La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
Le 23 décembre 2024 à 21:50:01 :
Le 23 décembre 2024 à 21:48:58 :
C'est quelle page la vidéo ?aucune, sur X
mots clés ou compte ?
Mp
Le 23 décembre 2024 à 21:44:13 :
La vidéo est triste... Entre la grand-mère qui brûle en étant debout et accroché à une barre, et les gens qui filment derrière... Ou bien le mec qui vient avec sa serviette éteindre les flammes en l'agitant au loin
le mec qui agite la serviette est le tueur qui atise les flammes
Le 23 décembre 2024 à 18:13:09 :
Pour ceux qui ne savent pas, ça fait longtemps que le métro de New York c'est n'importe quoi, et c'était encore pire dans les années 80-90. Le principal problème actuellement est que les entrées sont à peine contrôlées, donc pas forcément payées. Cela incite les petits malfaiteurs à pousser toujours plus loin le bouchonEt pour ceux qui veulent un peu plus contexte de la part d'un jeune new-yorkais https://x.com/Jack_Rainesnes/status/1870949100914721147
D'ailleurs y'a pas longtemps y'a eu le procès d'un mec nommé Daniel Penny, qui avait été arrêté pour avoir mis hors d'état de nuir un déchets qui rendent le métro New-Yorkais invivable.
Il a été acquitté mais ça c'est joué à rien, il a faillit prendre perpet...
Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 :
Le 23 décembre 2024 à 18:59:43 :
Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 Trumpillon a écrit :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétésIls vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.
Mais bien sûr un taré du Guatemala à un lien avec la gauche ou la droite. Lâcher la politique deux secondes c'est dégueulasse ce que vous faites.
Le tueur est un migrant dont la présence à New York est le résultat de la politique migratoire ultra laxiste de Biden
Evidement que cette affaire est profondement politique.
[20:59:49] <trouduc06>
Le 23 décembre 2024 à 20:52:26 :
Sinon en France 2 jeunes asperges a l'acide et brules a vie, l'annee derniere a Angouleme.Toujours bon de se rappeler que pour certains faire soufrir ou tuer son prochain est un plaisir .
Toujours etre sur ces gardes et pret a reagir pour sauver sa vie.
je ne comprendrai jamais ça.
en psychiatrie il n'y a pas de prise en charge spécifique pour ces gens là, d'ailleurs on ne peut littéralement pas les soigner, c'est des dangers ambulants, ils ne sont pas réhabilitables.
j'espère qu'un jour on trouvera le moyen de prendre en charge ces détraqués dès l'enfance, ça nous évitera ce genre drames
Pas besoin de traitement pour ces tarés on les envoie en Ukraine et c'est terminé
Lien en mp stp
Le 23 décembre 2024 à 18:26:31 :
Le 23 décembre 2024 à 18:25:13 :
Toujours avoir une arme sur soiNYC est peut être la ville la plus sévère puisqu'elle interdit à un citoyen normal d'avoir une arme, même pour sa défense personnelle.
oops, meme chose qu'en europe, il faut se laisser tuer.
Et dans ce cas ça n'aurait malheureusement servi à rien...
Le 23 décembre 2024 à 19:27:37 :
Se rouler par terre ça suffit alors qu'au bout de 10 sec elle est en position torche humaine, bah voyons
Non mais certains sont complètement déconnectés de la réalité.
Stop avec vos délires de "petite vielle".
Et y'a aucun déambulateur dans la vidéo, la meuf est juste penchée et se tiens sur la barre.
Le 23 décembre 2024 à 19:36:21 :
Le 23 décembre 2024 à 19:34:23 :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:30 :
Le 23 décembre 2024 à 19:29:36 :
Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
>
> des gauchistes quoi
Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
a un arrêt de métro, mon petit doigt me dit qu'il y a très probablement des extincteurs à proximité
J'en sais rien j'y étais pas, et si t'y as pensé d'autres vivant cette situation ont aussi dû y penser et n'en ont pas vu.
Tout est allé vite, c'est facile de dire " moi je " après coup alors que t'étais même pas sur placeCeci dit le fait de filmer est inexcusable, ça mériterait carrément des poursuites tellement c'est morbide comme réaction
Ceci. Même des personnes habilitées à gérer ce genre de situation n'auraient pas eu le temps de faire grand-chose. Dans le "meilleur" des cas elle serait morte à l'hôpital, ou aurait survécu dans des conditions atroces.
Le 23 décembre 2024 à 23:35:29 :
Par contre elle avait 29 ans
Stop avec vos délires de "petite vielle".
Et y'a aucun déambulateur dans la vidéo, la meuf est juste penchée et se tiens sur la barre.
Ni sdf. Et d'ailleurs ça serait tout aussi choquant.
Le 23 décembre 2024 à 22:04:12 :
Le 23 décembre 2024 à 21:44:13 :
La vidéo est triste... Entre la grand-mère qui brûle en étant debout et accroché à une barre, et les gens qui filment derrière... Ou bien le mec qui vient avec sa serviette éteindre les flammes en l'agitant au loinle mec qui agite la serviette est le tueur qui atise les flammes
Non je pense qu'il voulait éteindre les flammes comme en soufflant dessus mais il a juste un QI pas très élevé.
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387