet 2013 à 19:49:28 Avertir un administrateur
| je suis pas sûr qu'un élève ayant deux ans d'avance et qui, en plus, réussit à rentrer en polytechnique ne sache pas utiliser les virgules.
|
|
| :d) Je dis juste que c'est possible :) »

Là où il s'est cramé c'est pour le défilé du 14 juillet, faut être en 2ème année je crois :hap:

Thessalonique Voir le profil de Thessalonique
Posté le 18 juillet 2013 à 20:02:39 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46143437-6-0-1-0-les-gens-a-l-x-hec-centrale.htm#message_46147153
| Ecrit par « Dagnyr », 18 juillet 2013 à 19:56:07
| « Lifaendu52 Voir le profil de Lifaendu52
| Posté le 18 juillet 2013 à 19:49:28 Avertir un administrateur
| je suis pas sûr qu'un élève ayant deux ans d'avance et qui, en plus, réussit à rentrer en polytechnique ne sache pas utiliser les virgules.
|
|
| :d) Je dis juste que c'est possible :) »

> Là où il s'est cramé c'est pour le défilé du 14 juillet, faut être en 2ème année je crois :hap:

Qu'Ă  cela ne tienne.
S'il est né en fin d'année et qu'il a 18 ans il est de 94. S'il avait suivit un cursus normal, il passerait en deuxième année post-bac, tu rajoutes deux sauts de classes et il entre en bac+4, soit deuxième année à l'X :hap:

Dark_Chouhartem :d) y'a plein de BG et de meufs à Supméca :cool:

Trollissimo14 Voir le profil de Trollissimo14
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 18:52:05 Avertir un administrateur
Vous auriez des photos des soirées qu'on fait dans ces grands écoles, ça m'intéresse ? :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374170588-centrale-cdlge.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374170590-hec-cdlge.jpg

J'ai organisé un tournoi de handball des Grandes Ecoles.
J'ai pas les photos de la soirée qu'on a organisé après, mais ceux qui ont mis le plus d'ambiance et ont gagné le tournoi viennent de Sciences Po.

Les filles d'HEC aussi mettaient l'ambiance quand j'y pense.
7h du matin Ă  l'hĂ´tel musique Ă  fond, elles dansent en petite culotte dans le couloir.
C'était génial :oui:

Le 18 juillet 2013 Ă  18:37:11 :
mais se sont des putains de mâles alphas :ouch:

ils sont super cultivés , traine avec des bombes , des gars super sympa et méga riches , voyagent partout , s'amuse bien , ils pécho facilement ...

Putain je viens de checker les photos de mon ami d'enfance , il me fout la rage , il est a centrale le salaud , il est en échange au brésil :snif:

Pour clarifier, je vais résumer.
Déjà mon école est un vase clos, tout le monde se connaît et la plupart des groupes d'amis sont restreints au sein de l'école, les soirées sont uniquement des gens de l'école etc.
200 personnes, environ 70% de femmes et 30% d'hommes. École assez prestigieuse, état d'esprit bourgeois, les standards sont hauts ( physiquement mais aussi fortement culturellement)

Sur 200 personnes, on va dire que 50% personnes sortent, les autres étant concentrées sur leurs études et non impliquées dans les soirées. Les hommes ne sortant pas n'éxistent pas puisque l'école en elle même n'est pas un lieu de rencontre, mais les soirées organisées par les associations de l'école, oui.

Sur les 30% d'homme, une bonne partie (40 à 60%) sont gays, difficile de savoir si c'est plus de la majorité ou non, mais c'est de l'ordre d'un homme sur deux.

Ce qui amènent à une restriction ultra importante de la gente masculine disponible, il faut que l'homme soit sociable/populaire, hétérosexuel. Parmis cette minorité ( qui a généralement accès au sexe, même des types objectivement laids), les plus beaux/populaires tirent le gros lot.

Perso je suis pas tant un mec qui aime tirer toutes les meufs qu'il peut, mais je sais de source sûre que des meufs fantasmaient sur moi dans mon TD ( je suis un 6,5/10 autoevalué, très grand, perçu comme drôle/intelligent/populaire) et en général une bonne dizaine de filles étaient ouvertement à ma portée dans cette école, certaines m'ayant proposé des rdv (d'elles mêmes)... Et ce sans avoir même à aller les voir. Le lambda doit aller parler, sympathiser etc... J'étais moi littéralement courtisé par des filles ( pas toutes non plus je suis pas Brad Pitt).

Maintenant imaginez la situation des mecs + beaux que moi et plus populaires, il y en a un, 8-9/10, brun aux yeux bleus, barbe, friqué, il n'avait qu'à tendre la main pour serrer, il se tapait d'ailleurs la plus belle fille de l'école en allant voir ailleurs à côté.
L'hypergamie à l'état brut cette situation. Pendant ce temps-là, les mecs qui sortent pas, qui sont pas très beaux/pas charismatique pour un sou (ça joue énormément dans ce contexte), ils ne touchent personne.

Le 18 juillet 2013 Ă  18:37:11 :
mais se sont des putains de mâles alphas :ouch:

ils sont super cultivés , traine avec des bombes , des gars super sympa et méga riches , voyagent partout , s'amuse bien , ils pécho facilement ...

Putain je viens de checker les photos de mon ami d'enfance , il me fout la rage , il est a centrale le salaud , il est en échange au brésil :snif:

Merde... je vais prier pour eux

Le 18 juillet 2013 Ă  18:37:11 :
mais se sont des putains de mâles alphas :ouch:

ils sont super cultivés , traine avec des bombes , des gars super sympa et méga riches , voyagent partout , s'amuse bien , ils pécho facilement ...

Putain je viens de checker les photos de mon ami d'enfance , il me fout la rage , il est a centrale le salaud , il est en échange au brésil :snif:

Quelle rage pour Centrale Paris ?

Le 18 juillet 2013 Ă  18:37:11 :
mais se sont des putains de mâles alphas :ouch:

ils sont super cultivés , traine avec des bombes , des gars super sympa et méga riches , voyagent partout , s'amuse bien , ils pécho facilement ...

Putain je viens de checker les photos de mon ami d'enfance , il me fout la rage , il est a centrale le salaud , il est en échange au brésil :snif:

Quelle rage pour Centrale Paris ?

Le 18 juillet 2013 Ă  18:37:11 :
mais se sont des putains de mâles alphas :ouch:

ils sont super cultivés , traine avec des bombes , des gars super sympa et méga riches , voyagent partout , s'amuse bien , ils pécho facilement ...

Putain je viens de checker les photos de mon ami d'enfance , il me fout la rage , il est a centrale le salaud , il est en échange au brésil :snif:

Quelle rage pour Centrale Paris ?

En effet c'est ce que j'ai pu constater à l'ENS par contre ils ont aussi leurs défauts, beaucoup ont un mode de vie très malsain (beuveries et soirées beaucoup trop fréquentes...) et ont des passions/loisirs de golem (peu d'intérêts en dehors des soirées/voyages)

A Centrale en particulier ils ont la réputation d'être des buveurs invétérés

Données du topic

Auteur
MisterRadio
Date de création
18 juillet 2013 Ă  18:37:11
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 181