les gens a l'X , HEC , Centrale ...
L'auteur trolle hein..
Et il a raison, j'ai des potes dans ces écoles et ils sont déçus. La majorité sont des gens bizarres.
Je peux vous dire que meme les crevettes qui sortent de prépa sont obligés de s'y mettre .
Socialement se sont quasi que des zêtas, physique ingrat, aucun charisme, timide comme pas possible, pas drôle, aucune histoire marrante à raconter...
Bref, ils sont chiant.
Celui qui est alpha par contre, il déboite sévère en effet mais c'est comme un lion albinos, c'est rare.
cerasmussa Voir le profil de cerasmussa
Posté le 18 juillet 2013 à 18:55:59 Avertir un administrateur
Socialement se sont quasi que des zêtas, physique ingrat, aucun charisme, timide comme pas possible, pas drôle, aucune histoire marrante à raconter...
Bref, ils sont chiant.
Celui qui est alpha par contre, il déboite sévère en effet mais c'est comme un lion albinos, c'est rare.
C'est marrant comme les oraux des concours et les visites des campus ne donnaient pas cette impression
Je connais au moins 15 polytechniciens qui étaient avec moi en prépa.
3 purs génies: un BG, deux mecs bizarres.
Les autres ben ça va, ca doit être moitié moitié cool/associal
Mais ne généralisez pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46143437-2-0-1-0-les-gens-a-l-x-hec-centrale.htm#message_46144551
| Ecrit par « RayBannd », 18 juillet 2013 à 19:01:23
| « Je connais au moins 15 polytechniciens qui étaient avec moi en prépa.
|
| 3 purs génies: un BG, deux mecs bizarres.
|
| Les autres ben ça va, ca doit être moitié moitié cool/associal
|
| Mais ne généralisez pas »
Prépa alpha
Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme
Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.
Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.
FAN-DE-AC Voir le profil de FAN-DE-AC
Posté le 18 juillet 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme
Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.
Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.
Ça te fatigue pas de cracher sur ton pays à chaque occasion ?
Mastermean Voir le profil de Mastermean
Posté le 18 juillet 2013 à 19:10:56 Avertir un administrateur
Bah ça dépend ce que tu veux faire en même temps Les centraliens ou polytechniciens, ils arrivent plutôt bien à devenir DG d'une grosse boite en France au bout de quelques années, je trouve ça pas mal et je vois pas ce que des études à l'étranger peuvent apporter de plus si ça suffit, d'être DG d'une entreprise Française
Nan mais sur ce forum, tu sors d'Harvard et t'es PDG de Google hein
@ Thessalonique :
FAN-DE-AC Voir le profil de FAN-DE-AC
Posté le 18 juillet 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Ca me fait de la peine les gens qui pensent comme toi, vous avez aucune idée de ce que peut être la prépa...
Et je suis persuadé que l'enseignement à l'X ou l'ENS a pas grand chose à envier aux facs anglo-saxonnes. Quand t'es à l'X, ben tu pars 1 an à Harvard et c'est réglé.
putain quelle bande de rageux de merde
vous êtes entrain de vous rassurer ou quoi ?
vous êtes déja aller au campus de centrale ?
moi j'y suis aller et pas qu'une fois bande de puceaux
ah ok les puceaux en bts qui crachent sur les centraliens "ololz cé dé pusso nou oné koule "
honte a vous
Données du topic
- Auteur
- MisterRadio
- Date de création
- 18 juillet 2013 à 18:37:11
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 137