Topic de MisterRadio :

les gens a l'X , HEC , Centrale ...

je suis déja aller à l'x en amphi et bah t'as que des immigrés asiat venant principalement du vietnam et de chine qui dorment en amphi
a HEC si y'a que des bombes

exoray Voir le profil de exoray
Posté le 18 juillet 2013 à 19:13:02 Avertir un administrateur
a HEC si y'a que des bombes

:d) Heu non, y a plein de thons aussi hein :(

Faut vraiment avoir rater sa vie pour aduler un mec à Centrale Chatenay :rire:

Ya qu'Ulm, l'X, mines-Pa et les ponts qui mérite d'être adulés :ok:

À la limite supoptique graduate school :(

méritent*

À la base je voulais juste mettre Ulm :noel:

a centrale y'avait QUE DES BOMBES.

une fille venait du maroc , son père c'était la 4eme fortune du maroc , plus belle tu meurs :ok:

y'avait aussi une fille de la famille peugeot :ok:

Qu'est ce t'as contre centrale chouartem?

raté* :hap:

Ça doit être la sérotonine :noel:

ouais bah alors quand y'a des bombes, c'est des vrais bombes, pas des coiffeuses

ttes façons essca > all

ptizap :d) Rien, juste que c'est une école en carton pâte :noel:

FAN-DE-AC Voir le profil de FAN-DE-AC
Posté le 18 juillet 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Les Grandes Ecoles FR ou le lavage de cerveau par l'Etat. L'arrogance et le pseudo élitisme :malade:

Les universités FR ne valent rien aussi, alors mieux vaut se tourner vers les universités anglo saxonnes qui sont très clairement les meilleurs établissements d'études supérieures.

Tu veux réussir l'auteur ? Fais comme moi, pars directement étudier à l'étranger.

:d) On voit ceux qui n'y connaissent rien et qui, comme toujours, parlent des grandes écoles de l'extérieur, sans y être et les jugent sur des classements internationaux totalement adaptés aux facs US/UK. Maintenant je te rassure, l'X et les ENS n'ont pas du tout à rougir ni de leurs partenariats internationaux, ni du niveau de leurs élèves (niveau très loué à l'étranger).

« l'X et les ENS n'ont pas du tout à rougir ni de leurs partenariats internationaux, ni du niveau de leurs élèves (niveau très loué à l'étranger). »

En même temps les ENS c'est l'élite des fonctionnaires :cool:

RayBannd :d) Quand on voit les branleurs du gouvernement qui ont fait l'ENA, HEC et IEP, j'ai des doutes sur la qualité de ces établissements.

Hollande est un Énarque et a fait HEC, on en voit le résultat. Une énième daube keynésienne.

Enfin bon, tu me dira Obama a fait Harvard et Columbia, mais il est tout aussi mauvais.

Tin mais les gens sur ce forum :rire:

Les 3/4 sont descos ou sortent d'un BTS / une Fac en carton et ça vient critiquer l'élite internationale :rire:

Onchmi :d) À l'X ya des gens bons, dans les ENS il y a des gens cools, Mines-Ponts ya des gens biens :ok:

Mais à Centrale ya rien à récupérer :noel:

HEC je dis pas, je n'en connais pas personnellement :(

Oui avant on pouvait dire que l'X, Central, c’était là où il y avait l'élite de la nation, ceux qui sont censé nous guider la pays.

Mais voilà maintenant ce sont des ingénieurs arrogants qui veulent faire carrière dans la finance et le trading.

A 31 ans, Fabrice Tourre, qui se surnomme lui-même "Fabulous Fab", affiche un CV impressionnant. Passé par les prestigieux lycées parisiens Henri-IV et Louis-le-Grand, il intègre l'École centrale en 2001 puis l'université de Stanford, à New York.

Ses diplômes en poche, il est recruté, à seulement 22 ans, par Goldman Sachs au département des subprimes. Trader pour la plus puissante banque d'affaires de la planète, il travaille depuis fin 2008 au sein de la branche londonienne de l'établissement.
------------------
Source: http://www.france24.com/fr/20100428-fabrice-tourre-franais-frenchy-affaire-goldman-sachs-banques-senat-fabulous-fab

Bah Akudin il a bien réussi pourtant ...

Dark_Chouhartem Voir le profil de Dark_Chouhartem
Posté le 18 juillet 2013 à 19:19:57 Avertir un administrateur
Onchmi :d) À l'X ya des gens bons, dans les ENS il y a des gens cools, Mines-Ponts ya des gens biens :ok:

Mais à Centrale ya rien à récupérer :noel:

HEC je dis pas, je n'en connais pas personnellement :(

:d) Bah ça doit être comme ENS en un peu plus mitigé... Mais bon, la différence de niveau reste flagrante quoi, tu sais forcément qu'un mec qui sort d'HEC ne sera pas un plouc qui ne connait que le foot :(

FAN-DE-AC: je ne parlais pas de l'ENA ou IEP. C'est pas mon milieu, je connais très bien l'X et l'ENS par contre.

Mais j'ai des connaissances à sciences po, ça m'a pas l'air très studieux :hap:

La vraie réussite, c'est le corps des mines :cool:

Données du topic

Auteur
MisterRadio
Date de création
18 juillet 2013 à 18:37:11
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 175