Topic de jambon-ok :

Seuls 47% des français paient l'impot sur le revenu

Les 53% restants, les parasites, votent à gauche pour toujours faire payer davantage les 47%
C'est de l'esclavage, on dirait une dystopie
Il faut instaurer d'urgence un suffrage censitaire
Je paie très peu d’impôts et je vote à gauche, parce que le vrai problème dans le fond c’est que les gens restent très mal payés, d’où le fait qu’ils ne paient pas d’impôts.

Le 16 décembre 2024 à 15:16:47 :
Je paie très peu d’impôts et je vote à gauche, parce que le vrai problème dans le fond c’est que les gens restent très mal payés, d’où le fait qu’ils ne paient pas d’impôts.

c'est à cause des impots et des cotisations qu'ils sont mal payés, imbécile

C’est quand même pas aussi simpliste que ça

Mais dans le fond, oui, la France est un pays où les parasites d’en bas et ceux d’en haut, ponctionnent trop d’argent publique

Bernard arnault, qui doit payer moins d'impôt qu'un smicard en proportion, doit bien se marrer en pensant aux influençables comme l'op.
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .

Le 16 décembre 2024 à 15:24:24 :
Bernard arnault, qui doit payer moins d'impôt qu'un smicard en proportion, doit bien se marrer en pensant aux influençables comme l'op.
Et HS mais imaginez être tellement riche que vous pouvez chaque jours, sur un coup de tête, dépenser une somme suffisante pour changer la vie d'un français. Genre aujourd'hui il s'est probablement payé 3 ou 4 trucs à 100k€ .

Ba ca ne te derange pas de posseder un pc qui revendu servirait a nourrir un village entier en somalie ?

Le 16 décembre 2024 à 15:26:07 :

Ba ca ne te derange pas de posseder un pc qui revendu servirait a nourrir un village entier en somalie ?

On est en 2024, la mondialisation a lissé tout ça depuis longtemps, d'après google c'est entre 300 et 600$ le salaire moyen en somalie. Mon pc vaut moins que ça :(

struthi> tu penses réellement que le pb vient des gens comme Arnault? :rire: il est déjà gentil de pas s’être barré. :rire:

Le 16 décembre 2024 à 15:14:35 :
Les 53% restants, les parasites, votent à gauche pour toujours faire payer davantage les 47%
C'est de l'esclavage, on dirait une dystopie
Il faut instaurer d'urgence un suffrage censitaire

Je vote à droite, jamais eu d impot et je veux taxer le capital pour payer le RSA sanglier des clés Franco français seulement :hap:

Je paye un RSA par mois d'impôt et je vote a gauche.

La redpill est réelle, je comprendrais jamais les mecs qui bandent sur elon musk ou qui défendent la valeur travail ou je ne sais quelle connerie qu'ils ont entendus sur bfm
La plupart des mecs au SMIC bossent beaucoup plus que les gens que la gauche souhaite imposer d'avantage, c'est littéralement le syndrome du larbin

Le 16 décembre 2024 à 15:30:10 :

Le 16 décembre 2024 à 15:26:07 :

On est en 2024, la mondialisation a lissé tout ça depuis longtemps, d'après google c'est entre 300 et 600$ le salaire moyen en somalie. Mon pc vaut moins que ça :(

Et donc ? En quoi ca contredit mon propos ?
C'est le mot moyen que tu comprend pas ? Ca veut dire que certains gagnent plus et d'autre gagne moins.

Donc avec ton pc on pourrait nourrir tout un village en Somalie.

On paie tous des impôts avec la TVA l'op
On le sait tous.
Mais comme ya la tva ca passe.
:-)
je suis au smic donc pas d'impot et je vote pas a gauche

Le 16 décembre 2024 à 15:52:16 :
je suis au smic donc pas d'impot et je vote pas a gauche

Bon toutou

Le 16 décembre 2024 à 15:50:21 :
On paie tous des impôts avec la TVA l'op

si y'avait que ca :rire:

Le 16 décembre 2024 à 15:16:47 :

Ayaaaaaaaaaaaa :rire:
Mais c'est vraiment ca les electeurs de gauche ???

Le 16 décembre 2024 à 15:45:21 :

La redpill est réelle, je comprendrais jamais les mecs qui bandent sur elon musk ou qui défendent la valeur travail ou je ne sais quelle connerie qu'ils ont entendus sur bfm
La plupart des mecs au SMIC bossent beaucoup plus que les gens que la gauche souhaite imposer d'avantage, c'est littéralement le syndrome du larbin

C'est by design. Quand tout nos médias sont contrôlés par les mêmes qui s'en foutent plein les fouilles c'est pas trop dur tuer toute forme de lutte des classes dans l’œuf.

En vrai c'est tout de meme bizarre d'avoir le droit de vote et prendre part aux décisions communes, sans pour autant participer au-dit pot commun.

Données du topic

Auteur
jambon-ok
Date de création
16 décembre 2024 à 15:14:35
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 157