les gens a l'X , HEC , Centrale ...
"Dagnyr La recherche " J'aimerais bien
JoueurDuFitness Voir le profil de JoueurDuFitness
Posté le 18 juillet 2013 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas ce qu'à l'ENA normalement les gens ont une culture de malade, et pourtant Hollande a l'air d'être complètement inculte. Jamais il ne cite un auteur dans ses interviews. Chirac était comme ça aussi d'ailleurs.
On peut aussi avoir la culture discrète, avoir lu beaucoup de livre sans les citer à chaque fois qu'on exprime (non pas que ça soit forcément le cas pour Hollande, j'en sais rien).
En tous cas la culture ne se mesurent pas au nombre de citations par minutes.
JoueurDuFitness Voir le profil de JoueurDuFitness
Posté le 18 juillet 2013 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas ce qu'à l'ENA normalement les gens ont une culture de malade, et pourtant Hollande a l'air d'être complètement inculte. Jamais il ne cite un auteur dans ses interviews. Chirac était comme ça aussi d'ailleurs.
Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas cultivés ? Les énarques sont très cultivés et loin d'être stupides. En revanche ils savent très bien que la politique est une immense scène de théâtre où il s'agit de jouer un rôle. Où il s'agit de parler au peuple de la manière la plus simple qui soit, et certainement pas en affichant des citations ou autres. Ces gens ne sont pas stupides, ils se plient devant une politique théâtrale. Et c'est là où il y a un problème, et un gros.
Dagnyr J'ai revu ma copine aujourd'hui, on a parlé de nos stages (donc en labo), et elle m'a dit "je tournais au café, un chaque midi, alors quand on arrête, ça fait un choc " …
Putain mon équipe c'était : on arrive le matin 9h, pause café jusqu'à 10h, puis midi la base, on retourne bosser il est 14h … 15h30 café jusqu'à 16h Puis on rentre
Chercheur dans le public c'est clairement glandesque
Dark_Chouhartem Voir le profil de Dark_Chouhartem
Posté le 18 juillet 2013 à 19:39:44 Avertir un administrateur
Dagnyr J'ai revu ma copine aujourd'hui, on a parlé de nos stages (donc en labo), et elle m'a dit "je tournais au café, un chaque midi, alors quand on arrête, ça fait un choc " …
Putain mon équipe c'était : on arrive le matin 9h, pause café jusqu'à 10h, puis midi la base, on retourne bosser il est 14h … 15h30 café jusqu'à 16h Puis on rentre
Chercheur dans le public c'est clairement glandesque
Dommage que j'aime pas le café
« Dommage que j'aime pas le café »
Bah, yen a qui prenaient du thé aussi, mais l'idée est là
Ou un chocolat chaud (qui coûte 5¢ de plus que le café )
"Ou un chocolat chaud (qui coûte 5¢ de plus que le café )"
'tin, salauds d'énarques !
ptizap Ouip
Tu veux venir ?
Dagnyr énarques ?
Lifaendu52 Voir le profil de Lifaendu52
Posté le 18 juillet 2013 à 19:43:28 Avertir un administrateur
ericrolled -> t'as 18 ans e tu est à l'X ? retourne manger ton caca.
En prépa on rencontre souvent des gens qui ont deux ans d'avance, donc ça n'a rien d'exceptionnel, finalement, d'intégrer l'X à 18 ans.
"Dagnyr énarques ? "
Ouais, les oppresseurs qui mettent le chocolat plus chère, quoi
Check tes mp j ai une question
Données du topic
- Auteur
- MisterRadio
- Date de création
- 18 juillet 2013 à 18:37:11
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 137