Les cyclistes sont supérieurs aux bagnolins
Perso :
Je vais dans Paris : vélo (transports s'il pleut)
Je vais en banlieue : scooter 125
Je vais en campagne : bagnole
J'aime bien les 3
Le 10 décembre 2024 à 00:10:50 ANTI-BOT-44 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 00:04:37 :
Pour rappel la voiture c'est se faire enculer par:- Les pétroliers
- Les constructeurs automobiles
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Les compagnies d'assurances
- Ton voisin jaloux qui te la raye en passant
- Le contrôle techniqueC'est:
- Stresser dans les bouchons
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretienLe chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Factuel, incisif, percutant, Dieu lui même aurait pu taper ces mots mais il t'attendait toi NeonLove5 pour propager la sage parole. Tu as réussi le test
L'objectif est d'interdire les villes aux voitures. Et c'est une très bonne chose. Mais pour ne pas scandaliser le golem on applique la politique des petits pas, une méthode qui a toujours fait ses preuves:
- Suppression de voies de circulation
- Destruction des autoroutes urbaines
- Création de pistes cyclables
- Réduction en masse des parkings publics
- Mise en place de voies de bus/trams
- Introduction d'espaces verts supplémentaires
- Instauration de zones piétonnes
- Création de zones à trafic limité
Et je ne parle même pas de l'augmentation des taxes sur le carburant et du prix des bagnoles.
Je suis aussi très réticent envers la voiture. Quand certains en parle c'est comme si on ne peut pas vivre sans.
Perso je suis en vae / deux roues mais en hiver faut avouer qu'une voiture je dirais pas non
Le plus gros atout de la voiture c'est la stabilité et la protection contre les intempéries.
Le 10 décembre 2024 à 00:17:40 :
Je suis aussi très réticent envers la voiture. Quand certains en parle c'est comme si on ne peut pas vivre sans.Perso je suis en vae / deux roues mais en hiver faut avouer qu'une voiture je dirais pas non
Le plus gros atout de la voiture c'est la stabilité et la protection contre les intempéries.
non le plus gros atout c'est de pouvoir faire des longs trajets, loin, n'importe où, n'importe quand, en emmenant plusieurs personnes
Je confirme cyclisme master race
Hors de question de faire un AVC à 45 ans
Le 10 décembre 2024 à 00:15:30 :
L'op en doudoune et parka l'hiver sous la pluie pendant que je me pavane dans mon Stelvio intérieur tout cuir tout chauffant toute option
Cagoule de foot + gants et on existe. Le froid n'est que psychologique. Les options de ta voiture ne sont qu'un cocon qui t'aveuglent sur la dureté du monde qu'il faut affronter. La souffrance est plaisir, le confort un bonheur qui s'enfuit avec le temps qui passe, il devient normalité et ne fait que rendre le retour au réel plus difficile
Le 10 décembre 2024 à 00:20:29 :
Je suis aussi très réticent envers la voiture. Quand certains en parle c'est comme si on ne peut pas vivre sans.Perso je suis en vae / deux roues mais en hiver faut avouer qu'une voiture je dirais pas non
non le plus gros atout c'est de pouvoir faire des longs trajets, loin, n'importe où, n'importe quand, en emmenant plusieurs personnes
Oui je ne cite pas le transport de plusieurs personnes car je m'en fous perso.
La grande majorité des voitures ne contiennent qu'une personne pendant les trajets quotidiens.
Le 10 décembre 2024 à 00:28:18 Calvissied a écrit :
La grande majorité des voitures ne contiennent qu'une personne pendant les trajets quotidiens.
80% de personnes seules au volant. 1,5 tonnes et 9m² pour déplacer leur gros cul.
Le 10 décembre 2024 à 00:30:16 :
Le 10 décembre 2024 à 00:28:18 Calvissied a écrit :
80% de personnes seules au volant. 1,5 tonnes et 9m² pour déplacer leur gros cul.
Oui c'est la pensée qui me déroute le plus. Je m'imagine pas prendre un aussi gros véhicule pour mes trajets quotidien ça me parait démesuré et surtout pas efficient.
Le 10 décembre 2024 à 00:40:06 :
Le 10 décembre 2024 à 00:39:22 :
Le 10 décembre 2024 à 00:37:56 :
Moyen de transport pour adolescent, ou adulte qui refuse de grandir.T'emmènes comment ta meuf au boulot, elle court derrière toi ?
Tu lui offre un velo + bombe au poivre + tazeur comme ca elle prend du cul pelo
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-88
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 23:35:42
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134