Topic de MisterRadio :

les gens a l'X , HEC , Centrale ...

L'auteur trolle hein..

Et il a raison, j'ai des potes dans ces écoles et ils sont déçus. La majorité sont des gens bizarres.

En plus à Polytechnique le sport Est obligatoire pour tout les étudiants , et y'en a beaucoup hein :rire:
Je peux vous dire que meme les crevettes qui sortent de prépa sont obligés de s'y mettre .
Vous auriez des photos des soirées qu'on fait dans ces grands écoles, ça m'intéresse ? :hap:

Socialement se sont quasi que des zêtas, physique ingrat, aucun charisme, timide comme pas possible, pas drôle, aucune histoire marrante à raconter...
Bref, ils sont chiant. :hap:

Celui qui est alpha par contre, il déboite sévère en effet mais c'est comme un lion albinos, c'est rare. :noel:

Nan mais ceux sont des gens normaux, donc oui y a des BG, oui y a des moches, oui y a des personnes qui font la fete, et oui il y en a qui geekent tous les soirs :sleep:

cerasmussa Voir le profil de cerasmussa
Posté le 18 juillet 2013 à 18:55:59 Avertir un administrateur
Socialement se sont quasi que des zêtas, physique ingrat, aucun charisme, timide comme pas possible, pas drôle, aucune histoire marrante à raconter...
Bref, ils sont chiant. :hap:

Celui qui est alpha par contre, il déboite sévère en effet mais c'est comme un lion albinos, c'est rare. :noel:

:d) C'est marrant comme les oraux des concours et les visites des campus ne donnaient pas cette impression :hap:

Quand on voit leur brochures et les thons qui y sont présentés, tu t'imagines quelques théories sociales bien caricaturales. Etre BG et X, ENA = GG
Je pense surtout que les gars à l'X, HEC ou Centrale sont loin de vos délires immatures "olol je suis moche/bg".

Je connais au moins 15 polytechniciens qui étaient avec moi en prépa.

3 purs génies: un BG, deux mecs bizarres.

Les autres ben ça va, ca doit être moitié moitié cool/associal

Mais ne généralisez pas :oui:

Bah ils pécho des meufs d'un rang supérieur aux petites pétasses qu'on peut croiser dans la rue en général ou sur Adopteunmec c'est sûr :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46143437-2-0-1-0-les-gens-a-l-x-hec-centrale.htm#message_46144551
| Ecrit par « RayBannd », 18 juillet 2013 à 19:01:23
| « Je connais au moins 15 polytechniciens qui étaient avec moi en prépa.
|
| 3 purs génies: un BG, deux mecs bizarres.
|
| Les autres ben ça va, ca doit être moitié moitié cool/associal
|
| Mais ne généralisez pas :oui: »

Prépa alpha :hap:

Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme :malade:

Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.

Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.

FAN-DE-AC Voir le profil de FAN-DE-AC
Posté le 18 juillet 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme :malade:

Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.

Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.

:d) Ça te fatigue pas de cracher sur ton pays à chaque occasion ? :hap:

Bah ça dépend ce que tu veux faire en même temps :hap: Les centraliens ou polytechniciens, ils arrivent plutôt bien à devenir DG d'une grosse boite en France au bout de quelques années, je trouve ça pas mal et je vois pas ce que des études à l'étranger peuvent apporter de plus si ça suffit, d'être DG d'une entreprise Française :hap:

Mastermean Voir le profil de Mastermean
Posté le 18 juillet 2013 à 19:10:56 Avertir un administrateur
Bah ça dépend ce que tu veux faire en même temps :hap: Les centraliens ou polytechniciens, ils arrivent plutôt bien à devenir DG d'une grosse boite en France au bout de quelques années, je trouve ça pas mal et je vois pas ce que des études à l'étranger peuvent apporter de plus si ça suffit, d'être DG d'une entreprise Française :hap:

:d) Nan mais sur ce forum, tu sors d'Harvard et t'es PDG de Google hein :rire:

@ Thessalonique : :hap:

FAN-DE-AC Voir le profil de FAN-DE-AC
Posté le 18 juillet 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme :malade:

Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.

Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.

Ca me fait de la peine les gens qui pensent comme toi, vous avez aucune idée de ce que peut être la prépa...

Et je suis persuadé que l'enseignement à l'X ou l'ENS a pas grand chose à envier aux facs anglo-saxonnes. Quand t'es à l'X, ben tu pars 1 an à Harvard et c'est réglé.

putain quelle bande de rageux de merde :rire:

vous êtes entrain de vous rassurer ou quoi ? :rire:

vous êtes déja aller au campus de centrale ? :rire:
moi j'y suis aller et pas qu'une fois bande de puceaux :rire:

ah ok les puceaux en bts qui crachent sur les centraliens "ololz cé dé pusso nou oné koule :lol: "

honte a vous :ok:

Données du topic

Auteur
MisterRadio
Date de création
18 juillet 2013 à 18:37:11
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 167