Topic de MisterRadio :

les gens a l'X , HEC , Centrale ...

Un truc que je pige pas ce qu'à l'ENA normalement les gens ont une culture de malade, et pourtant Hollande a l'air d'être complètement inculte. Jamais il ne cite un auteur dans ses interviews. :( Chirac était comme ça aussi d'ailleurs. :(
JoueurDuFitness :d) En même temps on ne s'improvise pas orateur :ok:

"Dagnyr :d) La recherche :bave: " :d) J'aimerais bien :noel:

JoueurDuFitness Voir le profil de JoueurDuFitness
Posté le 18 juillet 2013 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas ce qu'à l'ENA normalement les gens ont une culture de malade, et pourtant Hollande a l'air d'être complètement inculte. Jamais il ne cite un auteur dans ses interviews. :( Chirac était comme ça aussi d'ailleurs. :(

:d) On peut aussi avoir la culture discrète, avoir lu beaucoup de livre sans les citer à chaque fois qu'on exprime (non pas que ça soit forcément le cas pour Hollande, j'en sais rien).

En tous cas la culture ne se mesurent pas au nombre de citations par minutes.

Telescopique :d) J'ai cité mes idées libérales à tendance libertarienne de nombreuses fois, mais là ce soir j'ai pas le temps, désolé :)

JoueurDuFitness Voir le profil de JoueurDuFitness
Posté le 18 juillet 2013 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas ce qu'à l'ENA normalement les gens ont une culture de malade, et pourtant Hollande a l'air d'être complètement inculte. Jamais il ne cite un auteur dans ses interviews. :( Chirac était comme ça aussi d'ailleurs. :(

Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas cultivés ? Les énarques sont très cultivés et loin d'être stupides. En revanche ils savent très bien que la politique est une immense scène de théâtre où il s'agit de jouer un rôle. Où il s'agit de parler au peuple de la manière la plus simple qui soit, et certainement pas en affichant des citations ou autres. Ces gens ne sont pas stupides, ils se plient devant une politique théâtrale. Et c'est là où il y a un problème, et un gros.

Dagnyr :d) J'ai revu ma copine aujourd'hui, on a parlé de nos stages (donc en labo), et elle m'a dit "je tournais au café, un chaque midi, alors quand on arrête, ça fait un choc :hap: " …
Putain mon équipe c'était : on arrive le matin 9h, pause café jusqu'à 10h, puis midi la base, on retourne bosser il est 14h … 15h30 café jusqu'à 16h :bave: Puis on rentre :noel:

Chercheur dans le public c'est clairement glandesque :bave:

C'est vrai que Chirac s’intéressait aux cultures primitives, donc ça n'avait pas sa place dans les interviews, mais Hollande il s'intéresse à quoi. Son idole c'est Jules Ferry apparemment, mais sinon on dirait qu'il y a rien d'autre. :(
Je suis à l'X et j'ai même défilé le 14juillet et je confirme l'auteur je suis un putain de bg

Dark_Chouhartem Voir le profil de Dark_Chouhartem
Posté le 18 juillet 2013 à 19:39:44 Avertir un administrateur
Dagnyr :d) J'ai revu ma copine aujourd'hui, on a parlé de nos stages (donc en labo), et elle m'a dit "je tournais au café, un chaque midi, alors quand on arrête, ça fait un choc :hap: " …
Putain mon équipe c'était : on arrive le matin 9h, pause café jusqu'à 10h, puis midi la base, on retourne bosser il est 14h … 15h30 café jusqu'à 16h :bave: Puis on rentre :noel:

Chercheur dans le public c'est clairement glandesque :bave:

:rire:
Dommage que j'aime pas le café :noel:

« Dommage que j'aime pas le café :noel: »

Bah, yen a qui prenaient du thé aussi, mais l'idée est là :noel:
Ou un chocolat chaud :hap: (qui coûte 5¢ de plus que le café :rire: )

ericrolled -> t'as 18 ans e tu est à l'X ? retourne manger ton caca.
Voire ce genre de topic me donne la motive :bave: je vais peu etre aller a central l'année prochaine et je croise les doigts :ange:

"Ou un chocolat chaud :hap: (qui coûte 5¢ de plus que le café :rire: )"

:d) 'tin, salauds d'énarques ! :-(

Bon t es à l ens lyon alors ?

ptizap :d) Ouip :noel:
Tu veux venir ? :bave:

Dagnyr :d) énarques ? :noel:

Lifaendu52 Voir le profil de Lifaendu52
Posté le 18 juillet 2013 à 19:43:28 Avertir un administrateur
ericrolled -> t'as 18 ans e tu est à l'X ? retourne manger ton caca.

:d) En prépa on rencontre souvent des gens qui ont deux ans d'avance, donc ça n'a rien d'exceptionnel, finalement, d'intégrer l'X à 18 ans.

"Dagnyr :d) énarques ? :noel: "

:d) Ouais, les oppresseurs qui mettent le chocolat plus chère, quoi :noel:

Dagnyr :d) À l'ens Lyon yavait un agrég (donc 3ème année :hap: ) qui venait d'être majeur cette année :ok:
T es un pote à Hach :hap:
Check tes mp j ai une question
je suis pas sûr qu'un élève ayant deux ans d'avance et qui, en plus, réussit à rentrer en polytechnique ne sache pas utiliser les virgules.

Données du topic

Auteur
MisterRadio
Date de création
18 juillet 2013 à 18:37:11
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 170