La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
Le 23 décembre 2024 à 23:36:36 :
Le 23 décembre 2024 à 19:36:21 :
Le 23 décembre 2024 à 19:34:23 :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:30 :
Le 23 décembre 2024 à 19:29:36 :
> Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
> >
> > des gauchistes quoi
>
> Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
>
> Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
a un arrêt de métro, mon petit doigt me dit qu'il y a très probablement des extincteurs à proximité
J'en sais rien j'y étais pas, et si t'y as pensé d'autres vivant cette situation ont aussi dû y penser et n'en ont pas vu.
Tout est allé vite, c'est facile de dire " moi je " après coup alors que t'étais même pas sur placeCeci dit le fait de filmer est inexcusable, ça mériterait carrément des poursuites tellement c'est morbide comme réaction
Ceci. Même des personnes habilitées à gérer ce genre de situation n'auraient pas eu le temps de faire grand-chose. Dans le "meilleur" des cas elle serait morte à l'hôpital, ou aurait survécu dans des conditions atroces.
Donc c'est une raison pour la laisser mourir sur place ?
Le 23 décembre 2024 à 19:39:16 :
Le 23 décembre 2024 à 19:36:41 DarkDeku a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:35:31 MaJolieMaison a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:45 XI_kinsha_IX a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:28:05 :
Putain mais même un animal n'agirait pas de la sorte, pour info le mec avait été rémigré dans son shithole et à décidé de revenir, il etait bien sur illégal sur le sol États-UnienIl faudrait revenir à des politiques comme l' "exil ou la mort".
Genre tu as le droit de partir, mais si tu reviens on ne te le reproposera pas.Et bon heureusement qu'il y a des gens qui filment, on retrouverait pas les gens ( ce sont des gosses qui sont tombés sur le mec car ils ont vu les vidéos et ont appelés les flics !)
Non, pdm, il a pris une vie, il doit rembourser, aucune raison de la gracier.
peine miroir, on devrait le mettre sur un bûcher le soir de Noël , mais les bien-pensants vont pleurer
Je suis contre la torture, c'est comme le terrorisme, c'est une pente glissante.
La loi du Talion est pourtant la définition de la véritable justice. Au pire on se contenterait d'une balle, tout serait préférable que de laisser en vie ce genre de sous-être.
Le 23 décembre 2024 à 23:38:12 :
Je suis sidéré à quelle point vous parlez librement et tranquillement d’un acte aussi horrible.
la plupart sont des paumés qui ont une vie si insipide qu'ils en sont a chercher la moindre chose qui la pimenterait un peu meme si c'est des truc horrible, suffit de voir le nombre de taré qui demande la video pour assouvir leurs pulsions macabres
beaucoup sont completement deconnecter du réel sur ce forum
Le 23 décembre 2024 à 23:40:59 :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:45 XI_kinsha_IX a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 19:28:05 :
> Putain mais même un animal n'agirait pas de la sorte, pour info le mec avait été rémigré dans son shithole et à décidé de revenir, il etait bien sur illégal sur le sol États-Unien
Il faudrait revenir à des politiques comme l' "exil ou la mort".
Genre tu as le droit de partir, mais si tu reviens on ne te le reproposera pas.Et bon heureusement qu'il y a des gens qui filment, on retrouverait pas les gens ( ce sont des gosses qui sont tombés sur le mec car ils ont vu les vidéos et ont appelés les flics !)
peine miroir, on devrait le mettre sur un bûcher le soir de Noël , mais les bien-pensants vont pleurer
Je suis contre la torture, c'est comme le terrorisme, c'est une pente glissante.
La loi du Talion est pourtant la définition de la véritable justice. Au pire on se contenterait d'une balle, tout serait préférable que de laisser en vie ce genre de sous-être.
la loi du talion entraine inévitablement un cercle vicieux, tu le saurait si tu y avait réfléchit un peu, X tue Y, le fils de Y tue X pour se venger, le Fils de X tue ensuite le fils de Y pour se venger ect ect
Le 23 décembre 2024 à 19:48:13 :
La vidéo quand ce sale chien se fait arrêter :
https://x.com/Video_Forensics/status/1871140705713918137?t=5P_nwtQTlZ4O7aSkXhl23g&s=19
La maitrise de soi qu'il faut avoir en tant que flic quand tu arrêtes ce genre de merde...
Le 23 décembre 2024 à 23:40:12 :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:30 :
> Le 23 décembre 2024 à 19:29:36 :
>> Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
> > > Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > > > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > > > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
> > >
> > > des gauchistes quoi
> >
> > Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
> >
> > Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
>
> c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
a un arrêt de métro, mon petit doigt me dit qu'il y a très probablement des extincteurs à proximité
J'en sais rien j'y étais pas, et si t'y as pensé d'autres vivant cette situation ont aussi dû y penser et n'en ont pas vu.
Tout est allé vite, c'est facile de dire " moi je " après coup alors que t'étais même pas sur placeCeci dit le fait de filmer est inexcusable, ça mériterait carrément des poursuites tellement c'est morbide comme réaction
Ceci. Même des personnes habilitées à gérer ce genre de situation n'auraient pas eu le temps de faire grand-chose. Dans le "meilleur" des cas elle serait morte à l'hôpital, ou aurait survécu dans des conditions atroces.
Bien sûr que non. C'est juste agaçant de lire des commentaires complètement déconnectés de la réalité dont les auteurs semblent penser que la vie est comme dans les films ou les jeux vidéos. La vérité c'est que tout s'est passé très vite, que les gens ont paniqué/n'ont pas su quoi faire, et ont préféré filmer car société de tarés. Perso je n'ai pas la prétention de dire ce que j'aurais fait, car je n'en sais strictement rien. (sauf que je n'aurais pas filmé, ça c'est certain.)
Le 23 décembre 2024 à 23:56:25 :
Le 23 décembre 2024 à 23:40:12 :
> Le 23 décembre 2024 à 19:32:30 :
>> Le 23 décembre 2024 à 19:29:36 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
> > > > Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > > > > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
> > > >
> > > > des gauchistes quoi
> > >
> > > Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
> > >
> > > Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
> >
> > c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
>
> Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
Bien sûr que non. C'est juste agaçant de lire des commentaires complètement déconnectés de la réalité dont les auteurs semblent penser que la vie est comme dans les films ou les jeux vidéos. La vérité c'est que tout s'est passé très vite, que les gens ont paniqué/n'ont pas su quoi faire, et ont préféré filmer car société de tarés. Perso je n'ai pas la prétention de dire ce que j'aurais fait, car je n'en sais strictement rien. (sauf que je n'aurais pas filmé, ça c'est certain.)
certains endroits vérifient bcp + ta thèse que d'autres. certains pas tellement dans mon experience
Le 23 décembre 2024 à 23:42:36 :
Le 23 décembre 2024 à 23:40:59 :
> Le 23 décembre 2024 à 19:32:45 XI_kinsha_IX a écrit :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:28:05 :
> > Putain mais même un animal n'agirait pas de la sorte, pour info le mec avait été rémigré dans son shithole et à décidé de revenir, il etait bien sur illégal sur le sol États-Unien
>
> Il faudrait revenir à des politiques comme l' "exil ou la mort".
> Genre tu as le droit de partir, mais si tu reviens on ne te le reproposera pas.
>
> Et bon heureusement qu'il y a des gens qui filment, on retrouverait pas les gens ( ce sont des gosses qui sont tombés sur le mec car ils ont vu les vidéos et ont appelés les flics !)
la loi du talion entraine inévitablement un cercle vicieux, tu le saurait si tu y avait réfléchit un peu, X tue Y, le fils de Y tue X pour se venger, le Fils de X tue ensuite le fils de Y pour se venger ect ect
Merci mais j'y ai assez réfléchi pour émettre un avis, donc ravale ta condescendance. On n'est pas dans un film de gangsters, on parle de punir de façon proportionnée une ordure de la pire espèce. Et tout ça dans un cadre juridique, dont la tâche revient à l’État. Le mec serait condamné à mort il se passerait quoi? Le Guatemala déclarerait la guerre aux USA?
Le 23 décembre 2024 à 16:47:58 :
Je suis choquéElle était endormie et l'autre tarax lui met le feu et la regarde brûler
Tu dis petite vielle
moi je vois sdf drogué sous phentanyl
Mais PERSONNE pour la chopper et la couvrir histoire d'essayer au moins d'étouffer le feu.
Absolument PERSONNE.
Le policier qui passe s'en bat les couilles.
Les gens préfèrent filmer bordel de merde.
On vit dans un monde de fou furieux. Complètements déshumanisés. Incapable d'avoir une réaction dans le réel. Des putains de BOTS.
Le 24 décembre 2024 à 00:05:55 DemainJeBaise a écrit :
Mais PERSONNE pour la chopper et la couvrir histoire d'essayer au moins d'étouffer le feu.Absolument PERSONNE.
Le policier qui passe s'en bat les couilles.
Les gens préfèrent filmer bordel de merde.On vit dans un monde de fou furieux. Complètements déshumanisés. Incapable d'avoir une réaction dans le réel. Des putains de BOTS.
Mais y a pas des extincteurs dans le métro à NY.
La première réaction c'est d'attraper un extincteur et d'asperger la meuf de neige carbonique
Moi ce qui me choque c'est que la femme en question bouge alors qu'elle est en feu
Peu en ont parlé ici
Comment se fait-il qu'elle effectue un mouvement avec ses jambes ? Était-elle toujours en vie ? Était-ce un mouvement post mortem ?
Je me pose la question.
Le 24 décembre 2024 à 00:57:13 :
Mais y a pas des extincteurs dans le métro à NY.La première réaction c'est d'attraper un extincteur et d'asperger la meuf de neige carbonique
Oui pour des gens normaux mais les amerlok ont un qi à 1 chiffre.
Le 24 décembre 2024 à 01:40:21 :
Mais y a pas des extincteurs dans le métro à NY.La première réaction c'est d'attraper un extincteur et d'asperger la meuf de neige carbonique
Oui pour des gens normaux mais les amerlok ont un qi à 1 chiffre.
Non mais même les flics ne font rien et passe devant
Je veux dire à une époque on brûlait des femmes car elles mélangeaient des feuilles dans de l'eau et on pouvait piller le voisin et v sa fille sans aucune conséquence
Est-ce que l'humanité atteindra vraiment un jour là paix et le bonheur au final ?
Y'a pas des extincteurs dans toutes les rames de métro en France, alors pourquoi ça serait différent ailleurs
Vous êtes marrants à sortir des évidences comme " moi le héros du net j'aurais cherché un extincteur " comme si sur place personne n'y avait pensé, tout le monde y a pensé, et y'en avait probablement pas, point barre.
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387