Les signes qui montrent qu'on vient d'une famille prolo
Le 16 décembre 2024 à 16:42:27 :
Le 16 décembre 2024 à 16:38:16 :
Rendez vous compte qu'il suffit de mettre 20€ par mois de côté de la naissance aux 20 ans de l'enfant et avec un petit taux à 3% ça lui fera 5000€ à 20 ans20€ par mois ça tue personne mais peu de prolo le fond car mentalité égoïste
Pas mal de prolo le font, sauf que quand la voiture tombe en panne et qu'il ne reste plus un ronds ils utilisent souvent cet argent pour réparer la voiture.
Mes parents ont fait le coup à moi et mon frère
Je suis ingé et je gagne très bien ma vie.
Mais j'habite dans un petit studio et j'ai acheté les meubles les moins chers possibles : bureau, lit et 2 chaises - c'est tout.
Ca fait 2 ans que je vie la dedans avec mon compte en banque qui se remplie et chaque jour ces meubles bas de gamme me saoulent mais j'ai la flemme de les virer et de monter des nouveaux meubles ou de déménager donc je vie avec comme un étudiant boursier
Le 16 décembre 2024 à 16:27:08 :
Je commenceA commencé la vie d'adulte avec pile de quoi passer le permis
T'avais de quoi passer le permis quand t'as commencé ta vie d'adulte ????
Le 16 décembre 2024 à 16:55:36 :
Je suis ingé et je gagne très bien ma vie.Mais j'habite dans un petit studio et j'ai acheté les meubles les moins chers possibles : bureau, lit et 2 chaises - c'est tout.
Ca fait 2 ans que je vie la dedans avec mon compte en banque qui se remplie et chaque jour ces meubles bas de gamme me saoulent mais j'ai la flemme de les virer et de monter des nouveaux meubles ou de déménager donc je vie avec comme un étudiant boursier
go leboncoin au pire
"Ce resto c'est cher pour ce que c'est, je te fais le même plat pour 10x moins cher chez moi"
C'est typiquement un truc de prolo de calculer et comparer le coût de revient d'un plat par rapport au prix où il est vendu au resto
J'ai été obligé de voler à l'époque pour avoir des sapes
Ou tout simplement ne pas avoir un prénom chrétien
Le 16 décembre 2024 à 16:56:15 :
Menteur, bourgeois, il a commencé sa vie d'adulte avec un compte dans le positif
Je suis ingé et je gagne très bien ma vie.Mais j'habite dans un petit studio et j'ai acheté les meubles les moins chers possibles : bureau, lit et 2 chaises - c'est tout.
Je suis dans le cas que toi. Une fois je me suis fais livrer une machine à laver, le gars m'a demandé qu'elle étude je fesais, j'avais 30 ans .
En parlant de meuble, par exemple mon "bureau" c'est 2 tréteaux avec un plaque grise que j'ai acheté à Bricomarché et pourtant je gagne bien ma vie.
T'inquiètes. 10ans après avoir été diplômé, je vis toujours presque comme un étudiant
Le 16 décembre 2024 à 16:30:07 :
"L'orthodontiste ça sert à rien, t'es très bien comme ça"
Ahi j'ai connu ça, et même pour le dentiste tout court. Resultat 0 carries mais machoire eclatax
Le 16 décembre 2024 à 16:58:59 :
Le 16 décembre 2024 à 16:56:15 :
Menteur, bourgeois, il a commencé sa vie d'adulte avec un compte dans le positif
Le mec pesait à ses 18 ans
Le 16 décembre 2024 à 16:38:16 :
Rendez vous compte qu'il suffit de mettre 20€ par mois de côté de la naissance aux 20 ans de l'enfant et avec un petit taux à 3% ça lui fera 5000€ à 20 ans20€ par mois ça tue personne mais peu de prolo le fond car mentalité égoïste
Mes parents sont au smic mais ils m'ont mis 50 euros de côté par mois pendant 18 ans, j'ai commencé ma vie avec 15k pour le permis + ma licence
Le 16 décembre 2024 à 16:29:45 :
Pas d'argent placé par les parents pendant l'enfance
et ouais ne pas savoir skier
J'ai pu skier totalement gratuitement deux semaines dans ma vie grâce à une asso, et pourtant j'était d'une famille de pauvres.
Ce genre d'activités, avec un peu d'effort et de chance (place limité), tout parents peut l'offrir à ses gosses.
Données du topic
- Auteur
- rienpourmoi
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199