Seuls 47% des français paient l'impot sur le revenu
Le 16 décembre 2024 à 15:49:22 :
Le 16 décembre 2024 à 15:30:10 :
Le 16 décembre 2024 à 15:26:07 :
Le 16 décembre 2024 à 15:24:24 :
Bernard arnault, qui doit payer moins d'impôt qu'un smicard en proportion, doit bien se marrer en pensant aux influençables comme l'op.
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .Ba ca ne te derange pas de posseder un pc qui revendu servirait a nourrir un village entier en somalie ?
On est en 2024, la mondialisation a lissé tout ça depuis longtemps, d'après google c'est entre 300 et 600$ le salaire moyen en somalie. Mon pc vaut moins que ça
Et donc ? En quoi ca contredit mon propos ?
C'est le mot moyen que tu comprend pas ? Ca veut dire que certains gagnent plus et d'autre gagne moins.Donc avec ton pc on pourrait nourrir tout un village en Somalie.
L'objectif de l'impôt progressif n'est pas que tout le monde gagne la même somme à la fin du mois, mais que ceux gagnant des sommes 10x supérieures à la moyenne contribue plus en pourcentage de leurs revenus que les gens lambda, car même en prenant 50% d'un salaire à 50K/mois il reste une somme mensuelle déjà totalement hors sol
C'est assez logique et juste en soi, je doute que quelqu'un gagnant 50K/mois soit 50x plus utile à la société qu'un smicard, ou travaille 50x plus qu'un smicard
Le 16 décembre 2024 à 15:52:52 :
Le 16 décembre 2024 à 15:45:21 :
Bernard arnault, qui doit payer moins d'impôt qu'un smicard en proportion, doit bien se marrer en pensant aux influençables comme l'op.
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .La redpill est réelle, je comprendrais jamais les mecs qui bandent sur elon musk ou qui défendent la valeur travail ou je ne sais quelle connerie qu'ils ont entendus sur bfm
La plupart des mecs au SMIC bossent beaucoup plus que les gens que la gauche souhaite imposer d'avantage, c'est littéralement le syndrome du larbinC'est by design. Quand tout nos médias sont contrôlés par les mêmes qui s'en foutent plein les fouilles c'est pas trop dur tuer toute forme de lutte des classes dans l’œuf.
Mais COMMENT vous pouvez etre encore communiste en 2024 alors que TOUS les pays communistes ont complètement capoté au siecle dernier ?
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .
En proportion de quoi ?
Le 16 décembre 2024 à 15:53:19 :
En vrai c'est tout de meme bizarre d'avoir le droit de vote et prendre part aux décisions communes, sans pour autant participer au-dit pot commun.
C'est une valeur primordiale de la république.
Le 16 décembre 2024 à 15:16:47 :
Je paie très peu d’impôts et je vote à gauche, parce que le vrai problème dans le fond c’est que les gens restent très mal payés, d’où le fait qu’ils ne paient pas d’impôts.
L'exemple de l'idiot de gauche qui a rien compris à ce que démontre l'op
Le 16 décembre 2024 à 15:53:19 :
En vrai c'est tout de meme bizarre d'avoir le droit de vote et prendre part aux décisions communes, sans pour autant participer au-dit pot commun.
Le vote des sans dents sert juste a maintenir les memes socialopes au pouvoir pour esclavagiser toujours plus les travailleurs
en France, il n'y a qu'une minorité qui travaille ( 26 millions ) et qui fait vivre tout le monde, sur cette minorité, il n'y a que 2 ou 3 millions de postes indispensables ( regardez le confinement )
la majorité de la population ne travaille pas, c'est meme la normalité aujourdhui,
les travailleurs sont une exception en France, leur avis ne devrait pas compter, ils ont juste fait des mauvais choix
Le 16 décembre 2024 à 15:54:53 :
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .La redpill est réelle, je comprendrais jamais les mecs qui bandent sur elon musk ou qui défendent la valeur travail ou je ne sais quelle connerie qu'ils ont entendus sur bfm
La plupart des mecs au SMIC bossent beaucoup plus que les gens que la gauche souhaite imposer d'avantage, c'est littéralement le syndrome du larbinC'est by design. Quand tout nos médias sont contrôlés par les mêmes qui s'en foutent plein les fouilles c'est pas trop dur tuer toute forme de lutte des classes dans l’œuf.
Mais COMMENT vous pouvez etre encore communiste en 2024 alors que TOUS les pays communistes ont complètement capoté au siecle dernier ?
??? pas besoin d'être communiste pour être contre les milliardaires et l'oligarchie (pour info c'est bernard arnault qui aurait poussé macron à nommer notre ministre démissionnaire )
Le 16 décembre 2024 à 15:54:48 :
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .Ba ca ne te derange pas de posseder un pc qui revendu servirait a nourrir un village entier en somalie ?
On est en 2024, la mondialisation a lissé tout ça depuis longtemps, d'après google c'est entre 300 et 600$ le salaire moyen en somalie. Mon pc vaut moins que ça
C'est le mot moyen que tu comprend pas ? Ca veut dire que certains gagnent plus et d'autre gagne moins.Donc avec ton pc on pourrait nourrir tout un village en Somalie.
L'objectif de l'impôt progressif n'est pas que tout le monde gagne la même somme à la fin du mois, mais que ceux gagnant des sommes 10x supérieures à la moyenne contribue plus en pourcentage de leurs revenus que les gens lambda, car même en prenant 50% d'un salaire à 50K/mois il reste une somme mensuelle déjà totalement hors sol
C'est assez logique et juste en soi, je doute que quelqu'un gagnant 50K/mois soit 50x plus utile à la société qu'un smicard, ou travaille 50x plus qu'un smicard
Encore du nivelement par le bas.
Plutot que de chercher a gagner 50k/mois, on va demander a ces gens de donner 50% de leur revenu pour financer d'autres personne.
On va faire ca dans l'education nationale tiens. T'as eu au dela de 18/20. Ba on va prendre 50% de ta note pour la redistribuer a ceux qui ont eu moins de 3/20.
Ce qui me choque c'est que ca ne vous derange pas qu'un personne puisse etre taxé a plus de 50% de ce qu'il gagne. Ca crie tout les ans qu'a partir de Novembre les femmes bossent gratuitement mais ca veut taxer 50% d'un revenu et dans cette logique qu'a partir de Juin tu bose gratos.
Le 16 décembre 2024 à 15:59:44 Pas-Hombre a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 15:54:48 :
> Le 16 décembre 2024 à 15:24:24 :
> Bernard arnault, qui doit payer moins d'impôt qu'un smicard en proportion, doit bien se marrer en pensant aux influençables comme l'op.
> Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .
Ba ca ne te derange pas de posseder un pc qui revendu servirait a nourrir un village entier en somalie ?
C'est assez logique et juste en soi, je doute que quelqu'un gagnant 50K/mois soit 50x plus utile à la société qu'un smicard, ou travaille 50x plus qu'un smicardEncore du nivelement par le bas.
Plutot que de chercher a gagner 50k/mois, on va demander a ces gens de donner 50% de leur revenu pour financer d'autres personne.On va faire ca dans l'education nationale tiens. T'as eu au dela de 18/20. Ba on va prendre 50% de ta note pour la redistribuer a ceux qui ont eu moins de 3/20.
Ce qui me choque c'est que ca ne vous derange pas qu'un personne puisse etre taxé a plus de 50% de ce qu'il gagne. Ca crie tout les ans qu'a partir de Novembre les femmes bossent gratuitement mais ca veut taxer 50% d'un revenu et dans cette logique qu'a partir de Juin tu bose gratos.
ben c'est exactement ce qu'on fait avec les admissions post bac actuellement
Je paie très peu d’impôts et je vote à gauche, parce que le vrai problème dans le fond c’est que les gens restent très mal payés, d’où le fait qu’ils ne paient pas d’impôts.
Taux fixe pour tous.
Que tu gagnes 5e ou 5 millions, 10/15 % fixe et basta.
+ tu payes déjà des taxes à droite à gauche.
Pour rappel en france même le plus démuni paye 20%.
Le 16 décembre 2024 à 15:54:53 :
La Chine et la Russie se portent plutôt bien économiquement. L'embargo de Cuba par les américains freine son développement. Le Vietnam parmi les cinq économies à la plus forte croissance en Asie. Il y a que la Corée du Nord en vrai qui se casse la gueule.
Le 16 décembre 2024 à 16:01:15 :
Je paie très peu d’impôts et je vote à gauche, parce que le vrai problème dans le fond c’est que les gens restent très mal payés, d’où le fait qu’ils ne paient pas d’impôts.Taux fixe pour tous.
Que tu gagnes 5e ou 5 millions, 10/15 % fixe et basta.
+ tu payes déjà des taxes à droite à gauche.Pour rappel en france même le plus démuni paye 20%.
Entièrement d'accord.
Le 16 décembre 2024 à 15:14:35 :
Les 53% restants, les parasites, votent à gauche pour toujours faire payer davantage les 47%
C'est de l'esclavage, on dirait une dystopie
Il faut instaurer d'urgence un suffrage censitaire
La TVA, TICPE et autres taxes ne te sont pas venus à l'esprit avant de faire ton topic ?
En 2024 j'ai payé :
- 18.000 euros d'impôts sur le revenu ;
- 21.000 euros d'URSSAF ;
- 30.000 euros de TVA.
Je crois bien que je paye pour les autres.
l'esclavage et l'asservissement de la population au profit de la noblesse
Données du topic
- Auteur
- jambon-ok
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 15:14:35
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81